Habitués fortsympa Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 bon ben je souhaite un joyeux anniveraire a tous la gang et en particulier a chaton que je connais (vive l'alsace ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 Bonne Fête Chaton! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance samedi, même si on n'a pas trop passé de temps ensemble (le temps est passé tellement vite!) on a épluché, épluché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! à notre petit chaton !!!!Toute la famille M se joint à moi pour te faire pleins de bizousssssssssssss pour tes 20 ans !!!! a tantoooooooooo Myriam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 Bon anniversaire à tous.Moi c'est à Peggy que je pense particulièrement puisque c'est la seule que je connais dans la bande des anniversaireux. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 Bonne Fête à toute la liste et en particulier à celle qui n'y est pas !! Zazie ....enfin je me comprend !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 bon ben je souhaite un joyeux anniveraire a tous la gang et en particulier a chaton que je connais (vive l'alsace )←This is the congratulation from Belgium. France one point...J'ai déjà entendu ça qq part. Bonne fête à tousEric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés