Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voici le lien de la section vidéo du site des cowboys fringants.

http://www.cowboysfringants.com/videos.shtml

vous pourrez voir les derniers clips

a découvrir ou a redécouvrir :wub::wub::wub:

christophe

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ce site yams, cela va nous permettre de mieux découvrir ce groupe.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'les adore, ils sont tres bons musiciens et leur textes engagés sont plein de bon sens. Mon seul regret, ne jamais les avoir vu sur scène, mais bon, ca viendra ! Le truc que je trouve bien sur le site, c'est qu'ils ont mis toutes les partitions de leurs chansons, ca c'est chouette (t'as vu Yam's !!!!;)).

Modifié par P'tit Pierre
  • Habitués
Posté(e)

J'les adore, ils sont tres bons musiciens et leur textes engagés sont plein de bon sens. Mon seul regret, ne jamais les avoir vu sur scène, mais bon, ca viendra ! Le truc que je trouve bien sur le site, c'est qu'ils ont mis toutes les partitions de leurs chansons, ca c'est chouette (t'as vu Yam's !!!!;)).

pareil pour le concert mais ca viendra ;) , par contre j'ai acheté via le net le concert au centre Bell, c'est vraiment excellent!!!!

oui j'avais repéré pour les partitions ;) (on va pouvoir jouer les cowboys :) , faudrait que les respectables fassent pareils et c'est le pied :)

christophe

• Habitués
Posté(e)

pareil pour le concert mais ca viendra ;) , par contre j'ai acheté via le net le concert au centre Bell, c'est vraiment excellent!!!!

oui j'avais repéré pour les partitions ;) (on va pouvoir jouer les cowboys :) , faudrait que les respectables fassent pareils et c'est le pied :)

christophe

OUI !!! :D

Posté(e)

Wouah super :P moi aussi je les adore mais j'ai vu que tous les concerts prévus a Montreal sont forcement deja complets :( et pis manque de pot ils passent a Paris une semaine apres mon départ pour le Quebec :blink: trop pas de chanceeeeeeeeeeeeeeeeeee :(

• Habitués
Posté(e)

T'inquietes pas, y'aura d'autres occasions, ils passent souvent en concert !

Posté(e)

T'inquietes pas, y'aura d'autres occasions, ils passent souvent en concert !

Ah cool de toutes facons je vais scruter leur site de pres ... quitte a faire des kilometres pour aller les voir ailleurs qu'a Montreal :lol:

Eh mais non j'ai l'impression que y'a encore des places pour décembre ... ou alors je sais pas lire ? :blink: si c'est ca je veux pô passer a cotééééé !!!!