Aller au contenu

Une petite lueur d'espoir !


BABA2000

Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR TOUS LE MONDE,

Après plus de 4 mois d'attente et après avoir innodée l'AMBASSADE DU CANADA à PARIS d'émails biens gentils, j'ai reçu le 22 septembre un message de leur part stipulant que mes IVMs m'ont été transférées le 1er septembre par valise diplomatique via leur Ambassade à Alger et qu'il faut attendre entre 3 à 4 semaines pour les recevoir.

J'espère les recevoir cette semaine; en attendant bon courage pour attendeux.

N.B : pour LILI2005 je pense que vous allez avoir les votre pour bientot car nos dates sont très rapprochées.

BABA2000 ( avec moins de stresse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cher ami Baba je suis très heureux pour toi et pour toute la famille, garder espoir et tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir et ça tombe bien puisque tu vas passer le mois de ramadan en Algérie, je te souhaite bonne chance avec la visite médicale. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, cher ami Baba je suis très heureux pour toi et pour toute la famille, garder espoir et tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir et ça tombe bien puisque tu vas passer le mois de ramadan en Algérie, je te souhaite bonne chance avec la visite médicale. :)

BONJOUR FREEMAN;

C'est très gentil à vous et grand meric MOHAMED pour ce sympatique message, c'est très encourageant quand on sait quelque part on est tout de meme soutenu.

:D

ça tombe bien puisque tu vas passer le mois de ramadan en Algérie.

j 'espère que sera de meme pour vous car un RAMADAN en famille c'est splendide ( avec les belles veillées de Biskra ).

AGAIN THANK YOU.

Fraternellement BABA2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'espère que sera de meme pour vous car un RAMADAN en famille c'est splendide ( avec les belles veillées de Biskra ).

AGAIN THANK YOU.

Fraternellement BABA2000.

Salut, tu sais cher ami je suis actuelement en Algérie et je vais passer le mois de ramadan ainsi que la fête de l'aid el Fitr inchallah à Biskra, pourtant j'ai été invité a l'avance par des familles algériennes" membres de forum immigrer.com" à Montréal pour passer tout le mois de ramadan avec eux.

Je souhaite bonne chance à tout le monde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Baba2000

Merci pour cette lueur d'espoir et de cette bouffée de l'air que tu nous ramènes ce beau matin

bimane

ps: veux tu nous communiqué la date de ton AR du fédéral merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Baba

je suis heureuse pour toi, ne t'inquiete pas tu vas recevoir les IVM bientot.

par exemple moi, ils ont envoyé la lettre le 3/08/2005 je l'ai reçu le 27/08/2005.

bon courage Baba.

Genereuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j 'espère que sera de meme pour vous car un RAMADAN en famille c'est splendide ( avec les belles veillées de Biskra ).

AGAIN THANK YOU.

Fraternellement BABA2000.

Salut, tu sais cher ami je suis actuelement en Algérie et je vais passer le mois de ramadan ainsi que la fête de l'aid el Fitr inchallah à Biskra, pourtant j'ai été invité a l'avance par des familles algériennes" membres de forum immigrer.com" à Montréal pour passer tout le mois de ramadan avec eux.

Je souhaite bonne chance à tout le monde. :)

salut Mohamed,

Les prochains ramadhan, c'est toi qui régalera à Montréal......et oups une chorba frik et une brique...hummmmm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Baba2000

Merci pour cette lueur d'espoir et de cette bouffée de l'air que tu nous ramènes ce beau matin

bimane

ps: veux tu nous communiqué la date de ton AR du fédéral merci d'avance

BONJOUR Bimane;

Voici Mes Stats FED:

- Envoi Dossier FEd le 24/04/2005.

- Reption A/R Fed le 17/05/2005.

- Commiqué Ambassade IVMs transmises par valise diplomatique via Alger le 1er Septembre.

Bon courage à vous tous, attendeux.

BABA2000 ( Moins stréssé ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour BABA2000?

Félicitations, et merci beaucoup d'avoir penser à moi c'est exacte pour nos dates, en lisant ton message sur le forum, je le jure que j'avais la chair de poule.

Bonne chance et bon courage pour le reste .

Je souhaite à tout les attendeux comme nous de garder espoir.

Encore une fois je trés contente pour toi.

LILI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mohamed,

Les prochains ramadhan, c'est toi qui régalera à Montréal......et oups une chorba frik et une brique...hummmmm.

Salut, cher ami Bullbizar le prochain ramadan inchallah je le passerai avec ma Freewoman et ça sera mon tour d'inviter quelques amis pour passer ce mois ensemble.

Je souhaite bonne chance à tout le monde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après plus de 4 mois d'attente et après avoir innodée l'AMBASSADE DU CANADA à PARIS d'émails biens gentils, j'ai reçu le 22 septembre un message de leur part stipulant que mes IVMs m'ont été transférées le 1er septembre par valise diplomatique via leur Ambassade à Alger et qu'il faut attendre entre 3 à 4 semaines pour les recevoir.

Allez, je vais passer pour l'idiot du village mais j'espere que mon manque de connaissance, et donc ma

question, pourra servir a d'autre.

C'est quoi les IVMs ?

En tout cas, tu sembles content(e) donc felicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement