Aller au contenu

j y suis enfin.....................

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Coucou tout le monde

Voila je suis arrive au quebec il y a un mois je vien d avoir internet aujourd hui je peux enfin vous ecrire...

Bon j ai passe mon premier avec beaucoup doccupation

Recherche d appartement

Finir toute la paperasse administrative

finir lapaperasse pour l uqam

acheter un tel portable

etc etc etc....

Pour se qui est de lappart j ai trouve un magnifique loft sur st catherine dans le quartier gay... mais les gay sont super gentil biggrin.gif

La rentree a l uqam a ete exellente que du beaux monde et enormement d etudiants francais kloobik.gif

Que du positif sauf avec la bouffe j ai trop du mal surtout pour 100 dollars/semaine

Enfin bon c est qu un detail...

Voili Voilou bise tout le monde

Posté(e)

Salut, Cébastien merci d'avoir partager ton experience avec nous sur le forum, je te souhaite bonne installation et bonne continuation. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour C-bastien,

Merci de partager avec nous ton expérience car c'est toujours bon d'avoir l'avis des amis du forum qui sont déjà sur place. Patience pour ce qui est de la bouffe, tu auras le temps de t'adapter et de trouver de bonnes choses à moindre coût. Ce n'est que le debut, alors prends le temps de chercher.

Bibiking, le roi de la patience

• Habitués
Posté(e)

Bonne continuation dans ton installation et meilleurs voeux de réussite!!!!

Posté(e)

salut merci pour ton témoignage et continue à nous faire suivre le début de ton installation dans ton nouveau pays wink.gif .Surtout ne manque pas de de nous donner des news.

• Habitués
Posté(e)

Alors bienvenue parmi nous et bonne fin d'installation !