Habitués C-bastien Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Coucou tout le mondeVoila je suis arrive au quebec il y a un mois je vien d avoir internet aujourd hui je peux enfin vous ecrire...Bon j ai passe mon premier avec beaucoup doccupation Recherche d appartementFinir toute la paperasse administrativefinir lapaperasse pour l uqamacheter un tel portableetc etc etc....Pour se qui est de lappart j ai trouve un magnifique loft sur st catherine dans le quartier gay... mais les gay sont super gentil La rentree a l uqam a ete exellente que du beaux monde et enormement d etudiants francais Que du positif sauf avec la bouffe j ai trop du mal surtout pour 100 dollars/semaineEnfin bon c est qu un detail...Voili Voilou bise tout le monde Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Salut, Cébastien merci d'avoir partager ton experience avec nous sur le forum, je te souhaite bonne installation et bonne continuation. Citer
Habitués Bibiking Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Bonjour C-bastien,Merci de partager avec nous ton expérience car c'est toujours bon d'avoir l'avis des amis du forum qui sont déjà sur place. Patience pour ce qui est de la bouffe, tu auras le temps de t'adapter et de trouver de bonnes choses à moindre coût. Ce n'est que le debut, alors prends le temps de chercher.Bibiking, le roi de la patience Citer
Habitués geniort Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Bonne continuation dans ton installation et meilleurs voeux de réussite!!!! Citer
keveen21 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 salut merci pour ton témoignage et continue à nous faire suivre le début de ton installation dans ton nouveau pays .Surtout ne manque pas de de nous donner des news. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Alors bienvenue parmi nous et bonne fin d'installation ! Citer
Messages recommandés