Aller au contenu

Rencontre à Montréal le 16 septembre


caro67

Messages recommandés

  • Habitués

Séraphin ton T-shirt il fait mal aux yeux naturellement ou c'est Fortsympa qui a abusé des retouches ? :lol:

C'est FS qui a encore abuser... :heyho:

Au faites Patrick, c'est pas Rémy mais moi la main qui tiens ta bouteille.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Séraphin ton T-shirt il fait mal aux yeux naturellement ou c'est Fortsympa qui a abusé des retouches ? :lol:

C'est FS qui a encore abuser... :heyho:

Je m'en doutais ... sinon j'allais te demander quelle marque de lessive tu utilises :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben non j'ai pas abuse, ton t shirt etait oragne fluo, faut assume et puis ton visage a des couleur correct (ou alors c'est ton ecran, certes le mien n'est pas calibre non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voulais ecrir "orange fluo" mais j'ai ecris trop vite et j'arrive pas à modifier mes messages

ceci dit pour les couleurs, j'ai justement essaye de ne pas modifier les couleur s .... et apres tout depend des ecrans de chacun, chez moi c'est pas trop orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est plutot rouge qu'orange mais alors limite on peut pas regarder plus de 5 secondes sans que ca fasse mal :lol: mais c'est pas bien grave ! Les photos sont chouettes quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas orange fluo, mais orange. Non mais !

Trafiqueur d,image, de toute façon :P cette photo peut s'égarer à tout moment...

Hop disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas orange fluo, mais orange. Non mais !

Trafiqueur d,image, de toute façon :P cette photo peut s'égarer à tout moment...

Hop disparu...

:lol: n'abuse pas de ton pouvoir de modé ! Assume ton t-shirt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Caro67 m'a charge de vous dire qu'elle vous remercie pour votre presence à la soiree d'hier et qu'elle ecrira un message quand elle le pourra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah enfin j'arrive à mettre un message, pas moyen depuis ce matin !

C'est à mon tour de vous remercier pour la soirée d'hier ! Moi qui me suis traînée jusqu'au St Sulpice... Ben finalement j'ai passé un excellent moment !

C'est toujours sympa de mettre des visages sur les pseudos ! Je n'ai pas pu parler à tout le monde mais ce n'est que partie remise ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello tout le monde

dur dur d'ecrire j'ai un souci j'ai des messags d'erreur a chaque tentative et là j'ai cliqué sur Fast reply et on dirait que ça marche!!!

un grand MERCI a caro67 pour avoir lancé cette rencontre et a Azilizemontreal d'avoir pris le relais!!!! grace a vous les filles (à a l'incendie de rimouski sans qui on auait pas pu etre la!!! c'est pas drole ....) on a passé une super soirée et la prochiane fois on change de places pour pouvoir parler aux autres! on etait vraiment nombreux! pour les photos j'en mettrais demain ou apres mais elles vont arriver!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dur dur d'ecrire j'ai un souci j'ai des messags d'erreur a chaque tentative et là j'ai cliqué sur Fast reply et on dirait que ça marche!!!

Mets le forum en anglais (en bas à gauche), et ça marchera. J'ai trimé dur pour trouver ça pour vous B)

IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello tout le monde

dur dur d'ecrire j'ai un souci j'ai des messags d'erreur a chaque tentative et là j'ai cliqué sur Fast reply

sur la page principale du forum change la langue (passe a l'anglais) en bas a gauche et tu auras toutes les fonctions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lionel, je viens juste de voir le message de looleeloop!!!!! tu parles t'as rien fait et d'ailleurs t'es meme pas venu tout ça parcequ'il y avait trois gouttes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dur dur d'ecrire j'ai un souci j'ai des messags d'erreur a chaque tentative et là j'ai cliqué sur Fast reply et on dirait que ça marche!!!

Mets le forum en anglais (en bas à gauche), et ça marchera. J'ai trimé dur pour trouver ça pour vous B)

IPB Image

quel menteur :P:P heureusement qu'on te l'a ecris dans ton fil de discussion ... et que looleepop l'a ecris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lionel, je viens juste de voir le message de looleeloop!!!!! tu parles t'as rien fait et d'ailleurs t'es meme pas venu tout ça parcequ'il y avait trois gouttes!!!!

Carramba... encore raté ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour, merci pour cette soirée vraiment sympa même si on a pas pu parler à tous le monde

promis la prochaine fois on change de place

merci aux orgasinatrices

et à bientôt pour une nouvelle rencontre

stephanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut petit lion alors la pluie t'a refroidi pour venir. Dommage que tu ne soit pas venu.

A une prochaine bientôt pour un tour d'avion.

Ben oui je regrette... C'est pas la pluie qui m'a découragé, c'est la fumée, mais je pouvais pas deviner que vous seriez quand-même dehors.

C'est OK pour votre tour d'avion le 6 novembre (il reste une place...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que vous avez tous passés une bonne fin de journée. Nous serions bien venus, mais c'est fois-ci ça n'aurait pas été faisable avec les enfants. On verra la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Nous aussi nous avons passé une bonne soirée, meme si nous ne sommes pas restés très longtemps et si nous n'avons pas pu parler avec tout le monde. :(

a une prochaine fois peut etre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement