Habitués Nanne Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Eh je vais passer pour une rabat joie mais meme a 40? j'achete pas un string !!! Vous vous rendez compte que y'a autant de tissu que sur un ruban au moins quand t'achetes une culotte t'en as pour ton argent meme si ca plait moins a certains !Enfin bon ... je sais pas ... suis peut etre pas encore devenue une vraie femme qui court les boutiques de lingerie c'est peut etre pour ca ←t'inquiète y a moins d'en trouver moins cher.......... comme au Dollorama pour 1,15$ avec taxe(ben oui on y vend aussi des strings ) ← ils vendent tout au dollarama j'avais oublié ca ←et oui de tout, et difficile d'en sortir sans rien y acheter : Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 m'en parle pas je pense que je ne suis jamais sortie sans rien de ce magasin mais pas de fringue plutot des tas de conneries dont je ne sais que faire maintenant que je retourne au Quebec Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 m'en parle pas je pense que je ne suis jamais sortie sans rien de ce magasin mais pas de fringue plutot des tas de conneries dont je ne sais que faire maintenant que je retourne au Quebec ←pareil pour moi et je parle même pas des enfants "maman, j'peux avoir 1$ aller diiiiiiiiiiiiiis, j'veux m'acheter une chose, juste une siteplaiiiiiiiiiiiit "surtout maintenant avec toute la panoplie pour Halloween , j'ai résisté jusqu'à présent mais plus pour longtemps Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 On est dollaramadépendantes c'est grave Citer
Habitués cherry Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 (modifié) euh...les files? êtes-vous malades de payer aussi cher pour des soutien-gorges?? A La vie en Rose, je paie autour de 80$ pour un kit en dentelle de qualité...euh...enfin je crois? peanut cheapette?←Oui mais la lingerie française, LeJaby, Chantelle et cie, c'est pas battable. Il y a de pas pires kit en dentelle pour moins cher, mais crois-moi, ce n'est pas du tout la même qualité! Mais t'as raison, faut être un peu crackpot pour payer aussi cher pour des sous-vêtements (il y a un psy dans la salle? ). Surtout lorsqu'on voit ce que le mec en fait: il ne te regarde même pas et ne cherche qu'à l'enlever! Certains poussent même l'audace en disant qu'ils préfèrent les banales camis en coton! Modifié 6 septembre 2005 par cherry Citer
Habitués may_line Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Oui mais la lingerie française, LeJaby, Chantelle et cie, c'est pas battable. Il y a de pas pires kit en dentelle pour moins cher, mais crois-moi, ce n'est pas du tout la même qualité!Mais t'as raison, faut être un peu crackpot pour payer aussi cher pour des sous-vêtements (il y a un psy dans la salle? ). Surtout lorsqu'on voit ce que le mec en fait: il ne te regarde même pas et ne cherche qu'à l'enlever!Certains poussent même l'audace en disant qu'ils préfèrent les banales camis en coton!←Je le répète (sinon, y'en a qui vont croire que je suis soit complètement folle (et ma psy vous dirait que non, je suis juste à la limite!! ), soit super riche (et là c'est mon banquier qui vous dirait que non, pas du tout, loin s'en faut!!! )): y'en a, dont moi, qui n'ont pas le choix!!! Elles sont obligées de dépenser au minimum 90 ? pour le moindre petit bout de chiffon qui soutient la pointrine Trop dure, la vie... Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 y'en a, dont moi, qui n'ont pas le choix!!! Elles sont obligées de dépenser au minimum 90 ? pour le moindre petit bout de chiffon qui soutient la pointrine Trop dure, la vie... ←Que veut-tu dire par là ? Citer
Messages recommandés