Habitués woodyvill Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 allo, je décide de vous raconter ca a tous au cas ou ca pourrait en faire bénéficier d'autres.suite à nos discussions de samedi (rencontre bruxelles), j'ai été voir d'autres sites pour les billets d'avion. Travelprice.com, libertytv,... oui effectivement j'ai trouvé des prix pas mal intéressants (genre 485 euros!) ensuite je suis repassée faire un tour sur nouvelles-frontières.be : 475!Mais là je me suis dit, si ce vol de british airways est à 475, à combien il est sur leur site? Vous serez surpris, mais c'set toujours moins cher de l'acheter directement chez eux! soit 456 le moins cher!!cette règle ne se vérifie pas pour toutes les compagnies mais jetez-y qd meme un coup d'oeil avant, car les groupes comme nouvelles frontieres, air stop, etc prennent encore un 25 euros pour eux genre...soyez prévenus! Citer
Habitués yams Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 (modifié) oui en effet les opérateurs prennent leurs part au passage donc parfois vaut mieux prendre directement sur le site de la compagnie.tu as eu un super prix en tout cas par contre il faut bien regarder d'ou leurs avions partent, je m'explique.comme je pars de luxembourg, certaines grandes compagnies n'ont aucun avion qui partent de là, donc pas d'autres choix de passer par un tour opérateur.bref faut magasiner christophe Modifié 20 septembre 2005 par yams Citer
Messages recommandés