Habitués dann17 Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 Bonjour à tous!Je m'adresse principalement à vous tous qui, en ce moment, avez la chance de vous trouver là-bas sur le nouveau continent...Pouvez-vous nous dire si l'automne a déjà commencé, si les feuilles commencent à jaunir/rougir, décrivez-nous tout ça s'il vous plait, en n'oubliant pas de nous préciser dans ou près de quelle ville vous vous trouvez.Merci pour vos (j'espere nombreuses) réponses, qui nous changeront de la guéguerre français vs belges que j'ai vue dans une précédente file...Bye Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 La réponse, avec des photos en prime : l'automne arrive..... Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Bah écoute je m'envole dans 1 mois a Montreal je ne manquerai pas de narrer mes aventures ici Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 Je trouve que cette année, le fetsival des couleurs a du mal à démarrer .... et en plus avec la pluie (non, la drache ) que l'on a reçu sur l'coco hier toute la journée, cela ne va pas améliorer la chose . En tout cas, le soleil est de retour aujourd'hui .... dès que possible, je tente quelques photos de ce spectacle de couleur en Beauce. Citer
Habitués yams Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 un petit lien en passant avec des photos magnifiques de l'automnele lienchristophe Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 En Montérégie, cela n'a pas commencé. Ou à peine. Alors je reste dans mon entretoit pour refaire l'isolation de la maison... Pour te faire rêver un petit peu : l'année dernière j'en ai ramassé 40 sacs de 100 litres de maudites feuilles à [censuré] !!!!!!! Citer
Messages recommandés