Aller au contenu

Une québecoise à la star academy


Tina

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai la staracademy en arrière fond en ce moment, et il y a une quebecoise et le présentateur (Nikos) en MF (ou Maudit Grec!) lui dit "et vous parler quebecois?" (non, non, elle parle le mandarin!) "dites nous quelquechose".

Non mais il se croit au cirque?!

Tina qui va changer de chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

laugh.gif Je viens de voir et Nikos represente tout ce que je deteste dans l'attitude d'un Francais envers un Quebecois (enfin on va dire qu'il est Grec tongue.gif c'est pas nous on y est pour rien nous laugh.gif ) ! Genre bete de foire la fille : obligée de preparer un petit discours en "quebecois" ...

Mais bon elle a l'air pas mal quand meme niveau chanson smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...présentateur (Nikos)

biggrin.gif je regardais les cubomeduses d'Australies à Thalassa...elle doivent être plus intelligentes que Nikos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais bon elle a l'air pas mal quand meme niveau chanson  smile.gif

C'est vrai et en plus elle est mimi et semble très sympathique. Moi, de l'entendre ça me donne un petit bain de quebecois avant le départ et ça ça fait chaud au coeur! J'ai hate d'y être!!!

Tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif C'est bein vrais qu'il est trop c*n, mais en tout cas "Ely" l'a bien coller quand elle lui à fait son petit discours Québécois, rien pigé le gars wacko.gif , il savait plus trop ou se mettre unsure.gif , trop MDR biggrin.gifbiggrin.gif

Espérons qu?elle ira loin, car mise à part son physique (et oui il faut bien le reconnaître tongue.gif ), elle chante très bien, belle voix, bon duo pour la 1ère soirée, l?un des meilleurs à mon sens.

A suivre. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon la petite Ely est très mignonne, Nikos toujours aussi euh aussi quoi!

Sinon j'ai pleurer (et ouais je suis sensible moi!) car ca m'a fait pensé au Québec et que je devrais y etre en se moment sad.gif

Enfin voila! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon la petite Ely est très mignonne, Nikos toujours aussi euh aussi quoi!

Sinon j'ai pleurer (et ouais je suis sensible moi!) car ca m'a fait pensé au Québec et que je devrais y etre en se moment sad.gif

Enfin voila! smile.gif

Oh alex, c'est trop chou!

Aller je te fais un gros bisous même si il est pas quebécois!

Tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah la québécoise a deja un fan club sur immigrer.com laugh.gif

C'est vrai qu'elle est mignonne mais elle chante peut etre trop bien pour esperer aller loin dans la star ac ... je ne citerai pas de noms mais certains ont fait des semblants de carriere avec les memes cordes vocales que moi laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah bah la québécoise a deja un fan club sur immigrer.com  laugh.gif

C'est vrai qu'elle est mignonne mais elle chante peut etre trop bien pour esperer aller loin dans la star ac ... je ne citerai pas de noms mais certains ont fait des semblants de carriere avec les memes cordes vocales que moi  laugh.gif

Si si on veut des noms !!! heu1.gif

Enfin pour résumer on peut dire tous sauf la Jénnifer de la 1ére saison, car les autres, on les a telement peut entendu (voir jamais) que je ne me souviens même plus de leurs noms gna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question qui me turlupine à la lecture de ce fil pourquoi le jolie et belle quebecoise n'a pas fait la Star-Ac québécoise ???? Car ici aussi y a une emission Star-Ac !!!

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après le petit sujet sur elle, elle a déjà fait un petit cd au Qc (peut-être qu'il a pas super marché) et elle rêve de conquérir la france.

La version officieuse c'est peut-être que TF1 est aller la recruter histoire de rendre l'émission + interressante. Va savoir!

Tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila pourquoi .... la Star Ac a essayé d,avoir Gabrielle Destroismaisons qui a refusé de jouer le jeu ...

"Gabrielle Destroismaisons a refusé de jouer à l?académicienne en France

Gabrielle Destroismaisons a été approchée par la production de Star Academy, en France, pour se glisser dans la peau d?une académicienne épiée par les caméras. Par crainte d?un scandale, mais surtout trop scrupuleuse, la jeune chanteuse de 21 ans a refusé.

Pour dénicher leurs académiciens, les producteurs de Star Academy procèdent d?abord à des auditions, mais aussi à ce qu?ils appellent là-bas du «casting sauvage». «En France, ce n?est pas quelque chose de caché, explique l?agente et productrice de Gabrielle Destroismaisons, Maryolen Paquin. Ils font des auditions puis ils contactent ensuite des agents et des artistes professionnels pour les inviter à devenir des académiciens.»

En juillet, des responsables d?Endemol, à l?origine du concept Star Academy, ont offert à la chanteuse québécoise de faire partie de l?aventure sans avoir d?auditions à traverser. «Ils avaient un disque d?elle en main, ils avaient vu un de ses vidéoclips et ils avaient visité son site Internet. Ils tenaient beaucoup à ce qu?elle participe», précise Maryolen Paquin.

Par peur d?un scandale, l?agente et la chanteuse ont aussitôt refusé l?offre. «Il y a deux ans, Gabrielle est allée quatre ou cinq fois en France pour faire la promotion de son premier album. [?] On ne pouvait pas la laisser passer à Star Academy sans qu?un journaliste ou un animateur radio la reconnaisse. C?était impensable», explique l?agente.

La deuxième fois, il y a deux semaines, Endemol et TF1, qui diffuse l?émission en France, ont répété leur offre. «Ils nous ont alors dit qu?elle serait présentée comme une chanteuse connue», explique Maryolen Paquin. Confrontée à cette deuxième offre, Gabrielle Destroismaisons s?est cette fois découragée à l?idée de vivre son quotidien sous l??il des caméras. «Elle a beaucoup trop de scrupules pour être filmée 24 heures sur 24», explique son agente, précisant que sa décision n?a «probablement» rien à voir avec l?amour qu?elle vit actuellement.

La quatrième édition de Star Academy, à laquelle les producteurs voulaient que Gabrielle Destroismaisons participe, a pris l?antenne il y a quelques jours avec un lot d?académiciens choisis parmi 15 000 candidats rencontrés en audition. Déjà, un scandale a éclaboussé la production: il y a deux semaines, une ex-strip-teaseuse québécoise de 23 ans, Valérie Tanguay, a été écartée de l?émission juste avant le premier gala pour ne pas avoir révélé son passé à la production."

© Dany Bouchard - Journal de Montréal - Septembre 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tiens est ce qu'au québec le système star academy est il aussi pourri qu'en france? (je sais que c'est le même concept mais l'esprit est il pareil?)

du style on présente des amateurs qui ne le sont pas (ils ont souvent des concerts ou des disques derrières eux), on influence les votes en fonction des reportages (mais ca doit se faire partout je pense tongue.gif ) et tout le reste...

et qu'en pensent les québécois de cette émission ?

christophe qui déteste mais qui rigole bien avec les bourdes de Nikos tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif

Effectivement ce ne sont pas vraiment des amateurs, car pour ne parler que de la charmante "Ely", elle a déjà à son actif un Album "HÉMISPHÈRE" dont un titre qui à été N°2 au Québec au top 40 en avril dernier, et un clip vidéo pour illustrer ce titre, un petit site "Fan Club" et un bon public Québécois.

Alors c'est vrais, ou sont les soit disant Amateurs qui doivent faire leurs preuves pour se démarquer du lot et percer dans le monde de la chanson ?

TF1 aurait-il peur de refaire un flop comme les années précédentes glare.gif ?

Est-ce la raison pour la quel plus de la moitié des candidats ont un passé déjà bien remplis dans le milieu artistique et musical closedeyes.gif ?

A suivre...(de loin tongue.gif )

user posted imageSite Officiel de ELY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ne pas trop enfoncer TF1, il faut leur reconnaître que cette année, ils ont prévenu tout lem onde!! Dans les clips de présentation, ils disaient bien ceux qui avaient déjà une expérience! C'est déjà pas si mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au Début la Star ac' c'etait pseudo bien.

Les academ. étaient de vrai débutant et on les voyait evolué, maintenant c'est des pseudo pro qui ont juste besoin d'être connu.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
smile.gif

Effectivement ce ne sont pas vraiment des amateurs, car pour ne parler que de la charmante "Ely", elle a déjà à son actif un Album "HÉMISPHÈRE" dont un titre qui à été N°2 au  Québec au top 40 en avril dernier, et un clip vidéo pour illustrer ce titre, un petit site "Fan Club" et un bon public Québécois.

Alors c'est vrais, ou sont les soit disant Amateurs qui doivent faire leurs preuves pour se démarquer du lot et percer dans le monde de la chanson ?

TF1 aurait-il peur de refaire un flop comme les années précédentes  glare.gif ?

Est-ce la raison pour la quel plus de la moitié des candidats ont un passé déjà bien remplis dans le milieu artistique et musical  closedeyes.gif ?

A suivre...(de loin tongue.gif )

user posted image  Site Officiel de ELY

en fait au depart elle devait faire la star ac quebecoise et, comme elle est connu, elle a "du aller" en France

c'est vrai que ce "transit" est bizard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement