jean phi Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour Juste une petite question !vu qu il faut présenter les releves de comptes des 3 derniers mois ,on reporte tous les mois l'envoie de notre csq parce qu'on a de l'argent de coté ,largement ce qu'il faut pour partir mais nos relevés de compte courant sont en négatif quand on les reçoit et on ne veut vraiment pas se faire refouler juste parce que nos comptes sont en négatifs !!Si vous pouviez me donner votre avis ou meme si vous avez eu la meme expérience ça nous aiderai bien !!merci Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Hello,Tu dis que vous avez de l'argent de côté, donc tu peux le prouver ? Si par exemple l'argent est sur un livret d'épargne, fournit des copies de celui-ci...Je pense que cela passera sans trop de problème. loolee Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Ben faite un virement sur votre compte courant, vous imprimez le solde de votre compte et hop virement de l'autre coté !!! ou sinon vous fournissez les relevés des comptes ou vous avez de l'argent..Bon virementMargaux Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Peut être que si tu produisait autre chose que tes relevés de compte pour prouver que tu as de l'argent de coté, cela devrait suffir. Citer
Habitués USMEC Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Même réponse que looleepop...Envoie uniquement les relevés de tes comptes épargne. Tu auras le temps de présenter ton compte courant si tu vas à l'entrevue...Bon courage Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 bonjouril suffit de justifier d'une valeur financière ou immobilière dont la date d'existence est ancienne d'au moins 03 mois.Donc relevés bancaires, livret d'épargne; valeur immobiliére etc...Pourvu que tu puisse leur prouver que tu as la somme nécessaire et datant d'au moins 03 mois.BABA2000 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 autre bonne nouvelle : pour les francais : le relever de UN mois suffit pas besoin des 3 mois(j'ai envoye que un mois et je suis pas le seul ) Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 autre bonne nouvelle : pour les francais : le relever de UN mois suffit pas besoin des 3 mois(j'ai envoye que un mois et je suis pas le seul )←Bon à savoir, ça m'aurait éviter les 6 copies de mes comptes épargne et courant en France et les 3 du compte courant à Montréal Tant pis pour moi! Citer
jean phi Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) 14 septembre 2005 merci fort sympa de cette nouvelle ça nous arrange bien ,on fera bien gaffe ce mois ci et on pourra envoyer enfin ce csq !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 pas de probleme, un jour quelqu'un du forum m'avait aussi donne ce tuyau ... et j'en ete bien content Citer
Messages recommandés