Habitués Tina Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2005 En tout cas les questions fringues font autant parler (et polémiquer) que les questions politiques (sur la souveraineté du Qc et autres...) Ce qui prouve que là où nous sommes tous bien intégrer c'est dans la société de consommation !!!Loin de moi de sous-entendre que la mode ou les fringues québécoises ne sont pas à mon gout puisque je ne les connais pas! Et il ne s'agit pas pour moi de continuer d'acheter francais puisque Zara est espagnol et H&M suédois (certes européens les deux) quoique qu'en ce moment c'est surtout chinois!Je sais qu'il y a H&M aux USA et quand j'ai vu les commentaires dans le message sur la redoute je me suis mise à douter qu'il y ait des magasins sympas et pas chers (pour en acheter +!!! ).Quoi qu'il en soit, je me fiche du nom du magasin du moment qu'il est sympa et bon marché (ce que sont pour moi Zara et H&M). Maintenant, avec tous les commentaires, je pense qu'effectivement je devrais trouver mon bonheur.Tina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2005 C'est bien ce que je me disais, ça date de perpète les oies ces trucs là !!! Ceci étant, je préfère malgré tout ces espèces de ''chaussures'' aux tongues, qui pour moi sont inqualifiables ! ←Ben ,c'est vrai que c'est pas super beau!!!Mais c'est super agréable à porter!! surtout en été sur les plages atlantiques!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2005 Bah moé préfère ma tunique imitation peau d'ours je retourne à l'age des cavernes!Ben on parle de mode puis de bateaux Pis il en faut pour tous les goûts.Moé je suis pieds nus pas de chaussures avec ma tunique et pis dans la foret c'est les ours qui veulent ma peau!! Aller comprendre pourtant j'ai rien fait de mal moé pantoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2005 Bah moé préfère ma tunique imitation peau d'ours je retourne à l'age des cavernes! ça mérite une tite photo ça, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2005 voila Nanne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2005 Je suis allée passer un week end à Québec au mois de juillet et quelle ne fut pas ma surprise de constater une drôle de mode: le port de chaussures de jardinage... en ville! Une espèce de gros sabot de plastique aux couleurs douteuses... Et je l'ai vu assez souvent pour me poser des questions!Est-ce vraiment répandu??? Ma copine qui vit là-bas m'a dit que oui (enfin chez une certaine génération cependant. Je n'ai pas vu de "jeunes" en porter)... Pourvu que ça ne vienne pas à Montréal (ou sinon que dans le 450 alors )←bin, t'es au Québec ici, y a rien de surprenant, ils devaient venir du lac st jean PS : c'est l'explication que des canadiens me donnent quand ils voient des gens fringués comme çà.moi suis en tongues alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2005 Celine ca fait plaisir de te voir pour les fringues, les filles ... avant de venir, faite un stock de lingerie francaise et plus particulierement les soutifs ... car c'est pas comme en france ... au quebec, il faut aimer le coter "envollopant" (fortsympa qui aime bien admirer de "belles choses" )par contre, en France, J'aimais bien les magasin Celio et je trouve pas le meme style au Quebec, quelqu'un a une idee ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2005 Et les chaussure coquées? Ils en ont un large choix au Québec ou au Canada?Je sais que Skechers (marque américaine) fait des chaussures de sport coquées!!! Si, si, si, véridique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2005 voila Nanne...←merciiiiiiiii farok, je peux enfin me faire une idée de ton look d'homme des cavernes Joey c'est quoi des chaussures coquées???? j'ai jamais entendu ça moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2005 Share Posté(e) 3 septembre 2005 Celine ca fait plaisir de te voir Merci Patrick pour les fringues, les filles ... avant de venir, faite un stock de lingerie francaise et plus particulierement les soutifs ... car c'est pas comme en france ... au quebec, il faut aimer le coter "envollopant" Oh je ne peux que confirmer ! Je sais déjà pourquoi j'ai demandé à mes parents de m'offrir de la lingerie Orcanta à Noel passé (et de mon côté, je m'étais aussi déjà fait un bon stock ! ) C'est vrai qu'ici, la belle lingerie fine, en dentelle, en satin etc coûte très chère Les soutifs, comme tu le disais Patrick, sont très "rembourrés", au point que j'ai une fois dit à Manu que je comprenais mieux pourquoi certaines filles paraissaient avoir une poitrine énorme ! C'est un peu le genre de sous-vêtements que je retrouvais lorsque j'allais en Allemagne, c'est un peu "mastoque" par contre, en France, j'aimais bien les magasins Celio et je trouve pas le meme style au Quebec, quelqu'un a une idee ?? ←J'aimerais bien le savoir aussi car il est vrai qu'ils ont de belles fringues pour hommes. Il y a Mexx, qui est très bien, mais très cher, donc pas accessible à toutes les bourses. Bonne journée à tous et @ plus Patrick ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2005 Joey c'est quoi des chaussures coquées???? j'ai jamais entendu ça moi ←Comment expliquer, ce sont des chaussure dont l'extrémité est constituée d'une coque en métal. Les plus célèbres sont les Doc Martens, longtemps portées par les skinheads et les punks avant d'être reprise par un peut tout le monde. Il y a également les caterpillar qui sont coquées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2005 Joey c'est quoi des chaussures coquées???? j'ai jamais entendu ça moi ←Comment expliquer, ce sont des chaussure dont l'extrémité est constituée d'une coque en métal. Les plus célèbres sont les Doc Martens, longtemps portées par les skinheads et les punks avant d'être reprise par un peut tout le monde. Il y a également les caterpillar qui sont coquées.←merci je vois un peu mieux ce que c'est maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2005 Celine ca fait plaisir de te voir Merci Patrick pour les fringues, les filles ... avant de venir, faite un stock de lingerie francaise et plus particulierement les soutifs ... car c'est pas comme en france ... au quebec, il faut aimer le coter "envollopant" Oh je ne peux que confirmer ! Je sais déjà pourquoi j'ai demandé à mes parents de m'offrir de la lingerie Orcanta à Noel passé (et de mon côté, je m'étais aussi déjà fait un bon stock ! ) C'est vrai qu'ici, la belle lingerie fine, en dentelle, en satin etc coûte très chère Les soutifs, comme tu le disais Patrick, sont très "rembourrés", au point que j'ai une fois dit à Manu que je comprenais mieux pourquoi certaines filles paraissaient avoir une poitrine énorme ! C'est un peu le genre de sous-vêtements que je retrouvais lorsque j'allais en Allemagne, c'est un peu "mastoque" par contre, en France, j'aimais bien les magasins Celio et je trouve pas le meme style au Quebec, quelqu'un a une idee ?? ←J'aimerais bien le savoir aussi car il est vrai qu'ils ont de belles fringues pour hommes. Il y a Mexx, qui est très bien, mais très cher, donc pas accessible à toutes les bourses. Bonne journée à tous et @ plus Patrick ! ←oupsss Celine tu t'es melange dans les quotes, sur le coup je me suis demande ou j'avais ecris tout cela ... mais c'est pas grave ..ca me rappelle le bon vieux temps de nos echanges sur le forum : on remet ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2005 Bah quand je passerais te voir Patrick je t'amenerais des chemises Celio pour ton anniversaire et ben sur de la lingerie fine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2005 Bah quand je passerais te voir Patrick je t'amenerais des chemises Celio merciiiiiiii (je fais du L pour l'instant ... mais du M dans peu de temps )pour ton anniversaire et ben sur de la lingerie fine. ←heu non merci ca ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2005 merciiiiiiii (je fais du L pour l'instant ... mais du M dans peu de temps )ah en plein regime tu refait ta garde robe alors!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2005 merciiiiiiii (je fais du L pour l'instant ... mais du M dans peu de temps )ah en plein regime tu refait ta garde robe alors!!! ←oui ..en fait j'attends un peu car je l'avais deja refait en partie quand je suis passe du XL au L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2005 Et pis fait chaud au Québéc pas besoin d'un sauna.bah moé je mange mais prends pas de kilos peut être mon temperament energique!!!Et autrement qu'est ce qu'ils aiment porter les Québécois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2005 Et pis fait chaud au Québéc pas besoin d'un sauna.bah moé je mange mais prends pas de kilos peut être mon temperament energique!!!Et autrement qu'est ce qu'ils aiment porter les Québécois. ←de toute façon avec ta tenue d'homme des cavernes, tu peux grossir, y a encore de la place dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2005 Share Posté(e) 3 septembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés