Habitués jarkael Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Je ne vais pas etre le n-ieme a demander quels sont les documents a fournir pour le dossier federal, la chose a ete vue et revue sur ce forum.Par contre je me demande si il est interessant de preparer son dossier federal en attendant le CSQ, enfin, soyonsprudent et disons "une reponse a un DCS".Un exemple, je suis francais residant/travaillant en Floride et j'ai appris que je devais fournir au federal mon "casier criminel" americain.Il se trouve qu' une telle demande (de casier) demande entre 2 et 3 mois aux US!!!Donc j' ai tout interet a faire la demande des maintenant.Y-a-t-il d'autres choses comme celles-ci que je devrais anticiper? Histoire d' OPTIMISER et retourner mon dossier au federal le plus vite possible le Saint jour ou je recevrais mon CSQ?Au plaisir de vous lire amis forumistes,Jarkael Citer
Habitués malik11 Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 Je ne vais pas etre le n-ieme a demander quels sont les documents a fournir pour le dossier federal, la chose a ete vue et revue sur ce forum.Par contre je me demande si il est interessant de preparer son dossier federal en attendant le CSQ, enfin, soyonsprudent et disons "une reponse a un DCS".Un exemple, je suis francais residant/travaillant en Floride et j'ai appris que je devais fournir au federal mon "casier criminel" americain.Il se trouve qu' une telle demande (de casier) demande entre 2 et 3 mois aux US!!!Donc j' ai tout interet a faire la demande des maintenant.Y-a-t-il d'autres choses comme celles-ci que je devrais anticiper? Histoire d' OPTIMISER et retourner mon dossier au federal le plus vite possible le Saint jour ou je recevrais mon CSQ?Au plaisir de vous lire amis forumistes,Jarkaelbein , moi aussi je suis interessé par çaj'y pensais depuis longtemps !! Citer
Messages recommandés