Habitués farok Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 ben t'étais passé où mon ptit estomac sympa, encore en train de manger quelque part ???? oui oui le ptit régime avant de venir s'impose et puis bien contrôler ton second toé merciiiiiiiiii pour l'album photo , devais peut-être faire une partie "photo cuisine" ←Là ma pomme de terre tu as dis le mot magique. Vivi des photos de cuisine!!! J'étais en stage en région parisienne pour mon boulot cette semaine et mon second moé c'est exprimé de toute sa plénitude. Ah le forum m'a manqué mais vous tous aussi.Ze vous adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 comme il y a justement un ptit gâteau au chocolat dans mon four...... je t'en ferai une tite photo dès qu'il en sortira c'est promis toi aussi tu nous as manqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 comme il y a justement un ptit gâteau au chocolat dans mon four...... je t'en ferai une tite photo dès qu'il en sortira c'est promis toi aussi tu nous as manqué ←Merci ma pomme de terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2005 Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtées à l'endroit où Nanne en a acheté et c'est vrai que c'est bon....mais je préfère quand même les bleuets au yogourt.....Lizzie qui va quand même manger ses bleuets au chocolat car elle n'aime pas gâcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2005 farok, juste pour toi comme promis mais désolée, j'ai pas été assez rapide.......... il n'était plus en entier quand j'ai pris la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2005 Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtées à l'endroit où Nanne en a acheté et c'est vrai que c'est bon....mais je préfère quand même les bleuets au yogourt.....Lizzie qui va quand même manger ses bleuets au chocolat car elle n'aime pas gâcher gourmaaannnnnnnde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2005 Share Posté(e) 11 septembre 2005 Nanne j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2005 Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtées à l'endroit où Nanne en a acheté et c'est vrai que c'est bon....mais je préfère quand même les bleuets au yogourt.....Lizzie qui va quand même manger ses bleuets au chocolat car elle n'aime pas gâcher gourmaaannnnnnnde ←normal, ben faut ce qu'il faut....Lizzie gourmande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2005 Nanne j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx ←faut venir en Mauricie, Marionnette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2005 Share Posté(e) 11 septembre 2005 Nanne j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx ←faut venir en Mauricie, Marionnette ← faut pas me le dire deux fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2005 Nanne j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx ←faut venir en Mauricie, Marionnette ← faut pas me le dire deux fois ←hehehe, faut venir en Mauricie, Marionnette et de deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 farok, juste pour toi comme promis mais désolée, j'ai pas été assez rapide.......... il n'était plus en entier quand j'ai pris la photo ←Miam ! *slurp* Je t'aime, toâ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Miam ! *slurp* Je t'aime, toâ ! hehehe, je reconnais bien là encore un gourmand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Lizzie qui va quand même manger ses bleuets au chocolat car elle n'aime pas gâcher gourmaaannnnnnnde ← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 Humm les bleuets c est delicieux j ai adore...... mais je prefere encore mieux le pouding chomeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2005 Humm les bleuets c est delicieux j ai adore...... mais je prefere encore mieux le pouding chomeur Ouin ouin ouin... toi pi ton pouding chomeur , tu en rate pas une pour le chanter sur les toits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés