Habitués queenie Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Après avoir fait la guéguerre aux foromistes pour qu'on utilise aucun anglisisme comme "post", etc. je m'apercois que l'interface du site devient bilingue, je suis actuellement sur une version anglaise avec des "add new reply", "clikable smilies", etc...Est-ce que ca veut dire qu'on peur se lacher niveau anglais???le site devient-il officiellement bilingue? Merci à la modération de me répondre ! (et aux autres de dire éventuellement ce que ca leur inspire !) Citer
Habitués looleepop Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 (modifié) Merci à toi de lire le fil de discussion qui a été ouvert dans la lounge à ce sujet, car c'est dans la lounge qu'on pose les questions techniques http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=30688 D'ailleurs je te déplace et pour te répondre : non le forum n'est pas devenu officiellement bilingue Modifié 18 septembre 2005 par looleepop Citer
Habitués queenie Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Coucou , pendant que tu me déplacais, je te répondais et curieusement mon message est pas partit !!??je disais juste qu'apres une assez longue absence j'avour avoir traité les sujets " généraux" avant ceux du lounge... Ou je m'empresse de retourner !Et merci Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Maintenant ça a changé le forum est en québecois, mais toujours pas en français Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Maintenant ça a changé le forum est en québecois, mais toujours pas en français alors il est comme je l'aime Citer
Messages recommandés