Aller au contenu

ou demander un dossier PVT


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je souhaiterais partir au canada pour un an et je pense que le PVT est la meilleur solution pour decouvrir le canada. on peut decouvrir le pays tant ayant la possibilité de renflouer ses comptes avec des petits boulots.

Cependant je ne sais pas ou demander ce fameux dossier, pourriez vous m'aider?

Je voulais savoir egalement qu'elles etaient mes chances pour que ma demande soit acceptée.

Je vous remercie par avance.

Damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dossier tu peux te le procurer sur le site de l'ambassade

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...isas/pvt-fr.asp, il est gratuit, et tu peux l'obtenir dans la matinée même si tu te déplaces.

ce programme est offert pour les jeunes de 18 à 35 ans...

il est tres facile à obtenir, tu vas voir, tout va tres bien se passer...

bon courage dans tes demarches. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi,

je voulais juste savoir si le dossier present sur le site de l'immigration au format pdf pouvait être imprimé et envoyé comme tel, ou si il fallait demander un imprimé original à l'ambassade.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour...

En effet, le lien ne fonctionne pas... :(

Si quelqu'un a un autre lien pour accéder au fameux fichier d'inscription en pdf à téléchager, qu'il fasse signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas le lien qui ne va pas, c'est le site de l'ambassade qui a un problème. Ils doivent être en train de faire une mise à jour (normal les demandes de PVT pour 2006 viennent de démarrer).

Vous retournez sur le site de l'ambassade cette semaine et vous devriez trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais tu es française ?

Si oui, tu as 2 solutions, faire un petit séjour ici le temps de passer à l'ambassade récupérer ton PVT (dans la journée si le dossier est correctement rempli).

Faire la demande par courrier, en faisant poster le courrier en France (3/4 semaines pour avoir le PVT).

Certains non-résidents du forum ont pratiqué de cette manière. Ils n'ont pas eu de problème je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors da.r tu as ton PVT? Comme on te le conseille, si tu as moyen de te rendre directement à l'ambassade (ouverte seulement en semaine, de 8h à 11h), tu auras ton PVT trés rapidement, je ne connaissais pas ce principe en mars dernier, alors j'ai attendu 4 looongues semaines! ET maintenant j'y suis, et le PVT c'est super!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement