Habitués 3Tinamours Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 Salut à tous, En attendant le début de la saison, on a la chance en ce moment de pouvoir assister au Rookie Tournament : le tournoi des jeunes recrues des équipes de la LNH !!Alors hier soir, on a vu le match des Canadiens contre les Mapple Leaf. Malheureusement les Canadiens ont perdu 2 contre 3, mais c'était un match sympas. Et puis surtout, c un super plan, car le pass pour 2 matchs (4h30 et 8h)au Centre Corel coûtait 7,50$ par personne .Cerise sur le sundae, on s'est assis au 3ème rang, juste à côté du banc des Canadiens et nous avons eu la rondelle du match Les enfants étaient super fiers, surtout le petit avec son maillot Voilà, juste pour vous dire que ce soir, il y a encore un match, mais au Centre Civic et que demain soir à 8h, ce sont les Canadiens contre les Sénateurs.Il va y avoir de l'ambiance, on vous racontera.Sophie, qui lance le chrono pour savoir combien de temps il faudra à PP pour voir le mot Hockey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2005 Salut, ben voilà, c'était un match très sympa et il y avait plein de fans des Canadiens.Dont beaucoup d'anglophones à mon grand étonnement Victoire des Canadiens sur les Sénateurs 3 à 2.Je suis super contente d'avoir découvert ce tournoi, car c vraiment mettre le hockey à la portée de tous.S'il a lieu chaque année, je ne peux que recommander aux personnes qui habitent la région de la Capaitale Nationale d'y aller.Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2005 HAHHAHAHHAHAHHAHHAAle petit avec son maillot!!!! hahahah scusez...mon coloc cet été m'a fait une joke quand j'ai parlé des maillots de hockey...il a dit à ses amis qu'il jouait pas au hockey mais au Waterpolo MOUAHAHHAHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés