Aller au contenu

Après la redoute parlons mode!


Tina

Messages recommandés

  • Habitués
Eh je vais passer pour une rabat joie mais meme a 40? j'achete pas un string !!! Vous vous rendez compte que y'a autant de tissu que sur un ruban  blink.gif au moins quand t'achetes une culotte t'en as pour ton argent  laugh.gif meme si ca plait moins a certains !

Enfin bon ... je sais pas ... suis peut etre pas encore devenue une vraie femme qui court les boutiques de lingerie c'est peut etre pour ca  laugh.gif

t'inquiète y a moins d'en trouver moins cher.......... comme au Dollorama pour 1,15$ avec taxe(ben oui on y vend aussi des strings wink.gif )

laugh.gif ils vendent tout au dollarama j'avais oublié ca tongue.gif

et oui de tout, et difficile d'en sortir sans rien y acheter blink.gif :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

laugh.gif m'en parle pas je pense que je ne suis jamais sortie sans rien de ce magasin tongue.gif mais pas de fringue plutot des tas de conneries dont je ne sais que faire maintenant que je retourne au Quebec smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
laugh.gif m'en parle pas je pense que je ne suis jamais sortie sans rien de ce magasin  tongue.gif mais pas de fringue plutot des tas de conneries dont je ne sais que faire maintenant que je retourne au Quebec  smile.gif

pareil pour moi et je parle même pas des enfants blink.gif "maman, j'peux avoir 1$ aller diiiiiiiiiiiiiis, j'veux m'acheter une chose, juste une siteplaiiiiiiiiiiiit wub.gif "

surtout maintenant avec toute la panoplie pour Halloween smile.gif, j'ai résisté jusqu'à présent mais plus pour longtemps wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euh...les files? êtes-vous malades de payer aussi cher pour des soutien-gorges?? blink.gif  tongue.gif

A La vie en Rose, je paie autour de 80$ pour un kit en dentelle de qualité...euh...enfin je crois? mellow.gif  tongue.gif

peanut cheapette?

Oui mais la lingerie française, LeJaby, Chantelle et cie, c'est pas battable. Il y a de pas pires kit en dentelle pour moins cher, mais crois-moi, ce n'est pas du tout la même qualité! smile.gif

Mais t'as raison, faut être un peu crackpot pour payer aussi cher pour des sous-vêtements (il y a un psy dans la salle? unsure.gif). Surtout lorsqu'on voit ce que le mec en fait: il ne te regarde même pas et ne cherche qu'à l'enlever! mad.giflaugh.gif Certains poussent même l'audace en disant qu'ils préfèrent les banales camis en coton! blink.gifbiggrin.gif

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais la lingerie française, LeJaby, Chantelle et cie, c'est pas battable. Il y a de pas pires kit en dentelle pour moins cher, mais crois-moi, ce n'est pas du tout la même qualité!

Mais t'as raison, faut être un peu crackpot pour payer aussi cher pour des sous-vêtements (il y a un psy dans la salle? unsure.gif). Surtout lorsqu'on voit ce que le mec en fait: il ne te regarde même pas et ne cherche qu'à l'enlever!Certains poussent même l'audace en disant qu'ils préfèrent les banales camis en coton!

Je le répète (sinon, y'en a qui vont croire que je suis soit complètement folle (et ma psy vous dirait que non, je suis juste à la limite!! laugh.gif ), soit super riche (et là c'est mon banquier qui vous dirait que non, pas du tout, loin s'en faut!!! laugh.gif )): y'en a, dont moi, qui n'ont pas le choix!!! Elles sont obligées de dépenser au minimum 90 ? pour le moindre petit bout de chiffon qui soutient la pointrine sad.gif

Trop dure, la vie... sad.giftongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a, dont moi, qui n'ont pas le choix!!! Elles sont obligées de dépenser au minimum 90 ? pour le moindre petit bout de chiffon qui soutient la pointrine sad.gif

Trop dure, la vie... sad.gif  tongue.gif  biggrin.gif

Que veut-tu dire par là ? poilant.gif

ouafouaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement