Habitués fortsympa Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 message pour les mamans LCN vient d'annoncer, qu'a la demande des syndicats, 46 commissions scolaires, feront la greve le 15 septembre l'apres midi (j'en sais pas plus) Citer
Habitués nanoudasi Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 ah! pas encore... crime que je suis tannée de leur grève.. comment on s'arrange nous avec les enfants.. une chance moi je suis la maison pour étudier... mais j'ai bien dit pour étudier.. comment je vais étudier avec 2 enfants à la maison je suis monoparentale..alors 1/2 journée d'étude de perdu.... GRRR est-ce qu'il pense aux enfants dans tous ca... c'est eux qui vont en subir les conséquences...Nanou une mère tannée de leur attitudes... Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 pfffffffffffffffff, cela devient vraiment tannant cette histoire de grève-otages ... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 ben moi non plus, j'en sais pas plus, en tout cas, on a pas encore été prévenu que ce soit au primaire ou au secondaire Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 RAS pour nous non plus ! Citer
Loulou2 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Ben nous ça y est on a confirmation pour une journée complète.On prend notre mal en patience pas le choix,Courage Citer
Habitués schumarette Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 j'ai rien eu moi c'est la commission scolaire des Rives du Saguenay Loulou ? Citer
Loulou2 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 schumarette a dit : j'ai rien eu moi c'est la commission scolaire des Rives du Saguenay Loulou ?←Oui apparement j'ai entendu la nouvelle dans l'après midi sur KYK. J'attend maintenant que tout cela soit confirmé officiellement, avec les journalistes on sait jamais vraiment . Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 BONNE NOUVELLEla greve a ete annule (mais elle sera peut etre reporte )par contre je sais pas pour les CPE car il est question qu'eux fassent greve Citer
Habitués Nanne Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 fortsympa a dit : BONNE NOUVELLEla greve a ete annule (mais elle sera peut etre reporte )par contre je sais pas pour les CPE car il est question qu'eux fassent greve←oui j'ai aussi entendu ça à la radio ce matin Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Quel était le but de cette grève ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Si je me souviens bien, les enseignants revendiquent le manque de personnel d'aide.Nous venons d'apprendre que nous ne sommes pas touchés cette fois-ci mais que ça pourrait venir si les négociations piétinent trop ! Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 magauquebec a dit : Si je me souviens bien, les enseignants revendiquent le manque de personnel d'aide.Nous venons d'apprendre que nous ne sommes pas touchés cette fois-ci mais que ça pourrait venir si les négociations piétinent trop ! ←OK merci Mag Citer
Messages recommandés