Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Toute nouvelle sur le forum, je tiens à remercier tous les membres pour leurs expériences, leurs opinions, leurs questions, d'avoir fourni assez d'informations sur les avantages et les inconvénients et plus encore ...j'ai essayé de faire le tour (reste un petit tour par rapport au nombre énorme des messages postés) sur le forum; un vrai univers de communication !j'ai tracé plusieurs questions et réponses de première main , Néanmoins j'ai toujours d'autres interrogations que j'essayerai de poser au fur et au mesure Pour information, j'au reçu mon visa le 15/07/2005 et je prépare mon départ vers fin Novembre (période pas très bien choisie me dira certain de vous mais bon j'ai pas trop le choix; mon visa s'expira en janvier ! pas très réjouissant ! )----- Visa le 15/07/2005----- Départ prevu en novembre Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Bienvenue Zineb sur le forum et je te souhaite une bonne installation dans ton nouveau pays.LILI Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Bienvenue ZinebJ'espère que tu y trouveras ce que tu y cherches et que tu nous feras partager tes expériences Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 bienvenue sur le forum ... et bienvenue au Quebec Citer
Habitués imcoming Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 salut Zineb,toutes mes félicitations pour ton visa et je te souhaite un bon départles forumistes marocains vont organiser une rencontre le 18/09/2005 à Mohammedia, si tu peux y assister tu va pouvoir entendre l'expérience de notre ami Zaky qui vient de valider son visa. voici le lien http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=30222Said, Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Toute nouvelle sur le forum, je tiens à remercier tous les membres pour leurs expériences, leurs opinions, leurs questions, d'avoir fourni assez d'informations sur les avantages et les inconvénients et plus encore ...j'ai essayé de faire le tour (reste un petit tour par rapport au nombre énorme des messages postés) sur le forum; un vrai univers de communication !j'ai tracé plusieurs questions et réponses de première main , Néanmoins j'ai toujours d'autres interrogations que j'essayerai de poser au fur et au mesure Pour information, j'au reçu mon visa le 15/07/2005 et je prépare mon départ vers fin Novembre (période pas très bien choisie me dira certain de vous mais bon j'ai pas trop le choix; mon visa s'expira en janvier ! pas très réjouissant ! )----- Visa le 15/07/2005----- Départ prevu en novembre← MABROUKKK LA VIGNETTE ET BON COURAGE POUR LE DEPARTBABA2000 Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Hello et bienvenue Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Merci beaucoup vous tous, je suis très ravie.imcomingça me fera un plaisir d'assister à votre prochaine rencontre du 18/09.merci Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 salut Zinebbienvenue parmis nous et bonne chance dans ta nouvelle vie . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Allo Zineb,Bienvenue sur le forum et bons preparatifs vers ta nouvelle demeure au Quebec ! Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Salut zineb bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour la suite des epreuves.Xavier Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Salut, Zineb bienvenue parmi nous sur le forum, bonne installation au Québec. Citer
Habitués geniort Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Bienvenue sur le forum...Bons préparatifs pour ton grand voyage!!Quant à la date de ton départ, bien sûr, la différence de températures va être rude, mais, tu auras chaud au coeur... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour Zineb,Et bienvenue à toi sur ce forum !Un départ en novembre ce ne sera certes pas évident mais ton bilan sera toujours intéressant pour nous autres, avides de TOUTES les expériences N'oublie pas de nous tenir informés de la suite de tes "aventures au Québec" !Bonne installation et bonne chance à toi dans ta nouvelle vie.A+Zémida Citer
Habitués leparfait Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Bienvenue dans cet univers virtuel,qui devient palpable par la suite si on le veut.Rassures toi t'auras tout le soutien possible pour t'epanouir dans l'evolution de ton projet d'immigration. Citer
Habitués kabi Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Bienvenue ZINEB, Marhaba.Tu as déjà fais le bon choix en naviguant sur le forum . " je prépare mon départ vers fin Novembre (période pas très bien choisie me dira certain de vous mais bon j'ai pas trop le choix; mon visa s'expira en janvier ! pas très réjouissant ! ) "Tu sais ZINEB, quand tu as le visa en poche , le reste importe peu... bon il est judicieux de choisir certains paramètre pour ton installation, mais crois moi le fait de faire le grand saut est déjà pas mal. Personnellement j'ai débarqué le 30 Novembre ... a une journée de la première journée de neige ... crois moi cela ne m'a pas frémit une seconde... il est vrai que la recherche de logement était pas trop cool en plein froid, mais le bon Dieu n'oublie pas les braves personnes.. il ne m'a fallu pas plus d'un mois pour trouver mon appart.Aller ammène toi,.. fin Novembre c'est une période de fête le temps de t'installer tu tombes pil poil en plein Noël, et fin d'année donc une ambiance de fête qui te permettra de ne pas sentir le dépaysement , et de rencontrer les Québécois joyeux pour célébrer les fêtes.Encore une fois Marhaba . J'essayerais de téléphoner lors de la rencontre du 18 Septembre.A bientot et encore une fois bienvenue Citer
Habitués jwilili Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour Zineb !Mrahba bik dans le forum et entre des forumistes qui te porteront aide et soutien le long de ton parcours post-immigrationAmicalement Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Bienvenue ZINEB, Marhaba.Tu as déjà fais le bon choix en naviguant sur le forum . " je prépare mon départ vers fin Novembre (période pas très bien choisie me dira certain de vous mais bon j'ai pas trop le choix; mon visa s'expira en janvier ! pas très réjouissant ! ) "Tu sais ZINEB, quand tu as le visa en poche , le reste importe peu... bon il est judicieux de choisir certains paramètre pour ton installation, mais crois moi le fait de faire le grand saut est déjà pas mal. Personnellement j'ai débarqué le 30 Novembre ... a une journée de la première journée de neige ... crois moi cela ne m'a pas frémit une seconde... il est vrai que la recherche de logement était pas trop cool en plein froid, mais le bon Dieu n'oublie pas les braves personnes.. il ne m'a fallu pas plus d'un mois pour trouver mon appart.Aller ammène toi,.. fin Novembre c'est une période de fête le temps de t'installer tu tombes pil poil en plein Noël, et fin d'année donc une ambiance de fête qui te permettra de ne pas sentir le dépaysement , et de rencontrer les Québécois joyeux pour célébrer les fêtes.Encore une fois Marhaba . J'essayerais de téléphoner lors de la rencontre du 18 Septembre.A bientot et encore une fois bienvenue ←Merci beaucoup vous me donnez du courage; plus la date du départ se rapproche plus mes inquiétudes augmentent. mais c'est surtout le fait d'être loin de mes proches qui me déstabilise cependant je reste très motivée Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Bienvenue sur le forum , je te souhaite un bon départ et bonne chance pour la suite,A+ Citer
Habitués Marcos Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 Féliciations et fait nous surtout partager tes expériences Citer
Messages recommandés