Aller au contenu

Nouvelle sur le forum

Messages recommandés

Posté(e)

Toute nouvelle sur le forum, je tiens à remercier tous les membres pour leurs expériences, leurs opinions, leurs questions, d'avoir fourni assez d'informations sur les avantages et les inconvénients et plus encore ...

j'ai essayé de faire le tour (reste un petit tour par rapport au nombre énorme des messages postés) sur le forum; un vrai univers de communication !

j'ai tracé plusieurs questions et réponses de première main , Néanmoins j'ai toujours d'autres interrogations que j'essayerai de poser au fur et au mesure smile.gif

Pour information, j'au reçu mon visa le 15/07/2005 et je prépare mon départ vers fin Novembre (période pas très bien choisie me dira certain de vous mais bon j'ai pas trop le choix; mon visa s'expira en janvier ! pas très réjouissant ! )

----- Visa le 15/07/2005

----- Départ prevu en novembre

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue Zineb sur le forum et je te souhaite une bonne installation dans ton nouveau pays.

LILI

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue Zineb

J'espère que tu y trouveras ce que tu y cherches et que tu nous feras partager tes expériences

• Habitués
Posté(e)

bienvenue sur le forum ... et bienvenue au Quebec wink.gif

• Habitués
Posté(e)

salut Zineb,

toutes mes félicitations pour ton visa et je te souhaite un bon départ

les forumistes marocains vont organiser une rencontre le 18/09/2005 à Mohammedia, si tu peux y assister tu va pouvoir entendre l'expérience de notre ami Zaky qui vient de valider son visa. voici le lien http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=30222

Said,

• Habitués
Posté(e)
Toute nouvelle sur le forum, je tiens à remercier tous les membres pour leurs expériences, leurs opinions, leurs questions, d'avoir fourni assez d'informations  sur les avantages et les inconvénients et plus encore ...

j'ai essayé de faire le tour (reste un petit tour par rapport  au nombre énorme des messages postés) sur le forum; un vrai univers de communication !

j'ai tracé plusieurs questions et réponses de première main , Néanmoins j'ai toujours d'autres interrogations que j'essayerai de poser au fur et au mesure smile.gif

Pour information, j'au reçu mon visa le 15/07/2005 et je prépare mon départ vers fin Novembre (période pas très bien choisie me dira certain de vous mais bon j'ai pas trop le choix; mon visa s'expira en janvier !  pas très réjouissant ! )

----- Visa le 15/07/2005

----- Départ prevu en novembre

mellow.gif MABROUKKK LA VIGNETTE ET BON COURAGE POUR LE DEPART

BABA2000

• Habitués
Posté(e)

Hello et bienvenue smile.gif

Posté(e)

Merci beaucoup vous tous, je suis très ravie.

imcoming

ça me fera un plaisir d'assister à votre prochaine rencontre du 18/09.

merci

• Habitués
Posté(e)

salut Zineb

bienvenue parmis nous wink.gif et bonne chance dans ta nouvelle vie wink.gif.

• Habitués
Posté(e)

Allo Zineb,

Bienvenue sur le forum et bons preparatifs vers ta nouvelle demeure au Quebec !

Posté(e)

Salut zineb bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour la suite des epreuves.

Xavier

Posté(e)

Salut, Zineb bienvenue parmi nous sur le forum, bonne installation au Québec. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum...

Bons préparatifs pour ton grand voyage!!

Quant à la date de ton départ, bien sûr, la différence de températures va être rude, mais, tu auras chaud au coeur... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Zineb,

Et bienvenue à toi sur ce forum !

Un départ en novembre ce ne sera certes pas évident mais ton bilan sera toujours intéressant pour nous autres, avides de TOUTES les expériences smile.gif

N'oublie pas de nous tenir informés de la suite de tes "aventures au Québec" !

Bonne installation et bonne chance à toi dans ta nouvelle vie.

A+

Zémida

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue dans cet univers virtuel,qui devient palpable par la suite si on le veut.Rassures toi t'auras tout le soutien possible pour t'epanouir dans l'evolution de ton projet d'immigration. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue ZINEB, Marhaba.

Tu as déjà fais le bon choix en naviguant sur le forum .

" je prépare mon départ vers fin Novembre (période pas très bien choisie me dira certain de vous mais bon j'ai pas trop le choix; mon visa s'expira en janvier ! pas très réjouissant ! ) "

Tu sais ZINEB, quand tu as le visa en poche , le reste importe peu... bon il est judicieux de choisir certains paramètre pour ton installation, mais crois moi le fait de faire le grand saut est déjà pas mal. closedeyes.gif

Personnellement j'ai débarqué le 30 Novembre ... a une journée de la première journée de neige cool.gif ... crois moi cela ne m'a pas frémit une seconde... il est vrai que la recherche de logement était pas trop cool en plein froid, mais le bon Dieu n'oublie pas les braves personnes.. il ne m'a fallu pas plus d'un mois pour trouver mon appart.

Aller ammène toi,.. fin Novembre c'est une période de fête le temps de t'installer tu tombes pil poil en plein Noël, et fin d'année donc une ambiance de fête qui te permettra de ne pas sentir le dépaysement , et de rencontrer les Québécois joyeux pour célébrer les fêtes.

Encore une fois Marhaba . J'essayerais de téléphoner lors de la rencontre du 18 Septembre.

A bientot et encore une fois bienvenue rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Zineb !

Mrahba bik dans le forum et entre des forumistes qui te porteront aide et soutien le long de ton parcours post-immigration

Amicalement biggrin.gif

Posté(e)
Bienvenue ZINEB, Marhaba.

Tu as déjà fais le bon choix en naviguant sur le forum .

" je prépare mon départ vers fin Novembre (période pas très bien choisie me dira certain de vous mais bon j'ai pas trop le choix; mon visa s'expira en janvier ! pas très réjouissant ! ) "

Tu sais ZINEB, quand tu as le visa en poche , le reste importe peu... bon il est judicieux de choisir certains paramètre pour ton installation, mais crois moi le fait de faire le grand saut est déjà pas mal. closedeyes.gif

Personnellement j'ai débarqué le 30 Novembre ... a une journée de la première journée de neige  cool.gif ... crois moi cela ne m'a pas frémit une seconde... il est vrai que la recherche de logement était pas trop cool en plein froid, mais le bon Dieu n'oublie pas les braves personnes.. il ne m'a fallu pas plus d'un mois pour trouver mon appart.

Aller ammène toi,.. fin Novembre c'est une période de fête le temps de t'installer tu tombes pil poil en plein Noël, et fin d'année donc une ambiance de fête qui te permettra de ne pas sentir le dépaysement , et de rencontrer les Québécois joyeux pour célébrer les fêtes.

Encore une fois Marhaba . J'essayerais de téléphoner lors de la rencontre du 18 Septembre.

A bientot et encore une fois bienvenue rolleyes.gif

Merci beaucoup vous me donnez du courage;

plus la date du départ se rapproche plus mes inquiétudes augmentent. mais c'est surtout le fait d'être loin de mes proches qui me déstabilise sad.gif

cependant je reste très motivée smile.gif

Posté(e)

Bienvenue sur le forum , je te souhaite un bon départ et bonne chance pour la suite,

A+ biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Féliciations et fait nous surtout partager tes expériences