Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Salut a tousCeci concerne la Carte de Residence RP, on est un couple qui a fait un voyage de reconnaissance au mois de juin passe est on est revenu pour regler nos affaire avant notre depart pour de bon .. ceci en ce qui me concerne j'ai recu mes documents mais ma femme n'a pas recu ca carte de RP .. et dernieremenet une lettre a ete envoye a l'adresse que on a fourni disant que la photo n'est pas conforme (malgre que elle a ete prise a l'aereport???!!) et nous demendant d'aller les voir pour prendre une autre photo. ma question et la suivant: 1 - est ce que possible d'avoir un numero de telephone pour les appeller de l'atranger parce que le numero que j'ai est (1800- ..... etc). ne peut pas etre joint de l'etranger. 2 - est ce que c'est faisable de leur envoyer une autre photo? si qlq a eu la meme experience j'aimerai bien savoir .... je serai tres reconnaissant si qlq de peut m'aider on les appellant pour me fournir d'information . Mes salutations Citer
Messages recommandés