Aller au contenu

Suite à mon sujet "Médicaments"


Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Regardez-donc ce qu'Equinox m'a envoyé en MP hier soir !

Il est quand-même un peu bizarre lui !

Bonsoir

Tu as raison que tout cela virait au hors sujet, et j'ai pertinement provoqué la chose pour avoir quelques réactions.

Enfin , ce n'est pas grave.

JPL

PS : j'ai été hypocrite sur le sujet, car je prescrivai pas mal d'homéopathie en france et surtout pour les troubles du sommeil, eczéma et rhinite persistante chez les enfants. Ton succés avec le Stodal est lié à la présence d'ipéca et de Drosera, que tu retrouve dans une autre spécialité : le Drosetux, c'est cette jolie plante carnivore en forme de vase qui avale les mouche en les faisant glisser le long de sa tige.

Bonne soirée

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement