Invité Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Bonjour tout le monde,d'aprés la consultation de Visa bultin de mois d'octobre et de mois novembre ya pas de changement pour les africains surtout, et je ne comprend rien du tout.qu-est ce qu'ils veulent dire?je devrais passer mon entretien le mois d'octobre car mon case number est tres tres bas. j'ai ecris un email pour le KCC le 03 sept 2005 ils m'on repondus qu'ils ont accepter mon dossier pour la suite de ma demande visa et il vont m'envoyer la date date d'entretien par voix postal c'est tout, et ils m'on pas donner la date de mon interview et je n'est rien recu comme lettre postal.s'il ya qlq'un qui as eu sa date d'entretien par lettre postal ou par Telephone nous faire un signe.et soyons actif.je ne sais pas ce que vous pouvez me dire sur la situation qui peut benificier baucoup de gens sur ce forum.merci. Citer
aniss Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 salam rnestmoi je suis marocain mon c.n est aussi tres tres bas j'ai telephone au kcc en anglais avec accent americainen prime ,ils m'ont repondu que mon rendez-vous sera a la mi-octobreune fois que tu connais ton rd vous n'attend plus la 2eme lettre bonne chanceALLAH al mou3inesalam Citer
Messages recommandés