Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Bon le départ commence a se preciser et la j'ai trouvé un aller simple pas cher avec air transat et je veux savoir si je peux partir en PVT avec un aller simple ou si ca pose un probleme quand on passe a l'immigration en arrivant (style ils veulent etre surs qu'on reparte bien ) parce que je sais absolument pas quel jour je vais rentrer moé Quand je suis allée en touriste on a tamponné mon passeport sans me demander quand je repartais mais bon la c'est pas pareil, je vais bosser donc bon ...Des témoignages ? Citer
TigRoO° Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour! Mon ami Pierre est parti avec un PVT, nous sommes arrivés ici il y a un peu plus de 3 semaines et à la douane ils ne lui ont rien demandé du tout!Donc pas d'inquiétude Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Pas de pb avec un aller simple Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Merci pour mes reponses ... j'ai pô envie qu'on me remette dans l'avion direction Paris Citer
Habitués caro67 Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Aucun justificatif pour un billet retour ne nous a été demandé à notre arrivée, donc pas de problème ! Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 ne te fais pas de soucis pour ça !!!ne te fais pas de soucis tout court !!! on ne te demande même pas ton assurance maladie !!!! Tu viens, point barre !!!(j'espère juste pour toi que la queue aux bureaux d'immigration ne sera pas bien longue !) Citer
Messages recommandés