Habitués yams Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 voici le lien de la section vidéo du site des cowboys fringants.http://www.cowboysfringants.com/videos.shtmlvous pourrez voir les derniers clipsa découvrir ou a redécouvrir christophe Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 Merci pour ce site yams, cela va nous permettre de mieux découvrir ce groupe. Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 (modifié) J'les adore, ils sont tres bons musiciens et leur textes engagés sont plein de bon sens. Mon seul regret, ne jamais les avoir vu sur scène, mais bon, ca viendra ! Le truc que je trouve bien sur le site, c'est qu'ils ont mis toutes les partitions de leurs chansons, ca c'est chouette (t'as vu Yam's !!!!). Modifié 27 septembre 2005 par P'tit Pierre Citer
Habitués yams Posté(e) 27 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 J'les adore, ils sont tres bons musiciens et leur textes engagés sont plein de bon sens. Mon seul regret, ne jamais les avoir vu sur scène, mais bon, ca viendra ! Le truc que je trouve bien sur le site, c'est qu'ils ont mis toutes les partitions de leurs chansons, ca c'est chouette (t'as vu Yam's !!!!).pareil pour le concert mais ca viendra , par contre j'ai acheté via le net le concert au centre Bell, c'est vraiment excellent!!!!oui j'avais repéré pour les partitions (on va pouvoir jouer les cowboys , faudrait que les respectables fassent pareils et c'est le pied christophe Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 pareil pour le concert mais ca viendra , par contre j'ai acheté via le net le concert au centre Bell, c'est vraiment excellent!!!!oui j'avais repéré pour les partitions (on va pouvoir jouer les cowboys , faudrait que les respectables fassent pareils et c'est le pied christopheOUI !!! Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 Allez pour ceux que ca interesse aussi, voici le site des Respectables: http://www.lesrespectables.com/ Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Wouah super moi aussi je les adore mais j'ai vu que tous les concerts prévus a Montreal sont forcement deja complets et pis manque de pot ils passent a Paris une semaine apres mon départ pour le Quebec trop pas de chanceeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 T'inquietes pas, y'aura d'autres occasions, ils passent souvent en concert ! Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 T'inquietes pas, y'aura d'autres occasions, ils passent souvent en concert !Ah cool de toutes facons je vais scruter leur site de pres ... quitte a faire des kilometres pour aller les voir ailleurs qu'a Montreal Eh mais non j'ai l'impression que y'a encore des places pour décembre ... ou alors je sais pas lire ? si c'est ca je veux pô passer a cotééééé !!!! Citer
Messages recommandés