Aller au contenu

carte IYTC et OTU voyages


quiky

Messages recommandés

  • Habitués

D'après cette page, grâce à la International Youth Travel Card on peut bénéficier de certains avantages communs avec la carte ISIC. Par exemple sur les billets d'avion internationaux (voir ici).

Quelqu'un a déjà bénéficier de cela ici? Ca a l'air intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'après cette page, grâce à la International Youth Travel Card on peut bénéficier de certains avantages communs avec la carte ISIC. Par exemple sur les billets d'avion internationaux (voir ici).

Quelqu'un a déjà bénéficier de cela ici? Ca a l'air intéressant.

Je peux te dire que la carte ISIC est le pendant européen de la carte IYTC qui est mondiale. Il est donc dans ton cas peut-être plus intéressant de prendre la seconde. Ceci dit si tu es déja en possession de ISIC, garde la, tu n'as pas besoin de payer des frais en plus.

Ensuite, pour le billet d'avion, cela dépend de beaucoup de choses.

OTU te propose des tarifs parfois pas mal intéressant sur les grosses compagnies.

Ex: AF A/R 545 euro départ en aout 2004. 2x45kg de bagages plus 12kg en cabine. modifiable une fois avant et une fois après départ gratuitement. assurance comprise dans ce prix.

Tu peux certes trouvé mieux mais je te donne une idée.

Ensuite, saches que ton billet peut-être intéressant si déja tu as moins de 25 ou 26 ans selon la compagnie, selon ton statut (étudiant) et parfois même selon ta durée avant la réservation voire ta durée d'ouverture de dossier!

Voila ce que je peux te dire d'après mon expérience perso. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis plus étudiante donc je ne peux que prendre la carte IYTC. Puis je pars d'ici quelques jours avec un PVT mais je vais côté anglophone (Winnipeg plus précisement) donc ça va me couter plus que 545 euros.

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, en effet ISIC = pour les étudiants

IYTC : pour les jeunes (nuance, nuance)

J'utilise leur réseau (http://www.travelcuts.com) pour réserver mes billets d'avion, c'est souvent a un prix imbattable, quelles que soient les destinations.

Par contre, je n'ai pas affaire au service d'assurance.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement