Aller au contenu

Prochaines rencontres sur Paris


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Ou alors on se fait un 1er RV à 13h pour un brunch à un endroit où on voit la lumière du jour et on poursuit à 16h pour une happy hour au Beaver ou un verre au Great Canadian Bar. Comme ça ceux qui ne peuvent pas être là à 13h nous retrouverons plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Où alors on se fait un 1er RV à 13h pour un brunch à un endroit où on voit la lumière du jour et on poursuit à 16h pour une happy hour au Beaver ou un verre au Great Canadian Bar. Comme ça ceux qui ne peuvent pas être là à 13h nous retrouverons plus tard ?

Ahhhh en voila une bonne idee :P . Merci laurence mais bon si ça interesse personne je serais quand meme heureuse d'etre parmis vous a 16h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez tant qu'on rate pas l'Happy Hour au Beaver ... ;)

Je suis tout excité. Je viens d'apprendre qu'ils ont sorti un nouveau Ixus Wireless. Il est tout beau :wub:. Pour ceux qui n'ont pas compris, je parle d'un appareil photo sans fil ... oui oui, les photos de ma Looleepop et de ma Miss Danette peuvent directement se retrouver sur Internet comme ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chouette titi, investi vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Okay, nous sommes bavards... Mais bon, trois heures pour commander, manger et remonter jusqu'au Beaver, ça devrait quand même être possible :P

Je propose (oh, surprise) le Paradis du fruit de Saint-Michel pour 13 heures. Nous sommes plusieurs à être connus là bas (hummm...) et le service et rapide et sympa. Les avantages : pas besoin de flash et c'est vraiment pas loin du Beaver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vote carrément pour le Paradis du fruit comme Happy Before ;).

Testé une fois près de Bastille et approuvé à 100 % !!!

Peu importe l'heure, je serai des votre.

++

Line qui trouve qui fait déjà ben frette mais qui se prépare à ses -35° pour janvier !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors on y va :)

Juste histoire de savoir combien on garde de place au Paradis (parce que s'il continue à faire ce temps, sûr qu'on attendra pas des heures à la Fontaine - Pourquoi vous croyez que je vais à Vancouver moé, hein ?)

Samedi 26 novembre - Déjeuner à 13h

RV devant la fontaine Saint-Michel à 13h pétantes et ensuite au Paradis du fruit - 29, Quai Grands Augustins - Station Saint-Michel - Pas de brunch le samedi, mais plein de trucs sympas et légers...

Line (1)

looleepop (1)

Miss Danette (1)

titi7 (1)

Celine09 (à confirmer)

Samedi 26 novembre - Happy Hour à 16h

RV au Beaver directement (19 Rue des deux ponts - Station Pont-Marie ou Hôtel de ville)

Line (1)

looleepop (1)

Miss Danette (1)

titi7 (1)

Celine09 (1)

Pastifab (2)

mumukitty (1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J?aimerais savoir s?il était possible de me joindre à vous pour cette rencontre ? Je suis inscrite depuis un moment sur le forum, mais n?ai encore jamais laissé de message. Je suis en pleine procédure pour avoir le statut de RP au Québec et aimerais pouvoir partager vos expériences et la mienne.

Manue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J?aimerais savoir s?il était possible de me joindre à vous pour cette rencontre ? Je suis inscrite depuis un moment sur le forum, mais n?ai encore jamais laissé de message. Je suis en pleine procédure pour avoir le statut de RP au Québec et aimerais pouvoir partager vos expériences et la mienne.

Manue

Bien sûr, tu es la bienvenue. Tu souhaites nous retrouver pour le brunch au Paradis du Fruit ou au Beaver ? Tu viens avec combien de personne ? (toutes ces questions, c'est pour prévoir et eventuellement prévenir le resto qu'une bande de joyeux lurons vons débarquer ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Samedi 26 novembre - Déjeuner à 13h

RV devant la fontaine Saint-Michel à 13h pétantes et ensuite au Paradis du fruit - 29, Quai Grands Augustins - Station Saint-Michel - Pas de brunch le samedi, mais plein de trucs sympas et légers...

Line (1)

looleepop (1)

Miss Danette (1)

titi7 (1)

Celine09 (à confirmer)

manue (1)

Samedi 26 novembre - Happy Hour à 16h

RV au Beaver directement (19 Rue des deux ponts - Station Pont-Marie ou Hôtel de ville)

Line (1)

looleepop (1)

Miss Danette (1)

titi7 (1)

Celine09 (1)

Pastifab (2)

manue (1)

mumukitty (1)

Salut

J?aimerais savoir s?il était possible de me joindre à vous pour cette rencontre ? Je suis inscrite depuis un moment sur le forum, mais n?ai encore jamais laissé de message. Je suis en pleine procédure pour avoir le statut de RP au Québec et aimerais pouvoir partager vos expériences et la mienne.

Manue

salut manue

tu es la bienvenue à notre rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

J?aimerais savoir s?il était possible de me joindre à vous pour cette rencontre ?

Je te conseille de te munir d'une paire de lunette noire si tu ne veux pas etre reconnue B) en général nos rencontres grouille de paparazzi :P . Bienvenue parmi nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oh baloo et joey vous vous cachez où :ph34r:

Ben Baloo, il dort et sera dans sa tanière ce week-end :zentil:

Je vous souhaite plein de flashs et une bonne soirée. Bon départ à ceux qui réalisent leur rêve.

/Baloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh baloo et joey vous vous cachez où :ph34r:
Et Joey boude parce qu'on a choisi de faire ça un samedi et pas un dimanche :P

... ou sinon Joey boude parce que l'on ne fait pas ça chez lui ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang, je me suis mis au net et essaierais d'être parmis vous à 13 h.

Line pour faciliter ton acclimatation pour les - 35 en janvier, j'ai un copain qui fait des chambre froide.

T'y passes 30 min tous les jours et le tour est joué !

A ce WE, Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang, je me suis mis au net et essaierais d'être parmis vous à 13 h.

Line pour faciliter ton acclimatation pour les - 35 en janvier, j'ai un copain qui fait des chambre froide.

T'y passes 30 min tous les jours et le tour est joué !

A ce WE, Olivier.

Merci pour les applaudissements, ca fait chaud au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pour votre accueil, je pense vous retrouver directement au Beaver à 16h00, je passe la VM le matin même?ça risque de faire juste pour le déjeuner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement