Aller au contenu

Rencontre à Montréal le 16 septembre

caro67

Messages recommandés

Deux nouveaux arrivants en plus présents pour cette rencontre.

... A condition que vous nous fassiez signe sur le lieu et l'heure !

(s'il y a effectivement un changement de lieu et d'heure ...)

Nous somes impatients de revoir Stéphanie et Xavier, qui nous ont déjà bien aidé depuis notre arrivée. Et puis d'enfin rencontrer tous ces gens dont nous lisons les messages depuis un an ...

A vendredi.

Géraldine & Renaud

Montréalais depuis le 31 août 2005  ph34r.gif

avec plaisir wink.gif

oui il faudrait vraiment savoir ou maintenant ???? DES IDEESSSSSS

Stephanie

• Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Bon.... j'ai fait une demande de réservation pour 22 personnes, vendredi a partir de 18h au :Bar St Sulpice, 1680, rue Saint-Denis, Montréal, QC H2X 3K6.

Ils doivent me confirmer dans la journée.

Et ca sera en intérieur car ils prennet pas de reservation pour la terrasse.......

J'espere que ca va a tout le monde !!

je vous dis dès que j'ai la confirmation.

Az, très motivée pour vendredi soir tongue.gif

• Habitués

au fait Caro67, j'espère que ca te gene pas que je m'incruse comme ca dans ton organisation....!!! blush.giftongue.gif mais comme la rencontre est dans 2 jours....

• Habitués

Bon, encore moi... (on ne m'arrete plus tongue.gif ) ... juste pour vous dire que 22 personnes c'est pas assez pour réserver au St Sulpice blink.gif ...MAIS le gérant est sur qu'on aura de la place.

Et si y a pas de place, il faut dire au gérant de vendredi qu'on a parlé avec Stephane Tremblay et qu'il nous a promis de la place, et ils nous en trouveront.

Donc... si ca va a tout le monde (j espere !!!) on dit:

Bar St Sulpice, 1680, rue Saint-Denis à partir de 18h.

Az fatiguée après tout ça... biggrin.gif

Salut Tous et toutes !

Moi je connais bien le Pub L'Île Noire (pratiquement au coin de St-denis et Ontario)

C'est trés sympa comme place.

Je sais pour l'avoir déjà fait que l'on peut réserver des tables mais, il y a toujours un mais grrrrrrr , il faudrait que certaines personnes soient sur place à compter d'environ 17h 30.

Le vendredi soir pour un 5 @ 7, pas évident de trouver une place pour...18h 30.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Amicalement.

Stéph.

• Habitués

a mon tour de mettre mon grain de sel... je suis plutot partante pour le st sulpice (ceci dit je suis encore pas sure d'etre la...) la terasse est vraiment tres grande et tres plaisante, je bosse a coté et du coup on peut dire que certains arrivenet sur place vers 17h20, ce qui permet de reserver les tables et chacun ensuite arrive quand il peut........ ou quand il veut!!!!

oups !

J'avais pas vu les autres messages... je suis poche moi des fois..

Pour moi c ok le st-sulpice .

Au plaisr de faire votre connaissance alors.

Stéph.

• Habitués

salut Azilizemontreal,

Quel est la station de métro la plus proche de Bar St Sulpice ?

toujours bérri Uquam ? wacko.gif

Merci pour ton implication dans l'organisation (on pensera à un trophé pour toi et Caro) biggrin.gif

Qu'en pensez vous? biggrin.gif

Oh oui! biggrin.gif

• Habitués
salut Azilizemontreal,

Quel est la station de métro la plus proche de Bar St Sulpice ?

toujours bérri Uquam ? wacko.gif

Oui, Berry Uqam. sortie St Denis.

Mais dites moi.. on va se reconnaitre comment au fait ? huh.gif

• Habitués

merci azilizemontreal pour la résa.

un pot de fleur sur la tete ? ... ok idée déjà proposée.

Y'a bien quelqu'un qui a un des livres de laurence Naudeau, au pire ca se reconnait facilement un groupe d' I.com : un groupe avec peu d'accents québécois.

Romain

• Habitués

Non ça ne me dérange pas et bien au contraire, car je suis tombée malade entre temps (merci St Tite !) et j'ai un peu de mal à suivre ! sad.gif

Et je te revaudrais ton aide !! wink.gif

Ce sera donc au St Sulpice vendredi soir à partir de 18h ; je pense qu'on se reconnaîtra, quelques uns d'entre nous ont déjà eu l'occasion de se croiser !

En espérant être à nouveau en pleine forme vendredi !! wacko.gif

• Habitués

oui "on" devrait se reconnaitre facilement (les immigrants c'est jamais discret tongue.gif )

j'ai ecris "on" ... car je serai là wink.gif .... et mon apn aussi tongue.giftongue.gif

quelqu'un connait le numero du st sulpice ?

pour de pas me tromper de chemin quand j'irai (histoire de ne pas partir vers le cote sud de la rue st denis si c'est vers le nord et inversement)

• Habitués

Bar St Sulpice, 1680, rue Saint-Denis à partir de 18h.

et voila!!

Sortie Saint Denis, au métro berry, se diriger vers le cinéma du quartier latin, les trois brasseurs..c'est un peu apres les 3brasseurs je pense et y a un mc do pas tres loin.

smile.gif a vendredi

• Habitués
Oupsssss mauvaise manip  happy.gif

dis, tu as pas honte de melanger des Montrealais et des Parisiens, tu prends des risques là

blink.gifhuh.gif Euh.....je parlais pas de parisiens moi. Je faisais juste référence à l'organisation plutot...comment dire....fouilli (pas taper blush.gif ) de certains forumistes (montréalais je précise closedeyes.giftongue.gif ). Pour ce qui est de l'autre sujet, c'était celui sur les joggeurs et leus fameuse organisation tongue.gif, d'où le rapprochement . J'éspère m'être mieux fais comprendre là blush.gif

Non ce coups ci, je rentre pas dans le process organisationnel, pas envie que ce soit un fiasco tongue.giftongue.gif

Oupsssss mauvaise manip  happy.gif

dis, tu as pas honte de melanger des Montrealais et des Parisiens, tu prends des risques là

Euh.....je parlais pas de parisiens moi. Je faisais juste référence à l'organisation plutot...comment dire....fouilli (pas taper blush.gif ) de certains forumistes (montréalais je précise ). Pour ce qui est de l'autre sujet, c'était celui sur les joggeurs et leus fameuse organisation tongue.gif, d'où le rapprochement . J'éspère m'être mieux fais comprendre là

Non ce coups ci, je rentre pas dans le process organisationnel, pas envie que ce soit un fiasco tongue.giftongue.gif

Sage décision laugh.gif

• Habitués

Sage décision  laugh.gif

Chaque homme s'élève jusqu'à atteindre son seuil d'incompétence laugh.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement