Habitués Pucca Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2005 salut!je souhaiterais acheter une imprimante d'occaz toute bête a moins de 40$.Ou pourrais je en trouver une? ou est ce que qq'un sur le forum aurait a m'en vendre une?...merci d'avance,Pucca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2005 Il y a un mois je t'aurais vendu la mienne, mais comme je reste un an de plus, je vais la récupérer dans quelques jours à Montréal et la faire expédier à Halifax.L'année dernière, j'avais acheté une petite HP inkjet couleur neuve avec une cartouche noir en plus des 2 fournies pour envrion 80$ taxes incluses.Le modèle devait être HP 3550.Bon magasinageParati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2005 http://frostys.qc.ca/produits.html?prodtype=25ip 1500 canon à 59 dollars ttc.Pour 40 dollars... autant en acheter une neuve... à moins que tu veuilles le tip top de l'imprimante et imprimer 100 feuilles par mois.http://www.metawatch.ca/c169182.1.html dans les 4 dollars les cartouches (ils sont super rapides à livrer). Pour la ip 1500 ce sontles bci-24 (c pour couleur et bk pour noir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2005 Je te recommande d'acquérir une Canon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2005 Share Posté(e) 3 septembre 2005 Salut,Je confirme j'ai moi même acheté une imprimante chez lasource (anciennement radioshack) pour environ 43 dollars. Donc on peut trouverXavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés