Habitués camarguais001 Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2005 JESPERE BIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loloanais Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2005 JESPERE BIEN SALUT CAMARGAISJE SUIS CHRISTIAN LE MARI DE LOLO,jesperre que tu vas bien,si on ce vois dimanche ce que j esperre,on va pouvoir deconner,en plus de ça j emmene avec moi un marseillais qui vit ici depuis dix ans et qui ne pense quau pastaga et a l om il est pas encorre pourri par les quebecois a bientot ALLEZ L OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!! :glups: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2005 je sens que je vais devoir venir défendre l'alsace !!! vu que personne le fait !!moi j'amene pas le pastis mais le gewurtztraminer......................... si on veut de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2005 je sens que je vais devoir venir défendre l'alsace !!! vu que personne le fait !!moi j'amene pas le pastis mais le gewurtztraminer......................... si on veut de nous vous venez ?? c'est super, c'estune bonne nouvelle un conseil : ne demande jamais si on veut de toi ... impose toi vous venez a combien ?... ca va etre une belle rencontre je la sents bien PS cool ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2005 je ramene Audrey et Phil travaille hi hi hi donc on est a 4 !!!!Et les Willy 25 ils viennent pas???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2005 JESPERE BIEN SALUT CAMARGAISJE SUIS CHRISTIAN LE MARI DE LOLO,jesperre que tu vas bien,si on ce vois dimanche ce que j esperre,on va pouvoir deconner,en plus de ça j emmene avec moi un marseillais qui vit ici depuis dix ans et qui ne pense quau pastaga et a l om il est pas encorre pourri par les quebecois a bientot ALLEZ L OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!! :glups: désolé je suis pour le PSGUE non, je déconnepar contre je ne viens pas dimanche car trop d'étrangers, c'est plus une rencontre de provencaux tçà !!!!!surtout s'il y a patrick en plus depuis qu'il a divorcé de sa ......... il est insupportable, il boit tous mon pastis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2005 JESPERE BIEN SALUT CAMARGAISJE SUIS CHRISTIAN LE MARI DE LOLO,jesperre que tu vas bien,si on ce vois dimanche ce que j esperre,on va pouvoir deconner,en plus de ça j emmene avec moi un marseillais qui vit ici depuis dix ans et qui ne pense quau pastaga et a l om il est pas encorre pourri par les quebecois a bientot ALLEZ L OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!! :glups: désolé je suis pour le PSGUE non, je déconnepar contre je ne viens pas dimanche car trop d'étrangers, c'est plus une rencontre de provencaux tçà !!!!!surtout s'il y a patrick en plus depuis qu'il a divorcé de sa ......... il est insupportable, il boit tous mon pastis et voila ... il remets ca c'est juste la 3eme fois qu'il dit qu'il vient et puis au dernier moment il decide de pas venir ... pour des raisons qui en sont pas ... on commence a te connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2005 si je viens, c'étaait pour te faire reagir c'et toutbon on se retrouve ou dimanche et a quelle heureil va faire frais mais pas de pluie a l'horizonj'amene un bouteille de ricard et les glacons il ne faut que des produits provencaux pas de gwertyyuiuoosteinere de sais pas ou sais pas quoi non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2005 si je viens, c'étaait pour te faire reagir c'et toutbon on se retrouve ou dimanche et a quelle heureil va faire frais mais pas de pluie a l'horizonj'amene un bouteille de ricard et les glacons il ne faut que des produits provencaux pas de gwertyyuiuoosteinere de sais pas ou sais pas quoi non mais et en plus il lit pas le fil de discussion, c'est a midi et on verra dans quel resto on ira manger. En ce qui me concerne j'ai une preference pour rester dans "les rivieres" car la restauration rapide est tres variee, il y en a pour tout le monde : pizza, grec, chinois, subways .... et le lieu est sympa dans les rivieres pour manger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2005 donc apero sur placeet j'ai pas le temps de lire je bosse et puis c,est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2005 Sacrilège ! Du Ricard beurkkk! Et du Subway arrosé au pastis! Té sont fadas eux zôtres!!!Non sérieusement, mon chérinounet québécois il sait que le vrai bon c'est le jeannot!!!Bon sérieusement, oubliez pas les APN, sinon Véro (moi parce que vous le saviez pas) je me fâche tout rouge !!!Bon ok ok je vais aller faire des photos de mon apéro pour me calmer les nerfs Véro qui veut venir bouhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2005 Sacrilège ! Du Ricard beurkkk! Et du Subway arrosé au pastis! Té sont fadas eux zôtres!!!Non sérieusement, mon chérinounet québécois il sait que le vrai bon c'est le jeannot!!!Bon sérieusement, oubliez pas les APN, sinon Véro (moi parce que vous le saviez pas) je me fâche tout rouge !!!Bon ok ok je vais aller faire des photos de mon apéro pour me calmer les nerfs Véro qui veut venir bouhhhhhh non, le meilleur, c'est celui du Camarguais mais icitte hormis le ricard et desfois le 51, tu trouves rien c'est le moyen age sauf la biere,tçà ils aimentmoi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2005 Sacrilège ! Du Ricard beurkkk! Et du Subway arrosé au pastis! Té sont fadas eux zôtres!!!Non sérieusement, mon chérinounet québécois il sait que le vrai bon c'est le jeannot!!!Bon sérieusement, oubliez pas les APN, sinon Véro (moi parce que vous le saviez pas) je me fâche tout rouge !!!Bon ok ok je vais aller faire des photos de mon apéro pour me calmer les nerfs Véro qui veut venir bouhhhhhh non, le meilleur, c'est celui du Camarguais mais icitte hormis le ricard et desfois le 51, tu trouves rien c'est le moyen age sauf la biere,tçà ils aimentmoi aussi Moi j'adoooooooree la bière, surtout celle des micro brasserie. Pas les micros-macros brasseries supra connues, non celles plus sympatoches, que tu trouves que parce tu as demandé à l'habitant, bref locales!...par contre le ricard...c'est même pas du vrai pastis!!! Faites un blind test, verrez bien!!!Allez, promis, avant de veni, j'irai à Vintimille en acheter une ou deux bouteilles de 51...on se fera un apéro avec pastis, tapenade maison et jeux de boules (bon là va falloir trouver mon jeu mais bon!)...et si vous êtes gentils, je vous ramènerai un chant de cigales pour faire comme si...En attendant amusez-vous bien les gens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loloanais Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2005 Salut à tous,Ah très bien sa ce prècise1 MILOU (1 personne)2 LEA (1)3 FORTSYMPA (1)4 CAMARGUAIS (1)5 NANE ET SES 3 ENFANTS (4)6 DIDL 30 (2)7 VANILLE 68 (4)8 LOLOANAIS (8)Donc à prèciser pour chacun nous serions 22 personnes comment faire pour le resto patrick ?Donc dimanche midi à trois rivière au centre d'achat les "rivieres" vers midi à coté du TOY'USMERCI A TOUS LOLO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2005 voici d'autres informations :voici le site du centre commercial "Les Rivieres" : http://lesrivieres.shopping.ca/cambridge/j....jsp?mallid=rivil y a aussi des infos pour savoir comment s'y rendre a l'interieur il y a 2 endroits pour se restaurer et qui peut recevoir 22 personnesle premier est une aire de restauration avec des tables et des chaises et, tout autour, differents restaurants qui vendent des plats a emporter ... ou pour manger sur l'aire de restauration les restaurants sont : A & W CAMBODIANA KOJAX PIZZA VANELLI SUBWAY TIKI MING VALENTINE le lien : http://lesrivieres.shopping.ca/malldirecto...searchparam=119(n'hesitez pas à cliquer sur la liste des restaurants pour savoir ce qu'ils vendent")le deuxieme c'est le restaurant "les rivieres orientales" qui peut recevoir un groupe de 22 personnes ... et qui accepte les reservation .... et miracle il y a encore de la place (j'ai telephone pour entre sur)le lien : http://lesrivieres.shopping.ca/retrievesto...3084&mallid=rivautour des rivieres il y a d'autres restaurants un st hubert ou il y a de la place et ou on peut reserver (je viens de telephoner)un mikes mais il est dejas plein pour dimanche il faudrait que je sache ce que vous voulez manger (dites moi vos preference et la majorite l'emporte) avant demain 16 pour que je puisse reserver si c'est le casdonc je recapitule les choix : L'aire de restauration avec ces differents restaurants les rivieres orientalesle st hubert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2005 merci pour les infos Fortsympa (bien que je connaissais déjà tout ça )pour moi l'aire de restauration dans "Les rivières" ça me convient, en plus chacun peut y manger ce qu'il veut mais là aucune possibilité de réservation ou le St Hubertau suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2005 Salut!!Désolée d'arriver après la bataille. En cas de réservation l faudrait compter 23 personnes car nous serons deux.A dimancheMélanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2005 Salut!!Désolée d'arriver après la bataille. En cas de réservation l faudrait compter 23 personnes car nous serons deux.A dimancheMélaniepeux-tu donner tes préférences?? ça sera plus facile pour la réservation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2005 salut donc moi je me fou de ce que je mange ( pourvu qu'on se rencontre )le probleme c'est qu'au riviere ( à la cour alimentaire )il y a des tables de 4 personnes et toujours du monde donc se sera difficile d'etre ensemble !!!! à vous de voir !!!Myriam qui commence le régime lundi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2005 Dans la liste des restos il y a le Temps d'Arret, c'est de la cuisine méditéranéenne, ça parait approprié pour l'occasion...Vous connaissez, les gens du cru???Mélanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés