Habitués farok Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Merci pour ces magnifiques photos l'artiste. Ben ma pomme de terre il t'a pris en photo le Patou :closedeyes: Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Merci pour les photos, toujours drole de se voir.Bonne nuit :heu: Mélanie :ravi:MERCI Lea, ben oui je sais, c'est souvent drole de se voirMerci pour ces magnifiques photos l'artiste... mais de rien Citer
Habitués farok Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Ben apparemment vous avez bien mangé.Je crois que je vais suivre les conseils de ma pomme de terre régime avant de venir.J'espère que mon second moé sera en grande forme Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Ben dis donc sur la dernière photo avec vanille et monsieur léa et oups je sais plus, on dirait que la digestion est entamée ou que le pastis est déja passé dans le sang du cerveau...oh fada zont l'air complètement ivres eux zôtres!Merci des photos!Véro qui vous mettra pas un coup de tatanne dans la figure puisque vous avez mis les photos Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 faut toujours qu'il mette des photos compromettantes ce Patrick !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 faut toujours qu'il mette des photos compromettantes ce Patrick !!!mais non mais non ... et puis tu sais, j'ai pire en stock Citer
Habitués loloanais Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 faut toujours qu'il mette des photos compromettantes ce Patrick !!!VANILLLE sur la dernière photo on dirait qu'on avait bu tout ton vin blanc !!!!!!lolo :glups: :dodotime: Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Philou m'a demander si j'ai recommencer à fumer ou si j'avais abuser du vin !!! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 j'me vengeraissssssssssssss hi hi hi Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 un peu flou quand meme !!!! mais on voit bien la biere......................et le sourire en dit long .......... Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Voilà merci Patrick de m'avoir dit comment on fais pour mettre les photos !!! j'vais m'eclater maintenant !!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 de rien, de rien .... je vois que tu t'amuses deja Citer
Habitués loloanais Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 un peu flou quand meme !!!! mais on voit bien la biere......................et le sourire en dit long ..........lolll mdr patrick ça te grise et te trouble la bierrrrrrelolo Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 un peu flou quand meme !!!! mais on voit bien la biere......................et le sourire en dit long ..........heeeeeee ca c'est de la manipulation d'image car c'est meme pas bierre mais celle du mari à Loloanais Citer
Habitués loloanais Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 [heeeeeee ca c'est de la manipulation d'image car c'est meme pas bierre mais celle du mari à Loloanais Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 la verite triomphe toujours Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 mdr!!!!!!!!!!!!!!!!ça porte à confusion !!!!!!!!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Je vois que l'ambiance était bonne et se transmet sur le forum! Ben bravo, c'est quoi cet exemple de manipulation d'image et/ou de déni de l'évidence même!Allons on assume! Citer
Messages recommandés