Habitués SMAG Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour à tous,J'ai une bonne nouvelle et une triste nouvelle..Le jour de la rentrée scolaire j'ai reçu l'AR de l'ambassade et j'ai appris le décés de mon papa ...Je suis triste car il ne verra pas partir...je vous laisse Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Toutes mes condoléances, Smag. Didi30 Citer
Habitués geniort Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour,Ce n'est pas facile de trouver les mots, sinon de te dire que je suis vraiment désolée pour le décès de ton père.Peut-être que te rattacher à ton départ, tes préparatifs de voyage et ta prochaine nouvelle vie vont t'aider à surmonter cette épreuve. Je te le souhaite sincèrement.Bon courage.Géraldine Citer
Habitués Zemida Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour,C'est un moment très difficile et les bonnes nouvelles que tu attendaient se trouvent écrasées par la douleur que tu éprouve en ce moment. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve que la vie t'inflige. Ensuite, dans quelques temps, essaie de t'investir à fond dans tes démarches et dis-toi bien que ton papa veillera toujours sur toi où que tu sois.Sincères condoléances.Zémida, qui sait ce que tu éprouves aujourd'hui. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 toutes mes condoléancescourage Citer
Habitués little beaver Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 une pensée vers toi smagen te souhaitant plein de couragela vie parfois c'est bien étrange!elle donne, elle reprend...je sais que ça change pas les évènements, mais ton papa est pour toujours dans ton coeur et il sera avec toi pour te donner le courage de continuer ton cheminet bravo tout de meme pour l'arrivée de l'ar Citer
zambilo Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Sincères condoléances, SMAGBon courage et plein de force dans l'épreuve que tu traverses en ce moment et les suivantes.Zambilo Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 bonjour,toutes mes condoleances pour ton papa ,c'est une epreuve difficile de la vie a surmonter,et j'ose esperer que ton depart pourra t'aider a le fairecourage a toi Citer
Habitués may_line Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 On pense à toiBon courage à toi et à ta famille Citer
Habitués leparfait Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Reçois mes sincères condoleances,et puisse son âme reposer en paix.Courage,pour la suite de ton dossier,et soit fort Smag. Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Toutes nos condoléances, Smag.Dans l'espoir que les messages de soutien que tu recevras puissent t'aider à surmonter cette épreuve.Eric Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Ce sont des moments trés durs a passer ...Mais essaie au mieux de préparer ton immigration...Et tu verras a l 'avenir cette immigration t 'apportera une sérénité face a cet événement douloureux ... bon courage Citer
Habitués langeveld Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 toutes mes sinceres sympathies ce sont des moments tres difficiles a passer .bon courage Citer
Habitués SMAG Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Je vous remercie tous pour votre soutien..Je sais qu'il n'est plus physiquement mais qu'il est là avec moi.MerciMa démarche a plus de sens encore... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Toutes mes condoléances aussi. Un peu de joie dans ta tristesse. Un peu de soutien dans ta solitude. Voici tout ce que je peux t'offrir hélas! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Tu traverses un moment bien difficile et c'est certain que c'est difficile pour nous de t'aider, hormis de souhaiter de surmonter cette épreuve et de t'offrir notre soutien.Bon courage. Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Toutes mes condoléances, Smag. Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Salut Smagje te présente toutes mes condoléances pour toi et ta famille et que Dieu vous remplace ce vide par un meilleur dans l'avenir. nous somme tous avec toi.courage. Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Toutes mes condoléances SMAG Citer
Messages recommandés