Aller au contenu

Mon mariage.


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Très touché par vos messages de voeux et de félicitations, un grand merci à Bibiking, Chanka, Luc_t79, 2old4adventures, Mima, Willy25, Luciole22, Laurence, Canadadry.

Je suis très heureux de vous annoncer que je viens de faire un tirage des photos de la fête de mariage, elles sont vraimant maghifiques et suite aux demandes de mes ami(e)s sur le forum je vais les scanner et l'inclure dans mon message pour bientôt.

Je souhaite bonne chance à tout le monde. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Toutes mes felicitations Freeman et surtout tous mes voeux de bonheur à tous le deux. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
.

Je suis très heureux de vous annoncer que je viens de faire un tirage des photos de la fête de mariage, elles sont vraimant maghifiques et suite aux demandes de mes ami(e)s sur le forum je vais les scanner et l'inclure dans mon message pour bientôt.

J ai hate de voir ca wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je suis vraiment impatient de te voir en smoking ou costume cravatte. Tu te souviens de la derniere fois ou l'on s'est vu Mohamed? C'etait a l'aeorport de Hassi Messaoud, tu m'avais reserve un studio a la base Sonatrach d' Irara. Ce jour la tu portais une combinaison de travail et tu venais de prendre 50 degres sur la tete apres tes interventions aupres d'halliburton et de Weatherford. Le choc culturel de ton immigration n'a d'egal qu'au choc thermique. Tu as connu les temperatures desertiques. Tu connaitra le climat polaire. Mais peu importe maintenant que tu n'es plus seul. La vie est souvent moins dure a deux !!! N'oublie pas de scanner les photos tres vite et de nous envoyer les plus belles.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vite vite les photos tongue.giftongue.gif

Je suis très curieuse tu ne sais pas hein ?

Tu demanderas à Nassim, il le sait lui biggrin.gif

J'ai bien hâte de voir la freewoman et toi bien sûr kloobik.gifrolleyes.gif

J'étais timide mais là je pense que je commence à me dégêner blush.gif

Lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis vraimant très touché par vos messages de voeux et félicitations, merci beaucoup à Baba2000, Bullbiazar, Farok, Tamlu, Katou2003 et Malik11.

Pour les photos de mon mariage suite aux conseilles d'une grande amie ici sur le forum, malheureusement les photos ne seront pas inclus dans mon message pour des raisons de la vie privé, mais je peux les envoyer sur demande dans vos courriels.

J'invite Peanut, Ale-Lex, Fortsympa, Luciole22 et mon prof de patinage Marionnette1979 ou autres membres de m'envoyer vos courriels "e-mail" par MP pour vous envoyer mes photos de mariage.

Pour Katou2003, Karimamrani2002, L_or_ange_83, Cocottes, Citizen je connais déja vos courriels donc je vous invite de vérifier vos courriels.

Bonne chance et beaucoup de bonheur à tout le monde. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Mohamed pur les photos ! C'est un trés joli mariage ! Qu'est ce qu'elle est jolie ta femme ! Quelle jolie robe ! Et quel sérieux tu as sur les photos wink.gif

Toutes mes félicitations pour vous deux ! Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses et de bonheurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif Oui c'est exact, elles sont tres jolies les photos....Choukran de me les avoir envoyees smile.gif

Elle est tres jolie ton epouse Mohamed wink.gif

heureuse vie a vous deux !

P.S.: J'en veux encore des photos... Sylvie qui n'est jamais rassasie tongue.gif

mais promis je te montrerai les miennes lorsque nous poourrons nous rencontrer. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

A Cocottes tu peux maintenant voir les photos que tu ma demandé par MP sur ton courriel, je te promis un album complet de mon mariage à Montréal.

A May_line j'ai bien noté le courriel que tu ma envoyé par MP, tu peux vérifier les photos dans ton courriel.

Je souhaite bonne chance à tout le monde. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

A Marionnette1979 mon prof de patinage, j'ai bien noté ton courriel et je t'ai envoyé les photos de mariage.

A karimamrani2002 je t'ai envoyé les photos sur ton compte de yahoo, malheureusement ton courriel de travail n'accepte pas les fichiers de grande taille.

A Citizen c'est bon les photos ont été envoyé sur ton compte de yahoo.

Je souhaite bonne chance à tout le monde. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les photos, je les ai effectivement reçues!!!

Comme je te l'ai dit, vous formez un beau couple tous les 2!!!

A très bientôt à tous les deux au Québec!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mohammed pour les photos, je trouve ue vous faites un tres beaux couple.

Je vous souhaite tout le bien du monde et une belle vie ensemble.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement