Habitués celine09 Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 RécapitulatifSamedi 26 novembre - Déjeuner à 13hRV devant la fontaine Saint-Michel à 13h pétantes et ensuite au Paradis du fruit - 29, Quai Grands Augustins - Station Saint-Michel - Pas de brunch le samedi, mais plein de trucs sympas et légers...Line (1)looleepop (1)Miss Danette (1)titi7 (1)Celine09 (à confirmer)manue (1)oliviers (1 à confirmer)Samedi 26 novembre - Happy Hour à 16hRV au Beaver directement (19 Rue des deux ponts - Station Pont-Marie ou Hôtel de ville)Line (1)looleepop (1)Miss Danette (1)titi7 (1)Celine09 (1)Pastifab (2)manue (1)mumukitty (1)oliviers (1 à confirmer) Citer
Habitués Line Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Dites, pour samedi on ramène les skis en signe de reconnaissance ???I'll be there, cachée sous ma doudoune et tout mon attirail de Melle Freeze Purée, A ce rythme là, je vais finir congelée mouééé Vivement le vrai hiver d'outre-atlantique pour faire du vrai patin dans une vraie patinoire avec de la vraie NEIGE !!!!Olivier, bienvenue parmi nous et heureuse de voir que tu t'es enfin décidé pour poster un chti message.On t'attend samedi ++Line ps : 3 messages, oulllaaaa va neiger...euh mince ça c'est plus une légende, c'est vrai vendredi on va sortir les SKIS à PARIS !!!!! Fontaine de Saint MichelLine (1)looleepop (1)Miss Danette (1)titi7 (1)Celine09 (à confirmer)manue (1)oliviers (1 à confirmer)Samedi 26 novembre - Happy Hour à 16hRV au Beaver directement (19 Rue des deux ponts - Station Pont-Marie ou Hôtel de ville)Line (1)looleepop (1)Miss Danette (1)titi7 (1)Celine09 (1)Pastifab (2)manue (1)mumukitty (1)oliviers (1 à confirmer) Citer
chrisi Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 bonjour la gang, je confirme pour samedi 13 h. Ca fera plaisir de vous revoir. Citer
Habitués celine09 Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Samedi 26 novembre - Déjeuner à 13hRV devant la fontaine Saint-Michel à 13h pétantes et ensuite au Paradis du fruit - 29, Quai Grands Augustins - Station Saint-Michel - Pas de brunch le samedi, mais plein de trucs sympas et légers...Line (1)looleepop (1)Miss Danette (1)titi7 (1)olivier (1 à confirmer)chrisi (1)Samedi 26 novembre - Happy Hour à 16hRV au Beaver directement (19 Rue des deux ponts - Station Pont-Marie ou Hôtel de ville)Line (1)looleepop (1)Miss Danette (1)titi7 (1)Celine09 (1)Pastifab (2)manue (1)mumukitty (1)chrisi (1)olivier (1 à confirmer)slt chrisi et ben la gang commence à s'agrandir surtout pr le happy hour Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 J-2 avant notre rencontre à Paris !!! :closedeyes: Citer
Habitués looleepop Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 Mais c'est pas bientôt fini ce honteux remontage de fil ? Citer
Habitués celine09 Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 un bar canadien, une bonne biere si la neige pouvait etre au rendez vs, ca serait le top vivement samedi Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 Je serais peut etre un ti peu en retard samedi au "Paradis du fruit". Je vous y rejoindrais directement la miss qui espere aussi de la neige :kloobik: Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Mais c'est pas bientôt fini ce honteux remontage de fil ? Je n'ai qu'une chose à répondre à cela : Il va y avoir du réglement de compte samedi ... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 25 novembre 2005 Habitués Posté(e) 25 novembre 2005 Il va y avoir du réglement de compte samedi ... Je vais faire une grosse prière ce soir pour qu'on est au moins 10 cm de neige.....et demain réglement de compte avec une méga bataille de boule de neige :niark1: DERNIERES NOUVELLESUn paparazzi prit sous le feu de boules de neige........on recherche encore les coupables Euh c'était mon petit délire du matin Citer
Habitués mumukitty Posté(e) 25 novembre 2005 Habitués Posté(e) 25 novembre 2005 à demain alors à 16h au Beaver, pour ma grande première....je suis impatiente de vous rencontrer...heu, concernant la chambre froide... vu que je pars aussi en Janvier, on peut faire des stages en groupe, ça pourrait être fun ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 novembre 2005 Habitués Posté(e) 25 novembre 2005 Il va y avoir du réglement de compte samedi ... Je vais faire une grosse prière ce soir pour qu'on est au moins 10 cm de neige.....et demain réglement de compte avec une méga bataille de boule de neige :niark1: DERNIERES NOUVELLESUn paparazzi prit sous le feu de boules de neige........on recherche encore les coupables Euh c'était mon petit délire du matin petit delire du matin certe ... mais on sait tous que "la petite" en est capable ... tiens ca me rappelle que j'ai ete temoin de quelque chose :closedeyes: :lol:Bonne rencontre a tous samedi .... et n'hesitez pas pour les photos (heu c'est pas parce qu'elles disent "non, jaime pas les photos" qu'il faut les croire ) Citer
Habitués looleepop Posté(e) 25 novembre 2005 Habitués Posté(e) 25 novembre 2005 Vendredi 16h12 : il neige sur La Défense...Il est snowproof ton appareil photo, titi ? Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Vendredi 16h12 : il neige sur La Défense...Il est snowproof ton appareil photo, titi ? Sur les Champs-Elysées, il ne neige pas Mon appareil a résisté aux tempétes de neige à Montréal, aux -27° à Québec, aux 10000m d'altitude en avion, aux littres de flotte qui me sont tombées dessus lorsque j'ai traversé le pont de Boulogne ce printemps, à mon humour, à ton humeur ... donc je suis confiant pour demain.Et pour te rassurer, mes batteries sont en train de se recharger Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 25 novembre 2005 Habitués Posté(e) 25 novembre 2005 petit delire du matin certe ... mais on sait tous que "la petite" en est capable ... tiens ca me rappelle que j'ai ete temoin de quelque chose Euh qui c'est que tu traite de petite toué . Témoin de quelque chose alors la je vois po de quoi tu parles :closedeyes: Aujourd'hui il a neigé chez moi (région parisienne) et c'etait booooooooooooo :dodotime: Citer
Membres pastifab Posté(e) 25 novembre 2005 Membres Posté(e) 25 novembre 2005 oouuiinnn!!!!Désolé, mais demain on ne pourra pas être des votre...et oui le médecin m'a préscrit un repos total... ben oui, c'est pas a grande forme...Alors, s'il vous plait fait plein de photos pour nous réconfortéhein, titi!!!!! on compte sur toi !!!!passez une bonne après midi bisous décontaminés pour tout le monde !!! lol Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 A Paris, il neige, il neige, il neige, ça me manquait ces petits flocons On se retrouve tous à 13h devant la fontaine St Michel pour le Paradis du Fruit et pour ceux qui nous ont raté, retrouvez nous au Beaver à partir de 16h.Pastifab, bon rétablissement et à une prochaine. Décembre ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 26 novembre 2005 Habitués Posté(e) 26 novembre 2005 Un peu qu'on les voit en décembre. On va quand même pas manquer de souhaiter bon voyage à la famille Cymico ? Non ? Bon rétablissement et on boit un petit verre à votre santé.loolee Citer
Habitués celine09 Posté(e) 26 novembre 2005 Habitués Posté(e) 26 novembre 2005 happy hour canadien sous la neige, que demander de plus Citer
Membres pastifab Posté(e) 26 novembre 2005 Membres Posté(e) 26 novembre 2005 merci les amis!!!!il n'y a pas de problème pour la prochaine rencontre en décembre mais avant le 23 car on part faire les fêtes à Montréal allez, amusez vous biengros bisous à tous Citer
Messages recommandés