Habitués vian Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Le Barouf a rarement été aussi plein pour voir le match contre l'Irlande...Il y avait des gens debout dans la rue qui tentaient de regarder les écran.Avis aux amateurs por le match contre le Suisse.... Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Le Barouf a rarement été aussi plein pour voir le match contre l'Irlande...Il y avait des gens debout dans la rue qui tentaient de regarder les écran.Avis aux amateurs por le match contre le Suisse....←C'est toujours comme ça, au Barouf, quand la France joue. Et je te raconte pas le 12 juillet 1998 ███, j'étais à Montréal depuis 10 jours Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Aaaaaaaaaah ... 12 juillet 1998 L'eau a coulé sous les ponts depuis trop belle soirée Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Le Barouf a rarement été aussi plein pour voir le match contre l'Irlande...Il y avait des gens debout dans la rue qui tentaient de regarder les écran.Avis aux amateurs por le match contre le Suisse....←Et pendant ce temps certains travaillaient ... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Le Barouf a rarement été aussi plein pour voir le match contre l'Irlande...Il y avait des gens debout dans la rue qui tentaient de regarder les écran.Avis aux amateurs por le match contre le Suisse....←C'est toujours comme ça, au Barouf, quand la France joue. Et je te raconte pas le 12 juillet 1998 ███, j'étais à Montréal depuis 10 jours ←et je te dis pas a nimes, on a fait la feria 3 jours durandtorché mé alors çà n'arrivera plus Citer
Habitués lacann Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 comment ça ça ne t'arrivera plus Camarguais? plus jamais torché????? Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Qu'est ce qu'il y a eu le 12 Juillet 98 ???? Naaann j'déconne Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Qu'est ce qu'il y a eu le 12 Juillet 98 ???? Y'avait une bonne étoile... Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Qu'est ce qu'il y a eu le 12 Juillet 98 ???? Y'avait une bonne étoile... ←Une "bonne étoile" ouais c'est caaaaaaaaaaa Si la Suisse "tait championne du Monde ca serait une bonne étoile on en reparlera a ce moment la si tu veux bien Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Bah on est deja champion pour beaucoup de choses...la coupe de l'America le tennis et euh on dira la forumle 1 les années précedentes car maintenant notre "schumi" (presque national) pense plus a sa nouvelle maison qu'a gagner !Ok on en reparle pour le match France-Suisse prochainement Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Meme pas peur des petits Suisses moi Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Bah on est deja champion pour beaucoup de choses...la coupe de l'America le tennis et euh on dira la forumle 1 les années précedentes car maintenant notre "schumi" (presque national) pense plus a sa nouvelle maison qu'a gagner !Ok on en reparle pour le match France-Suisse prochainement ←Pis arrete de devier le fil sur d'autres sports ! C'est foot la ... sinon moi aussi je peux énumérer des listes Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Comment font-ils pour retransmettre les matchs de foot au Barouf? Ils se branchent au satellite?Didi30 Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 et je te dis pas a nimes, on a fait la feria 3 jours durandtorché mé alors ← Citer
Habitués grizzli Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 l'équipe de France Piégés en plein coeur !!!http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s...sto763067.shtmlet la blaguehttp://www.rireetchansons.fr/gerald_dahan/...nsons_dahan.mp3 Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Ah oui j'ai vu aux infos ! Trop drole Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour,Comment font-ils pour retransmettre les matchs de foot au Barouf? Ils se branchent au satellite?Oui, en effet le Barouf, comme d'autres bars de Montréal, vont souvent transmettre ces matchs. C'est d'ailleurs un repère de Français ce lieu en plein coeur du plateau.Laurence Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Merci LaurenceDidi30 Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Hmmmm... Dites-moi, c'est ou exactement le Barouf ?? Parce que je me souviens que nous l'avions cherché une fois mais pas moyen de le trouver... On s'était alors rabattus sur un autre bar Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Voila l'adresse:Le Barouf, 4171, rue Saint-Denis, Montréalplus d'infos Citer
Messages recommandés