Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Bonjour a tous..est ce que il y'a quel qu'un qui sait combien en doit gagner dans l'annee pour parrainer une mere qui ce trouve au maroc. il y'a un ami qui m'a dit il faut que je touche 28 000 $ dans l'annee pour que je puisse parrainer ma mere est l'amener au quebec, est ce que c varis c non c quoi la reponse.merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luc_t79 Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2005 Salut à toi oui tu peux parrainer ta mère et si tu es au Québec alors il n'y a aucune exigence financière ce qui veut pas besoin de prouver que tu as une somme d'"argent ou un revenue Annuel biensûr il ne faut pas aussi être sur l'aide sociale autrement tu peux la parrainer sans aucun probléme.bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alexou Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2005 Et ca fonctionne quel que soit l'age de la maman ?Alexou qui voudrait bien avoir la sienne sous la main !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luc_t79 Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2005 Et ca fonctionne quel que soit l'age de la maman ?Alexou qui voudrait bien avoir la sienne sous la main !! ←Salut Alexou oui pour la maman quel que soit l'âge il s'agit de tes parents pas de tes frères et soeurs que là il ne faut pas qu'ils dépasse les 18ans si tu voudrais les parrainés.j'en profite pour vous donné ce lien :http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/gui....html#wp1013841bonne chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MILLER 2 Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2005 salut barou,je vais te donner le lien pour les exigences financières concernant ta question En effet il y a des exigences concernant le revenu qu'on gagneBonne chance !voici le lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...inancieres.htmlMme M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 parrainer ta mère et si tu es au Québec alors il n'y a aucune exigence financièreÇa m'étonne beaucoup qu'il n'y ait pas d'exigences financières... même pour les parents... je vais faire ma petite recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Voilà j'ai trouvé... il me semblait aussi qu'il y avait des exigences financièresSi vous parrainez des parents qui ne font pas partie de votre famille immédiate (votre père, votre mère, votre grand-père, votre grand-mère, un enfant à charge qui a lui-même un enfant ou un proche parent mineur et orphelin), vous devez démontrer que vous disposez depuis au moins 12 mois, et que vous continuerez de disposer, de ressources financières suffisantes pendant toute la durée de l'engagement (voir les normes financières). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés