Habitués PHIL_H Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Je tiens à souhaiter la bonne fête à notre chère Émilie de Fréquence Caribou, car aujourd'hui c'est la Sainte ÉmilieBonne fête Émilie et bravo pour ton émission Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Salut, Emilie je te présente mes meilleurs voeux et je te souhaite une longue vie pleine de joie, de bonheur et de prospérité. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Bonne fête Emilie . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Bonne Fete Emilie !!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Bonne fête ma belle Émilie ! En tout bien tout honneur bien sûr Seb. Citer
Habitués yams Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 bonne fête et tout le bonheur possiblechristophe Citer
Habitués Marien Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Ô Ste-Émilie, priez pour nous Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 hé j'étais perdue dans les vergers à chercher les pomiculteurs aussi je découvre seulement vos messages: VOUS ÊTES VRAIMENT TRES GENTILS, merci beaucoup et à chacun, ça me touche et m'encourage... belle journée à vous bises.émilie Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 hé j'étais perdue dans les vergers à chercher les pomiculteurs aussi je découvre seulement vos messages: VOUS ÊTES VRAIMENT TRES GENTILS, merci beaucoup et à chacun, ça me touche et m'encourage... belle journée à vous bises.émilieJ espere que tu a eu le temps d'en gouter quelques unes de nos delicieuses pommes Citer
Messages recommandés