Habitués geniort Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Toutes nos félicitations aux parents pour la petiote qui vient de naître! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 Salut tout le monde,Toutes mes félicitations a Natauquebec "Nathalie" au nouveau bébé et sans oublier papa Redflag.Nathalie, Redflag, bébé je vous présente mes meilleurs voeux et je vous souhaite une longue vie pleine de joie de bonheur de prospérité et de santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 OH c'est beauuuuuuuu je savais pas qu'ils s'etaient rencontrés sur le forum c'est cool ca Félicitation pour le bébé et a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour à tous,Merci Schumarette pour cette information .... de taille !Un bébé issue d'une belle histoire d'amour suite à une rencontre d'immigrants via le forum d'immigrer.com, que c'est beau tout çà, ils pourraient presque faire la UNE des journaux, non ! TOUTES MES FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS et BIENVENUE A LA PETITE (québécoise ... puisque née au québec ??).J'espère que toute la petite famille se porte bien.Redflag, c'est pas lui qui a toujours des soucis avec les machines à laver, il va pouvoir se pencher un peu plus sur la question, je crois Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Didi30 Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Super comme nouvelle! Tous mes voeux pour le bébéDidi30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués little beaver Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Félicitations!!!!!!!!c'est cute l'histoire!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 et la tite puce et superbe...je suis allée les voir alors qu'elle avait seulement 24h, c'est craquant...... Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 et la tite puce et superbe...je suis allée les voir alors qu'elle avait seulement 24h, c'est craquant...... Lizzie←Mais au fait!! Comment elle s'appelle, la nouvelle puce d'i.com?On ne va tout de même pas l'appeler "Bébé" toute sa vie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 et la tite puce et superbe...je suis allée les voir alors qu'elle avait seulement 24h, c'est craquant...... Lizzie←Mais au fait!! Comment elle s'appelle, la nouvelle puce d'i.com?On ne va tout de même pas l'appeler "Bébé" toute sa vie!!!←ben, c'est pas à moi de le dire.......quoi que ca me démange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 felicitation Nathalie et Sebastienje suis super content pour vous deux, .... vous trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Aaaah Nat92 Et moi qui croyais que c'était à cause des doses massives de Molson Ex sa bedaine ←c'est inbuvable çà, felicitation nat et son chum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Félicitation Nat et seb !!! J'ai vu la photo, elle est trop jolie votre petite puce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 felicitation à nat et sebastien un beau petit bébé ché beauuuuuuu allez on attend plus que le retour de nat pour nous donnez quelques détailsstephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Ben dis donc vous êtes presque pire que des paparazi Equinox, je comprends mieux tes don de voyance , faut dire que ses derniers jours je me suis littéralement vvolatilisé du forum, on se demande bien pourquoi? Bon alors, la petite se porte très bien ainsi que la maman et le pôpa.Arf, déjà ! le temps passe vite, j'ai l'impression que la grossesse a duré trois mois ! euhhhhh ben pas moi Je souhaite pleins de courage et de bonheurs aux autres futures maman et papa. Il devrait y avoir une autre naissance bientôt, si c'est pas déjà fait, alors j'envois tout mes voeux de bonheur pour l'autre petit bout de chou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 bon ben ... tu as donc plus d'excuse pour pas venir a st tite ... vu que tu as dit que tu es en pleine forme(je taquine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Félicitations Nat et Red !!!!Le temps a passé si vite! T'avais encore une tite bedaine lorsque je t'ai vue lors de l'émission de radio en avril dernier!Plein de bonheur à vous 3 !Bisouxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Toutes mes félicitations Nat et bienvenue à la crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 FELICITATIONS NAT ET SEBASTIEN!!!!!!!!BIENVENUE A LA PETITE PUCE!!!!!!!!On vous souhaite plein de bonheur à tous les trois.A très bientôt.Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Bon ben puisque la mêche a été vendue : Félicitations pour la Puce.Je me demandais depuis tout ce temps quand cela serait fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Ben on a toujours pas son prénom... Ah, oui, j'ai compris!!! Il faut que ce soit la communauté qui le lui choisisse!!!Moi, je propose Bébéauquébec!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés