Habitués kremmig Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 Allo les forumistes,Petite devinette ...Comment appelle t'on une personne qui parle 2 langues couramment : Un BilingueComment appelle t'on une personne qui parle 3 langues couramment : Un trilingueComment appelle t'on une personne qui parle 4 langues couramment : Un quadrilingueComment appelle ton une personne qui parle une seule langue :Un AnglaisVoilà .... je sais qu'elle ne "dépouille" pas sur son passage mais bon ... moi elle m'a fait rire Kremmig Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Ah trop fort Kremmig,Laisse moi aller la raconter a mes collegues pour voir si ca les fait sourire... A+Benoit Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Hé hé héElle me plaît bien celle-là aussiDjool. Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 Le truc bizarre c est que je connais la meme depuis 10 ans sauf que tu remplaces l Anglais par le Francais....et ca marche tres bien aussi.... Citer
Habitués kabi Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 ça me fait rappeller celle du type qui avait un perroquet à vendre, qui était attaché avec un fil à chaque patte, alors un jeune homme demanda au vendeur :" au fait pourquoi y a t il un fil sur chaque patte?" le vendeur lui répondit :" éh bien si tu tires sur celui de droite , le perroquet te parlera en Anglais, mais is tu tires sur le fil gauche il te parlera en Français"... " ahhhhh bon!!" réplique le jeune homme... et il ajouta :" et si jamais je tire sur les deux en mêm temps que se passera t il ???" là le perroquet a répondu :" mais je vais tomber imbécile" ... kabi le futur Sherbrookois. Citer
Habitués jimmy Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 Elle est bien bonne Kremmig, sauf que ce n'est pas une blague, c'est vrai !Jimmy Citer
Messages recommandés