Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 C'est vendredi.... http://skydexter.free.fr/videos-argent_en_masse.htm Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 Ouais j'aime bien.....Un peu beaucoup caricatural..... Depuis qu'il a vu ce sketch ya un copain qui arrete pas de dire "maudit pancake tabernacle" sans savoir ce que ca veut dire ... (moi non plus je sais pas d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 je regardais justement son dvd cet après-midi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 "C'est votre ultime bafouille ?"....j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 Bonjour,Gad El Maleh, c'est lui l'humoriste marocain qui a déjà habité au Québec ?A+Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 haaaaaaaa Gal El Maleh, j'adoooooooooooore merci totof, ça m'a fait bien rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués imcoming Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 juste pour info pour les forumistes marocainsGad eL Maleh, sera au megarama à casa à partir du 19 au 24 septembre 2005Said, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 Et bah!Ca c'est du spectable bien marrant!mais petite question, le public est Québecois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Merci , ca m'a fait bien rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Bonjour,Gad El Maleh, c'est lui l'humoriste marocain qui a déjà habité au Québec ?A+Laurence←Oui, c'est lui...En revanche, pour le mot "bafouille", il n'est pas connu en Québecois... Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Ah la la Gad el Maleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2005 Share Posté(e) 10 septembre 2005 Lol on vient de regarder le sketch et c'est trop bon Un bon moment de rigolade pis en plus ils ont un accent québecois à tuer au couteau Xavier, stéphanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2005 (modifié) je connaissais déja mais c'est toujours excellent à revoircomme quoi quand c'est fait avec talent, c'est toujours drôle christophe qui a dit son ultime bafouille Modifié 10 septembre 2005 par yams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2005 ils l'ont pas pantoute...sauf parfois Gad Elmaleh! Mais je me souviens d'un sketch où il maitrisait mieux l'accent québécois! Pis en plus, y'a que les touristes français qui disent pancake pour des crêpes! pffffffffff! peanut qui imite mieux l'accent français que ces 2 là qui imitent l'accent québécois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2005 Bin moi j'arrive pas à voir la vidéo çà prend quoipour la voir????....Beaucoup d,argent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2005 Ah la la Gad el Maleh ←Je préfère Peanut!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2005 Ah la la Gad el Maleh ←Je préfère Peanut!!! ←ahhhhhh peanut c'est ton ultime bafouille joey? christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2005 Pour ceux qui aiment Gad, voila une autre vidéo :Melissa d'ibissibississa t'es jamais d'ibissa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2005 excellent christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2005 Share Posté(e) 11 septembre 2005 Bah ouais ... marrant ... mais j'aime pas Djamel alors ca me gache un peu l'image avec mon petit Gad ET pis pour Peanut bah je sais pas je l'ai pas encore vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés