Habitués Dariane Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 Wow!!!!Hé bien merci à tous pour vos bons voeux!!!...et merci à fort sympa d'avoir mis ce message! Portez-vous bien! Je vous embrasseBisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 (modifié) Bon anniversaire (et non pas fête) à Dariane!!! Modifié 13 septembre 2005 par Joey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 Encore le contraireux à Joey qui sévit! Bonne FETE Dariane! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués oscar2002 Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 Wow!!!!Hé bien merci à tous pour vos bons voeux!!!...et merci à fort sympa d'avoir mis ce message! Portez-vous bien! Je vous embrasseBisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx←SalutMoi aussi je te souhaite un Joyeux anniversaire, pour parler comme chez nous.A+Oscar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 Wow!!!!Hé bien merci à tous pour vos bons voeux!!!...et merci à fort sympa d'avoir mis ce message! Portez-vous bien! Je vous embrasseBisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx←Ah ben non elle est là, notre Dariane nationale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés