Invité Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 bonjour,existe t il un delai moyen pour la reponse du federal a paris ?nous avons envoye le courrier a la mi-juillet et a part l accuse de la poste nous n avons pas eu de reponse de l ambassade avec un numero de dossier ???!!!on sait que c est long mais existe t il des delais ?cordialementmanue et phil Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Faut compter entre 2 mois et demi et 4 mois ... pour avoir la convocation à la VM.C'est ce qui s'est passé pour moi et mon amiBonne attente et courage ça va arriver ! Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 okmercimais avant d avoir la convoc a la VM on ne recoit pas un courrier avec un numero de dossier ???? Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 bonjour,existe t il un delai moyen pour la reponse du federal a paris ?nous avons envoye le courrier a la mi-juillet et a part l accuse de la poste nous n avons pas eu de reponse de l ambassade avec un numero de dossier ???!!!on sait que c est long mais existe t il des delais ?cordialementmanue et phil←En ce qui conerne les délais, tu peux consulter la page ici. Pour le reste, il semble que sur Paris ils soient plutôt rapide.Patience et bon courage,Eric Citer
marilynqc Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 bonjour,Pour le dossier fédéral on reçoit un accusé de reception pour les sommes payé mais il faut bien compté 2 mois voir plus.En ce qui me concerne, entre le depot du dossier et la réception du visa, on a attendu environ 8 mois .C'est long surtout quand on attend avec impatience bon courage Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 ca y est on a enfin recu notre accuse receptionil faut compter deux mois et une semaine c est le delai reste a attendre la convocation pour la visite medicaleca avancea bientot Citer
Habitués piou-piou Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 ca y est on a enfin recu notre accuse receptionil faut compter deux mois et une semaine c est le delai reste a attendre la convocation pour la visite medicaleca avancea bientotAh et bien merci beaucoup!! Ca me redonne du baume au coeur car j´ai moi aussi envoyé mon dossier fédéral le 29 juillet exactement et cela fait 2 mois aujourd´hui, et je n´ai toujours rien reçu Je vais donc scruter encore plus ma boîte aux lettres ces prochains jours alors!!! A bientôtNadège Citer
Messages recommandés