Aller au contenu

message pour Sahara


habibi

Messages recommandés

  • Habitués

Salam alikoum Sahara

j aimerais bien savoir si tu as recu des nouvelles

car moi j ai pas encore recu par contre j ai appelé et enfin réussi a parler

avec la responsable de mon dossier qui me dit que la commissaire

a délibérer mnt et que je vais avoir ma réponse la semaine prochiane enfin aprèes plus de 10 mois d attente juste pour une réponse j ai trouver ca long .

mais j ai de la patience faut croire

bonne chance à toi je voulais partager cette nouvelle avec toi

alp

habibi loin de son amour du Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonsoir ca va tu va bien habibi et toi mari

merci bcp pour ton message je suis bcp content bcp toi

Je pas repondu a ton message je m?excuse c fais 2 semaine que je suis avec ma femme il viens de partire c jour c etaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tellement dur tu sais pas comment je peux pas expliquer ca je suis triste bcp je veux rien que etre avec ma femme pour la vie c le 3eme fois quand dit bye c pas facile elle as pleurer moi aussi il ma dit je reste je veux pas partire toujours en dit c la derrière fois quand en va ce séparer mais ce moment il veux pas venir encore depuis 4ans mais en as passer des bonnes et merveilleux moment a ne pas oublier wowowowowowwo c étais très très beau en as fais bcp de chose

j?ai parler avec ma femme a propos de la reponse et ce parrainage et l?appel qui veux pas finir je lui dit lundi tu parle avec l?avocat appeler immigration SIA tout tout tout c fais 4 mois mnt ya pas encore de réponse en va attendre encore 1ans pour l?avoir j?accepte pas ca elle va parler avec l?avocat de essayer de faire un chose et bouggggggggger ma femme aussi va fair tout tout pour fini ca j?espère avoir ma réponse comme toi aussi bientôt j?espère que tu sera accepter aussi de tout mon c?ur dit moi avant que ma femme viens ici elle as essayer de parler avec qui s?occupe de dossier tout les jour mais toujours rien ya que des machine ou parfois réunion

:wub:

bonne chance a tout le monde merci encore habibi de partager avec moi cette nouvelle content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Habibi et Sahara,

Je vous souhaites a tout les deux, du fond du coeur d'etre avec l'amour de votre vie :wub: et cela le plus tot possible !

J'admire votre courage, votre patience pour votre combat !! Vraiment, je vous jure que ca me touche votre determination a realiser votre reve ..... Bravo, bravo et encore milles fois bravo !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis ,

je rejoins cocotte pour ce qu'elle vient de dire , c'est vraiment pas donner a tous le monde se courage la , mais bon quand c'est le vrai amour sa lache pas , je sais pas pour quoi ont vous a refuser votre parrainage mais bon il doit y avoir des raison quand méme , de mon coté se que je trouve bizarre c'est le fete quand voit qu'ils ont refuser pour une raison ou pour une autre par defaut d'un marriage blanc mais le couple laches pas il va faire appele et puis essayer tous se payer un avocat frais et tous et attendre jusqu'a 4 ans serieux ou sa c'est un marriage blanc ??? c'est vraiment de l'intimidation c'est vraiment passer a l'etat extermination la mais serieux ?? vous avez deja vue un arabe dans uns serie de sciance fiction ??? moi jamais y'a juste des chinois , des bloncs et des noirs en pyjamas :) ON VA NOUS EXTERMINER lollllllllllll

je blague :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam sahara

merci de m avoir répondu

je voulais te partager ce que je vivais c est sur je ressent le bonheur dans mon coeur même si j ai pas recu la réponse positive ou négative mais je reste optimiste malgré tout mais tu sais Sahara moi j ai envoyé un fax expliquant bien des choses a la section d appel et j ai appeler souvent aussi sans réponse mais la dernièere fois quand j ai appeler et qu enfin j ai réussi a parler avec la responsable de mon dossier je lui ai dit est-ce normal de pas avoir de réponse après 10 mois je trouve ca exagérer pas mal la de nous faire souffrir moi et mon mari elle a dit justement vous avez envoyer un fax au début de semaine j ai dit oui elle me dit la commissaire est venu dans mon bureau et elle a rendue sa décision aujourd hui vous devriez recevoir la semaine prochaine j ai dit merci et c est pour ca que je voulais partager avec toi ce moment merci .bien contente que ta femme sois retourner te visiter je suis sur que vous avez eu de beaux moments ensemble .

bonne chance a toi et merci cocotte de nous trouver courageux dans notre attente je sais que nous avons bcp de patience

habibi qui s ennuie terriblement de son mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sahara

je comprend très bien votre sentiment à vous deux pour la sépération, mais dite vous bien que si vous voulez vivrement vivre ensemble il faut y croire jusqu'au bout et surtout bien se soutenir pour ne pas qui est le désespoir, je vous souhaite aussi de tout coeur que vous vous soyez réunis le plutôt et vivre que du bonheur.

bonne chance et rester toujours calme puisque la patience paie toujours ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir le nomade et cocottes merci bcp pour ton encouragement tu es la comme toujours pour nous donner de force pour terminer ce parcoure ou cette gère hihih qui veux jamais finir c très genti

Merci a toi aussi habibi pour ta réponse c avec un grande plaisir que je te répondu ya pas de quoi.

Tu sais pas comment je sens c jour c le 2eme jour que ma femme et parti je me suis habutier a elle d?être avec ma femme ou je suis parti coller coller hooooooooope le jour de départ c la 3eme fois mnt c trop dur mais en s?aimmmmmmme trop rien va ne séparer quoi qui ce passe marier pour la vie, je sais pas c quel cherche il veulent nous séparer avec tout les moyen nous bloquer pour annuler tout..Mais avec moi et ma femme il vont jamais arriver a réussir leur projet

J?espère que tu va être accepter biensur habibi de ton mon c?ur je vais dire a ma femme c soire de écrire une lettre et parler biensur avec l?avocat et envoyer la lettre cette semaine au SIA

Je souhaite avoir le chance comme toi aussi hihihihi merci bcp bcp et pour

je m 'excuse luc_t79 j'ai pas vu ton message car j'ai ecrie en meme temps que toi merci bcp

je m 'excuse luc_t79 j'ai pas vu ton message car j'ai ecrie en meme temps que toi merci bcp

je m 'excuse luc_t79 j'ai pas vu ton message car j'ai ecrie en meme temps que toi merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous deux habibi et Sahara,

je rejoins Cocottes, lenomade3 et Luc, oui vivre séparer est presque un enfer, même si plus, c'est un enfer, j'admire votre courage, oui vous avez raison quand l'amour est présent de toutes nos forces, de tous nos espoirs on peut faire une barière à ce que personne vient détruire tout cela.

De tout mon coeur je vous souhaites d'êtres avec vos amours le plus tot possible, ne perdez pas courage, rester forts, possitifs et combatants, l'amour va triomphé de tout. Tenez nous au courant,

Nous sommes avec vous..

Sylvie et housin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

merci a tout ceux qui me donne le courage de continuer ma;gré tout les obstacles que l immigration me font subir c est assez dur mais nous gardons la force surtout moi ca va faire presque 4 ans de mariage et j ai pas encore vécu avec mon mari juste été le visiter trois fois une chance mais j aimerais bien etre avec lui plus longtemps mais les obligations que j ai ici m oblige a pas quitter .merci a tous pour vos encouragements ca aide bcp pour mes démarches mon mari souffre bcp de notre séparation mais nous ne pouvons rien faire avant la réponse de la section appel qui après 10 mois passer a la cour j ai pas recu ma réponse cette semaine je vais surement recevoir une lettre m avisant de notre réponse enfinn

c est sur que c est long et les gens diront surement que ca va être le refus mais on sait jamais peut être ce sera positif c est sur que je m attend pas èa ca mais je garde tjrs l espoir malgré tout mais au moin en ayant ma réponse je vais pouvoir refaire une autre demande aprèes deux fois surement ils vont voir que nous sommes sérieux mais si cela engendre encore des coûts .

bonne journée à tous

habibi qui s ennuie de son amour du Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir le nomade et cocottes merci bcp pour ton encouragement tu es la comme toujours pour nous donner de force pour terminer ce parcoure ou cette gère hihih qui veux jamais finir c très genti

Merci a toi aussi habibi pour ta réponse c avec un grande plaisir que je te répondu ya pas de quoi.

Tu sais pas comment je sens c jour c le 2eme jour que ma femme et parti je me suis habutier a elle d?être avec ma femme ou je suis parti coller coller hooooooooope le jour de départ c la 3eme fois mnt c trop dur mais en s?aimmmmmmme trop rien va ne séparer quoi qui ce passe marier pour la vie, je sais pas c quel cherche il veulent nous séparer avec tout les moyen nous bloquer pour annuler tout..Mais avec moi et ma femme il vont jamais arriver a réussir leur projet

J?espère que tu va être accepter biensur habibi de ton mon c?ur je vais dire a ma femme c soire de écrire une lettre et parler biensur avec l?avocat et envoyer la lettre cette semaine au SIA

Je souhaite avoir le chance comme toi aussi hihihihi merci bcp bcp et pour

je m 'excuse luc_t79 j'ai pas vu ton message car j'ai ecrie en meme temps que toi merci bcp

je m 'excuse luc_t79 j'ai pas vu ton message car j'ai ecrie en meme temps que toi merci bcp

je m 'excuse luc_t79 j'ai pas vu ton message car j'ai ecrie en meme temps que toi merci bcp

salut Sahara

c'est pas un probléme cher ami ;) , l'essentiel comme je te disais que tout va arrivé comme tu le voudras si seulement tu soit patient et te convaincre que ça va aboutir, cela t'aidera encore plus à surmonter la ponte.

aller apporte nous de bonnes nouvelles bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir le nomade et cocottes merci bcp pour ton encouragement tu es la comme toujours pour nous donner de force pour terminer ce parcoure ou cette gère hihih qui veux jamais finir c très genti

Merci a toi aussi habibi pour ta réponse c avec un grande plaisir que je te répondu ya pas de quoi.

Tu sais pas comment je sens c jour c le 2eme jour que ma femme et parti je me suis habutier a elle d?être avec ma femme ou je suis parti coller coller hooooooooope le jour de départ c la 3eme fois mnt c trop dur mais en s?aimmmmmmme trop rien va ne séparer quoi qui ce passe marier pour la vie, je sais pas c quel cherche il veulent nous séparer avec tout les moyen nous bloquer pour annuler tout..Mais avec moi et ma femme il vont jamais arriver a réussir leur projet

J?espère que tu va être accepter biensur habibi de ton mon c?ur je vais dire a ma femme c soire de écrire une lettre et parler biensur avec l?avocat et envoyer la lettre cette semaine au SIA

Je souhaite avoir le chance comme toi aussi hihihihi merci bcp bcp et pour

je m 'excuse luc_t79 j'ai pas vu ton message car j'ai ecrie en meme temps que toi merci bcp

salut Sahara

c'est pas un probléme cher ami ;) , l'essentiel comme je te disais que tout va arrivé comme tu le voudras si seulement tu soit patient et te convaincre que ça va aboutir, cela t'aidera encore plus à surmonter la ponte.

Tu voulais dire pente je crois ... est-ce possible ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour habibi et sahara

Oh que vous êtes courageux!!!!!!!!!!!, c'est vraiment pas facile, je n'ai pas connu ces séparations avec mon amour et ça fait 2 ans et demi que nous nous aimons de loin alors je me dis que vous, qui êtes mariés, que vous vous êtes vu, et depuis déjà plus longtemps que moi que vous vous aimez, JE VOUS LÈVE MON CHAPEAU!!!!!!!!!!

J'ai beaucoup de respect pour vous devant tant de persévérence, de courage et d,amour si grand.

L'amour est la plus grande force qui existe au monde, elle peut déplacer des montagnes! alors gardez votre force, nous unissons nos forces aux vôtre. Tous ensemble nous réussirons. Soyons positifs, ayons de la force pour tous et chacun "tous pour un et un pour tous"

L'AMOUR VAINCRA :P:P:P:P

Lucie amoureuse d'un coeur d'océan :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir le nomade et cocottes merci bcp pour ton encouragement tu es la comme toujours pour nous donner de force pour terminer ce parcoure ou cette gère hihih qui veux jamais finir c très genti

Merci a toi aussi habibi pour ta réponse c avec un grande plaisir que je te répondu ya pas de quoi.

Tu sais pas comment je sens c jour c le 2eme jour que ma femme et parti je me suis habutier a elle d?être avec ma femme ou je suis parti coller coller hooooooooope le jour de départ c la 3eme fois mnt c trop dur mais en s?aimmmmmmme trop rien va ne séparer quoi qui ce passe marier pour la vie, je sais pas c quel cherche il veulent nous séparer avec tout les moyen nous bloquer pour annuler tout..Mais avec moi et ma femme il vont jamais arriver a réussir leur projet

J?espère que tu va être accepter biensur habibi de ton mon c?ur je vais dire a ma femme c soire de écrire une lettre et parler biensur avec l?avocat et envoyer la lettre cette semaine au SIA

Je souhaite avoir le chance comme toi aussi hihihihi merci bcp bcp et pour

je m 'excuse luc_t79 j'ai pas vu ton message car j'ai ecrie en meme temps que toi merci bcp

salut Sahara

c'est pas un probléme cher ami ;) , l'essentiel comme je te disais que tout va arrivé comme tu le voudras si seulement tu soit patient et te convaincre que ça va aboutir, cela t'aidera encore plus à surmonter la ponte.

Tu voulais dire pente je crois ... est-ce possible ? :D

Salut cocotte

ben oui apparement je n'ai toujours pas la tête bien en place :blush: heureusement que t'es là pour me comprendre et faire comprendre ce que je dis ;) .

oui c'est possible de remonter la pente :P tu n'as pas encore essayé toi lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut cocotte

ben oui apparement je n'ai toujours pas la tête bien en place :blush: heureusement que t'es là pour me comprendre et faire comprendre ce que je dis ;) .

oui c'est possible de remonter la pente :P tu n'as pas encore essayé toi lol?

Bah..... je comprends ca tu sais avec ce que tu viens de passer ...je serais dans le meme état que toi :D

Et pour remonter la pente.... Wah, je l'ai fait et rendu en haut .....j étais tres tres essoufflé ... a bout de souffle même :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,

Je vous encourage à perséverer dans la voie que vous avez choisi car c'est votre choix , votre conviction , et personne au monde n'a le droit de vous en empecher ...Vous irez jusqu'au bout de vos reves , vous serez unis pour le reste de votre vie , et personne ne vous interdira de vous aimer et de vivre ensemble au Québec ou ailleur !

Bonne chance à vous ,

Papillon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp pour tout le monde qui nous donne de courage ce me fait chaud au c?ur

Je voulais te dire habibi que ma femme appeler c jour au SIA et elle as parler avec la dame qui s?occupe de notre dossier rien de nouveau encore elle lui dit c tu veux ta réponse écrie au juge peut être il va ta répondre alors il va aller voir l?avocat écrire la lettre cette semaine pour le porter au SIA avec les neuveux preuve j?espère que ça va aider pour avoir notre réponse

Bonne chance à tout le monde :closedeyes: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous,

Permettez-moi de me joindre à vous.

Je suis de retour pour qui me connaissent : Cocotte, Luc_79, yeuxverts, et pour qui ne me connaissent pas je me présente : Je suis tunisienne et j'ai parrainé mon mari tunisien depuis mars 2004. En mai 2005 j'ai reçu une lettre qui dit que le dossier est refusé pq le mariage n'est pas autentique. Avec les encouragement de beaucoup de formistes, j'ai décidé d'aller en appel. J'ai envoyé ma demande d'aller en appel à l'aide d'un avocat : Mitchel Brownstein. J'ai parti en Tunisie en juin et j'y resté 3 mois avec mon mari. Je l'ai vu dans ces pires états. Je l'aime encore et je veux vivre avec lui. Maintenant l'avocat me demande une liste de témoins pour la présenter au la commission d'appel et c'est ce que je suis entrain de préparer.

Voilà je vous ai donné mes dernières nouvelles. Tout ce que j'éspère c'est que tout aller le plus vite possible. Mon Dieu je vous demande de l'aide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous,

Permettez-moi de me joindre à vous.

Je suis de retour pour qui me connaissent : Cocotte, Luc_79, yeuxverts, et pour qui ne me connaissent pas je me présente : Je suis tunisienne et j'ai parrainé mon mari tunisien depuis mars 2004. En mai 2005 j'ai reçu une lettre qui dit que le dossier est refusé pq le mariage n'est pas autentique. Avec les encouragement de beaucoup de formistes, j'ai décidé d'aller en appel. J'ai envoyé ma demande d'aller en appel à l'aide d'un avocat : Mitchel Brownstein. J'ai parti en Tunisie en juin et j'y resté 3 mois avec mon mari. Je l'ai vu dans ces pires états. Je l'aime encore et je veux vivre avec lui. Maintenant l'avocat me demande une liste de témoins pour la présenter au la commission d'appel et c'est ce que je suis entrain de préparer.

Voilà je vous ai donné mes dernières nouvelles. Tout ce que j'éspère c'est que tout aller le plus vite possible. Mon Dieu je vous demande de l'aide :(

salut espoir05

ça me fait plaisir de te voir de retour parmis nous :) , j'aimerai te dire qu'il ne faut pas lâcher et aller jusqu'au bout car tu va réussir il suffit d'y croire en cela et nous somme tous avec toi même si je sais que c'est pas du tout facile de vivre ces moments là mais c'est comme des examens pour notre relation pour voir à quel point on y tiens vraiment.

courage et tu va bien ce passé .

bonne chance à apporte nous de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous,

Permettez-moi de me joindre à vous.

Je suis de retour pour qui me connaissent : Cocotte, Luc_79, yeuxverts, et pour qui ne me connaissent pas je me présente : Je suis tunisienne et j'ai parrainé mon mari tunisien depuis mars 2004. En mai 2005 j'ai reçu une lettre qui dit que le dossier est refusé pq le mariage n'est pas autentique. Avec les encouragement de beaucoup de formistes, j'ai décidé d'aller en appel. J'ai envoyé ma demande d'aller en appel à l'aide d'un avocat : Mitchel Brownstein. J'ai parti en Tunisie en juin et j'y resté 3 mois avec mon mari. Je l'ai vu dans ces pires états. Je l'aime encore et je veux vivre avec lui. Maintenant l'avocat me demande une liste de témoins pour la présenter au la commission d'appel et c'est ce que je suis entrain de préparer.

Voilà je vous ai donné mes dernières nouvelles. Tout ce que j'éspère c'est que tout aller le plus vite possible. Mon Dieu je vous demande de l'aide :(

Salam espoir05,

Je suis heureuse de te revoir sur notre forum, nous sommes ici pour te donner du courage et de l'aide morale. Viens nous dire comment tu va plus souvent car tu nous manquais et je te dirais que tu dois toujours

garder un immense espoir ( ton pseudo nous le dit d'ailleurs :) ) car avec une tres grande determination ,on vient a bout de toutes les difficultes que nous rencontrons .... Habibi en est la preuve !!

Bonne chance pour la fin de tes demarches et viens nous donner de tes nouvelles :D

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement