Laurent Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Émilie vous présente sa nouvelle émission en direct de nos studios de Montréal ce vendredi 2 septembre à 11:00 (17:00 de France).Pour participer en direct à l'émission, utilisez ce fil de discussions ou par email :aupays@frequencecaribou.comPour nous écouter, rendez-vous sur le site web de Fréquence Caribou Citer
Habitués karine45 Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 merci laurent, on va venir ecouter ça Citer
Laurent Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 Ça commence dans 40 minutes, une émission chargée en reportages, Émilie a parcouru le Québec avec son micro, elle sera en direct de Montréal pour vous raconter.Je vous invite à participer à cette émission en direct depuis ce fil de discussion ou encore par email aupays@frequencecaribou.comLien direct pour écouter le haut débit :http://stream128.frequencecaribou.com:8100/listen.pls Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Sympa l'annonce de l'émission avec Émilie et Marien ! J'adore !!! PS : Moi je les ai vues les baleines Marien ! Citer
Laurent Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 Ça commence dans 10 minutes!! Citer
Habitués cherry Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 (modifié) Je ne suis pas capable d'aller sur le site, ni de me rendre à partir du lien menant au débit direct. On me dit que l'hôte est introuvable. Est-ce moi ou il y a réellement un problème? J'ai aussi le lien sur I-Tunes dont je me sers normalement qui ne fonctionne pas. Modifié 2 septembre 2005 par cherry Citer
Habitués cherry Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Booooooooon, c'est finalement réglé! Mon lien I-Tunes s'est réveillé. Citer
Laurent Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 nous sommes en onde présentement Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon pc veut pas lancer le site j'ai loupén'ai marre Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Excellent cette émission ! On s'y croirait ! Citer
Habitués cherry Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 (modifié) Elle est vraiment chanceuse Émilie finalement. Elle fait un stage en radio en se promenant au Québec, en faisant du tourisme. Le rêve, quoi! On sent à l'écouter qu'elle apprécie beaucoup. Et les Québécois qu'elle rencontre sont très sympathiques, très coopératifs. Question: est-ce que certains de ces reportages vont être diffusés en France, en dehors de Fréquence Caribou? Modifié 2 septembre 2005 par cherry Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Oh ! ... Émilie qui utilise l'expression "nous-autres" ! ... On sent l'intégration et son immersion auprès des Québécois ! Citer
Habitués cherry Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 (modifié) J'aime beaucoup cette Allemande. Elle est toute émue... et elle m'émeut. Alors que l'on prend nos paysages et nos espaces pour acquis, ce sont les étrangers qui nous font réaliser à quel point nous sommes chanceux. Et c'est notamment grâce à ça que notre mentalité est plus "cool", dixit cette fille. Je suis 100% d'accord. Modifié 2 septembre 2005 par cherry Citer
Habitués yams Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 quelle belle émission christophe Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Tout à fait Cherry !Je me souviens de ce premier voyage au Québec, époustouflé par les paysages, l'immensité de la nature... et des partys de camping dans lesquels je photographiais les lacs, les forêts... alors que les Québécois qui m'accompagnaient étaient surpris devant mon enthousiasme."Photographier des forêts ? C'est un peu niaiseux non ?"... et c'est vrai que lorsqu'on connaît cela depuis sa plus tendre enfance, c'est difficile de réaliser la chance que vous avez... à moins de vivre à l'étranger. Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Chuis verte la j'ai pas pu l'ecouter ... mais remarquez c'est pour la bonne cause j'ai trouvé un boulottttttttttt mais je me casse quand meme au Quebec en novembre pas de soucis Citer
Messages recommandés