Habitués may_line Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 C'est si cher que ça en France?!? Pour la lingerie française ici, finalement je crois que ça revient aussi, sinon moins cher! Pour vous donner une vague idée, je vais prendre le seul kit LeJaby que j'ai.Culotte: 85$Soutif: 140$ (qqch comme ça)Total: 225$ + taxes de 15% = 258,75$Or, j'ai aussi quelques kits Passionnata et j'ai halluciné en voyant les prix aux Galeries Lafayette à Paris (mais ils étaient en solde). Le soutif coûtait qqch comme 50 Euros (donc autour de 75$). C'est pourquoi je pensais que c'était nettement moins cher chez vous... ←Pour te donner une idée, voilà le prix du dernier ensemble que je voulais acheter (finallement, j'ai acheté que le soutif!)Soutif: 118 ? (soit environ 175$CAN)string: 70 ? (soit environ 104$CAN)Total : 188 ? (soit, toutes taxes comprises, 279$CAN)Bon, c'est sûr que quand on ressemble à une ado de 13 ans, ça coute moins cher... Mais hélas, c'est pas mon cas!! et je trouve JAMAIS quelque chose qui m'aille (je dis même pas qui me plaît!!) dans les magasins du style ETAM ou DARJELLING!!!! May_linePS: désolée, les mecs, quand on est partie pour parler chiffons... Citer
Habitués cherry Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 PS: désolée, les mecs, quand on est partie pour parler chiffons... ← Finalement, ça revient pas mal au même car le prix que j'ai payé, c'est dans les plus bas. Ça peut monter et rejoindre les prix que tu as donné et même plus. Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 euh...les files? êtes-vous malades de payer aussi cher pour des soutien-gorges?? A La vie en Rose, je paie autour de 80$ pour un kit en dentelle de qualité...euh...enfin je crois? peanut cheapette? Citer
Habitués may_line Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 euh...les files? êtes-vous malades de payer aussi cher pour des soutien-gorges?? A La vie en Rose, je paie autour de 80$ pour un kit en dentelle de qualité...euh...enfin je crois? peanut cheapette? ←Ca dépend BEAUCOUP de la taille que tu fais... et de celle que je fais...J'ai des amies qui, en France, trouvent de magnifiques petits ensemble pour 50 euros maxi!!!Mais, moi, j'y rentre pas dedans! Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 70? un string ??????????? Vous etes dingues les filles, c'est mon budget bouffe du mois ca Franchement deja mettre 30? dans un soutif ca me fait mal au coeur quand je file ma carte bleue ... alors plus c'est meme pas la peine Pis m'en fous si ce que je mets ca plait pas ou c'est pas assortis ... zont qu'a chercher ma beauté intérieure au lieu de celle de mes sous-vetements Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Tout à fait d'accord avec toi marionnette, ça dépasse aussi largement mon bubget tout ça en 6 mois que je suis ici, j'ai pas encore trouvé de soutif "non rembourré" et qui me plaise mais je ne désespère pas Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 PS: désolée, les mecs, quand on est partie pour parler chiffons... ←ah mais il y a pas de problemeen plus on apprend plein de chose grace à toi je sais qui porte des soutif en dentelle de qualite ( wouahhh ma peanut ) , qui porte des string (n'est ce pas May_line )je regrette vraiment pas d'avoir fait devier ce fil de discussion sur la lingerie, c'est tres instructif ne fermer surtout pas ce fil de discussion .... bien au contraire ------ceci dit ... heureusement que les calcons/boxers pour les homme sont moins cher, j'aurai pas les moyen de depenser 70 ?/100 $ dans un calcon ou un boxer Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 euh...les files? êtes-vous malades de payer aussi cher pour des soutien-gorges?? A La vie en Rose, je paie autour de 80$ pour un kit en dentelle de qualité...euh...enfin je crois? peanut cheapette? ←c'est où????Lizzie Citer
Habitués yams Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 c'est où????Lizzie←oui c'est vrai c'est ou ca? christophe qui est pas un obsédé mais qui a pu s'empêcher Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 euh...ben, c'est à Québec...hhihihi! mais je crois qu'ils ont des magasins aussi à Montréal! Quant à toi, fortsympa, ne te fais pas des idées... , je parlais "d'un" kit en dentelle! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 christophe qui est pas un obsédé mais qui a pu s'empêcher ←tout comme moi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Quant à toi, fortsympa, ne te fais pas des idées... , je parlais "d'un" kit en dentelle! peanut←ca ne me derange pas du tout Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 euh...les files? êtes-vous malades de payer aussi cher pour des soutien-gorges?? A La vie en Rose, je paie autour de 80$ pour un kit en dentelle de qualité...euh...enfin je crois? peanut cheapette? ←c'est où????Lizzie←j'ai trouvé les adresses (suffit de cliquer sur "nos boutiques" , enfin j'espère que c'est le bon magasin chouette y en a même un à TR La vie en rose Citer
Habitués queenie Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 bah quoi ya pas les vistoria's secret et autres au canada??? Culotte a 70 $ , non mais ca va pas !!!!!!!!!!!Je commence a réaliser comme je suis privilégiée ici au Maroc... croyez le ou pas, les boutiques casablancaises pullulent de machins plus sexy les uns que les autres...pour 40 - 50 ? on peut avoir des trucs tres tres tres bien!!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 oui, oui, il y a aussi Victoria's Secret! Moments intimes est une autre boutique qui vend de la lingerie fine!peanut Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 (modifié) euh...les files? êtes-vous malades de payer aussi cher pour des soutien-gorges?? A La vie en Rose, je paie autour de 80$ pour un kit en dentelle de qualité...euh...enfin je crois? peanut cheapette? ←c'est où????Lizzie←j'ai trouvé les adresses (suffit de cliquer sur "nos boutiques" , enfin j'espère que c'est le bon magasin chouette y en a même un à TR La vie en rose←excellent, y'en a un à Montréal...même plusieurs Modifié 5 septembre 2005 par Lizzie Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Eh je vais passer pour une rabat joie mais meme a 40? j'achete pas un string !!! Vous vous rendez compte que y'a autant de tissu que sur un ruban au moins quand t'achetes une culotte t'en as pour ton argent meme si ca plait moins a certains !Enfin bon ... je sais pas ... suis peut etre pas encore devenue une vraie femme qui court les boutiques de lingerie c'est peut etre pour ca Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Eh je vais passer pour une rabat joie mais meme a 40? j'achete pas un string !!! Vous vous rendez compte que y'a autant de tissu que sur un ruban au moins quand t'achetes une culotte t'en as pour ton argent meme si ca plait moins a certains !Enfin bon ... je sais pas ... suis peut etre pas encore devenue une vraie femme qui court les boutiques de lingerie c'est peut etre pour ca ←t'inquiète y a moins d'en trouver moins cher.......... comme au Dollorama pour 1,15$ avec taxe(ben oui on y vend aussi des strings ) Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Eh je vais passer pour une rabat joie mais meme a 40? j'achete pas un string !!! Vous vous rendez compte que y'a autant de tissu que sur un ruban au moins quand t'achetes une culotte t'en as pour ton argent meme si ca plait moins a certains !Enfin bon ... je sais pas ... suis peut etre pas encore devenue une vraie femme qui court les boutiques de lingerie c'est peut etre pour ca ←t'inquiète y a moins d'en trouver moins cher.......... comme au Dollorama pour 1,15$ avec taxe(ben oui on y vend aussi des strings ) ← ils vendent tout au dollarama j'avais oublié ca Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 oula moi question mode....Soit Jeans, chemise, polo (dedans ou dehors) et mocassins....Soit short, chemise, polo (pas de manche courte mais replié) et schlarp!Je ne suis pas du tout mode, je n'arrive pas a m'y faire a ca! et question choix de vetement j'ai presque que la meme chose... (sauf couleur) donc vite vu! Citer
Messages recommandés