Aller au contenu

UNE RENCONTRE ENTRE PROVENCAUX


loloanais

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ça serait super que tu vienne didi 30

1 Milou

2 Lea

3 camarguais

4 Fort Sympa

5 lolo+ cris + 2 enfants

6 Nanne et 3 enfants

7 didi30?

LE DIMANCHE 2 OCTOBRE A TROIS RIVIERES

fortsympa indiquera le resto et peut être faut il réserver?

Toutes les personnes sont les bienvenues

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le lieu de rendez vous (les restos sont a cote) sont a 2 km du lieu ou tu sorts du car .... mais bonne nouvelle ... c'est juste un boulevard à remonter

je sais pas si je conduirai ce jour la, par contre je vais te donner mon telephone par mp car je supose que tu auras pas trop acces au net a partir de demain

il serait peut etre bon que tu prennes le bus de 7 h 45 car sinon tu vas rater ne grosse partie de la rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Provencaux .... :blink: euhhhh salut tout le monde,

excuse moi lolo, si je t'ai laissé un peu tombé, mais tous les we , je pars dans les cantons de l'est..

je vois que ca avance bien notre rencontre, tu maitrises la situation.

il y a du monde, c'est cool.

Je vais faire tout mon possible pour y etre, car ce dimanche j'avais qq chose de prevu...

dites moi l'heure à laquelle vous voulez que nous nous rencontrons, le resto.

Merci Fort sympa de nous reserver le resto.

allez Lolo on lache pas, tu es une excellente organisatrice :D:P

bonne journée à tout le monde

mylene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous aurais bien rejoins chers collègues mais j'avais pris d'autres dispositions pour ce week end.

Une autre fois avec grand plaisir et beaucoup de pastis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous aurais bien rejoins chers collègues mais j'avais pris d'autres dispositions pour ce week end.

Une autre fois avec grand plaisir et beaucoup de pastis :P

c'est vrai que tu fais du jogging :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous aurais bien rejoins chers collègues mais j'avais pris d'autres dispositions pour ce week end.

Une autre fois avec grand plaisir et beaucoup de pastis :P

c'est vrai que tu fais du jogging :P;)

Patrick tu es un taquin invétéré :P

On a déjà du mal à se retrouver dans un parc alors à 3 R c'est foutu d'avance :lol::D

Passez une bonne journée en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK Milou à dimanche j'espère!!!! A l'heure que sa t'arange si tu veux vers midi puisque tu dois repartir avant.

Fort sympa a bien aider pour la prèparation

En plus j'emmene un autre Marseillais qui habite wendake qui est un fan de l'OM et surtout de pastis (un ami pour camarguais lolll) :D

a biento à tous lolo

1Milou

2 Lea

3 camarguais

4 Fort Sympa

5 lolo+ cris + 2 enfants + Pascal

6 Nanne et 3 enfants

7 didi30?

LE DIMANCHE 2 OCTOBRE A TROIS RIVIERES au resto LES RIVIERES (Bd des Forges)

Est ce que tu crois qu'il faut réserver Patrick ?

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attention "les Rivieres" c'est pas un resto mais un centre commercial avec plein de magasin (une centaine) et quelques restos rapides, un chinois et au tour du des rivieres il y a d'autres restos (mikes, st hubert ...)

pour la reservation, je veux bien la faire mais tout depend ou on va et combien on est (bcp de resto refuse carrement les reservations meme pour les groupe de 10 personnes)

pour le moment on est 16 (je sais que didi vient avec son homme)

camarguais et milou13, vous venez avec votre conjoint ? Lea viens tu seul ?

----------------------------------------------

pour le lieu de rendez vous je vous conseille de nous retrouver à l'entree À L'INTERIEUR (comme ca s'il pleut) a cote du Toys'US (c'est facile a touver)

---------------------------------------------

pour l'acces

POUR CEUX QUI VIENNENT DE QUEBEC

rester sur l'A40 puis a sa fin, prendre l'A55(direction Montreal/Shawinigan) et vous prenez la sortie pour le boulevard des forges (c'est la 2eme ou la 3eme). En sortant de l'A55 vous etes sur le boulevard Chenaux, vous le prenez, vous avez une ou deux lumieres (je sais plus exactement) et vous arrivez a une lumiere ou vous avez une station service sur votre droite en face de vous, c'est l'intersection avec le boulevard des forges, vous allez à droite.

POUR CEUX QUI VIENNENT DE MONTREAL

C'est plus simple, vous arrivez a la fin de l'A40 et vous avez les panneaux pour arriver sur le boulevard des forges et comme pour ceux qui viennent de quebec, vous etes dans un premier temps sur le boulevard des chenaux

JE VOUS RASSURE .... c'est tres bien indique sur place (je suis contient que mes explications sont un peu floues) c'est tres simple à trouver (c'est pour ca que j'ai choisi cette endroit et pas le centre ville par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

et bien même si je ne suis pas une sudiste de l´Est mais plutôt de l´Ouest!!!!, je serai bien venue à cette rencontre mais malheureusement je monte sur Trois-Rivières pour le long week-end de l´Action de Grâce :(

Enfin, ç sera pour une prochaine fois!!!

A la prochaine.

Biz.

Nadège

PS: désolé Limoilou mais pour moi, c´est vive Bordeaux!!!! D´ailleurs, je crois qu´ils sont 3ème du classement non??? Et où est Marseille??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK merci pour toutes les infos patrick on va attendre un peu pour réserver pour voir le nombre excact de personnes merci de ta collaboration

A dimanche lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK merci pour toutes les infos patrick on va attendre un peu pour réserver pour voir le nombre excact de personnes merci de ta collaboration

A dimanche lolo

Merci a toi d'avoir lancer l'idee;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Ca nous aurait plu de passer un bon moment avec vous, mais là, ça nous fait de la route de l'Estrie. :(

Peut-être à une prochaine fois dans les environs de Drummondville, ca sera un peu plus près !!! :):D:P

Amusez vous bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dimanche il pleut, donc rdv chez fort sympa qui se démerdera pour faire le BBQ et l'apero sous la flotte :D

:lol:

et pourquoi pas chez toi :lol:

loloanais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dimanche il pleut, donc rdv chez fort sympa qui se démerdera pour faire le BBQ et l'apero sous la flotte :D

moi je dis que tu devrais payer la note ... car deja ... on va devoir te suporter :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche il pleut, donc rdv chez fort sympa qui se démerdera pour faire le BBQ et l'apero sous la flotte :D

:D:D mdr.....excellent..... c'est cool de retrouver des bonnes phrases de bon provencaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dimanche il pleut, donc rdv chez fort sympa qui se démerdera pour faire le BBQ et l'apero sous la flotte :D

:lol:

et pourquoi pas chez toi :lol:

loloanais

parceque et 1 j'ai pas de mauvais truc a gaz pour faire cuire les grillades

et que 2 c'est trop loingue pour vous québec the cité

et 3 pas d'alsacien chez moi

:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dimanche il pleut, donc rdv chez fort sympa qui se démerdera pour faire le BBQ et l'apero sous la flotte :D

:lol:

et pourquoi pas chez toi :lol:

loloanais

parceque et 1 j'ai pas de mauvais truc a gaz pour faire cuire les grillades

et que 2 c'est trop loingue pour vous québec the cité

et 3 pas d'alsacien chez moi

:D:lol:

Je vois que l'ambiance va etre bonne !!!!

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement