Habitués seraphin Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2005 Séraphin ton T-shirt il fait mal aux yeux naturellement ou c'est Fortsympa qui a abusé des retouches ? C'est FS qui a encore abuser... :heyho: Au faites Patrick, c'est pas Rémy mais moi la main qui tiens ta bouteille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2005 Share Posté(e) 17 septembre 2005 Séraphin ton T-shirt il fait mal aux yeux naturellement ou c'est Fortsympa qui a abusé des retouches ? C'est FS qui a encore abuser... :heyho: Je m'en doutais ... sinon j'allais te demander quelle marque de lessive tu utilises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2005 ben non j'ai pas abuse, ton t shirt etait oragne fluo, faut assume et puis ton visage a des couleur correct (ou alors c'est ton ecran, certes le mien n'est pas calibre non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2005 je voulais ecrir "orange fluo" mais j'ai ecris trop vite et j'arrive pas à modifier mes messages ceci dit pour les couleurs, j'ai justement essaye de ne pas modifier les couleur s .... et apres tout depend des ecrans de chacun, chez moi c'est pas trop orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2005 Share Posté(e) 17 septembre 2005 Chez moi c'est plutot rouge qu'orange mais alors limite on peut pas regarder plus de 5 secondes sans que ca fasse mal mais c'est pas bien grave ! Les photos sont chouettes quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2005 Pas orange fluo, mais orange. Non mais ! Trafiqueur d,image, de toute façon cette photo peut s'égarer à tout moment...Hop disparu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2005 Share Posté(e) 17 septembre 2005 Pas orange fluo, mais orange. Non mais ! Trafiqueur d,image, de toute façon cette photo peut s'égarer à tout moment...Hop disparu... n'abuse pas de ton pouvoir de modé ! Assume ton t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2005 Caro67 m'a charge de vous dire qu'elle vous remercie pour votre presence à la soiree d'hier et qu'elle ecrira un message quand elle le pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caro67 Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2005 Ah enfin j'arrive à mettre un message, pas moyen depuis ce matin !C'est à mon tour de vous remercier pour la soirée d'hier ! Moi qui me suis traînée jusqu'au St Sulpice... Ben finalement j'ai passé un excellent moment ! C'est toujours sympa de mettre des visages sur les pseudos ! Je n'ai pas pu parler à tout le monde mais ce n'est que partie remise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2005 hello tout le mondedur dur d'ecrire j'ai un souci j'ai des messags d'erreur a chaque tentative et là j'ai cliqué sur Fast reply et on dirait que ça marche!!!un grand MERCI a caro67 pour avoir lancé cette rencontre et a Azilizemontreal d'avoir pris le relais!!!! grace a vous les filles (à a l'incendie de rimouski sans qui on auait pas pu etre la!!! c'est pas drole ....) on a passé une super soirée et la prochiane fois on change de places pour pouvoir parler aux autres! on etait vraiment nombreux! pour les photos j'en mettrais demain ou apres mais elles vont arriver!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2005 dur dur d'ecrire j'ai un souci j'ai des messags d'erreur a chaque tentative et là j'ai cliqué sur Fast reply et on dirait que ça marche!!!Mets le forum en anglais (en bas à gauche), et ça marchera. J'ai trimé dur pour trouver ça pour vous B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2005 hello tout le mondedur dur d'ecrire j'ai un souci j'ai des messags d'erreur a chaque tentative et là j'ai cliqué sur Fast reply sur la page principale du forum change la langue (passe a l'anglais) en bas a gauche et tu auras toutes les fonctions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2005 lionel, je viens juste de voir le message de looleeloop!!!!! tu parles t'as rien fait et d'ailleurs t'es meme pas venu tout ça parcequ'il y avait trois gouttes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2005 dur dur d'ecrire j'ai un souci j'ai des messags d'erreur a chaque tentative et là j'ai cliqué sur Fast reply et on dirait que ça marche!!!Mets le forum en anglais (en bas à gauche), et ça marchera. J'ai trimé dur pour trouver ça pour vous B) quel menteur heureusement qu'on te l'a ecris dans ton fil de discussion ... et que looleepop l'a ecris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2005 lionel, je viens juste de voir le message de looleeloop!!!!! tu parles t'as rien fait et d'ailleurs t'es meme pas venu tout ça parcequ'il y avait trois gouttes!!!!Carramba... encore raté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2005 Share Posté(e) 18 septembre 2005 salut petit lion alors la pluie t'a refroidi pour venir. Dommage que tu ne soit pas venu.A une prochaine bientôt pour un tour d'avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2005 Share Posté(e) 18 septembre 2005 Bon à mon tour, merci pour cette soirée vraiment sympa même si on a pas pu parler à tous le monde promis la prochaine fois on change de place merci aux orgasinatrices et à bientôt pour une nouvelle rencontrestephanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2005 salut petit lion alors la pluie t'a refroidi pour venir. Dommage que tu ne soit pas venu.A une prochaine bientôt pour un tour d'avion.Ben oui je regrette... C'est pas la pluie qui m'a découragé, c'est la fumée, mais je pouvais pas deviner que vous seriez quand-même dehors. C'est OK pour votre tour d'avion le 6 novembre (il reste une place...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2005 Je vois que vous avez tous passés une bonne fin de journée. Nous serions bien venus, mais c'est fois-ci ça n'aurait pas été faisable avec les enfants. On verra la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2005 salutNous aussi nous avons passé une bonne soirée, meme si nous ne sommes pas restés très longtemps et si nous n'avons pas pu parler avec tout le monde. a une prochaine fois peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés