Aller au contenu

Rencontre à Montréal le 16 septembre


caro67

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

un grand bonjour a tous. c'était vraiment sympa de vous voir !!! merci a patrick d avoir fait le déplacement !!!!

a la prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas orange fluo, mais orange. Non mais !

Trafiqueur d,image, de toute façon :P cette photo peut s'égarer à tout moment...

Hop disparu...

Oh l'autre comme il abuse de son pouvoir de modow!!!!.....suis super déçu, moi qui voulait me fendre la poire avant d'aller me coucher, avec ton t shirt rouge orangé légerement rose..enfin bref surtout bien flashy :D ...je reste sur ma faim là......

on peut pas remoderer Séraphin pour abus de pouvoir par hasard!? :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Patrick pour les photos.

Patrick qui picole ben cela ne m'etonne pas que les photos soient floues. ;):lol::lol:

Seraphin tricheur,ah ces protecteurs. :rolleyes::D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dit donc olivier <_< t'as po honte...abus de pouvoir ça va chercher dans les combien ça au Québèc ? :huh::P

Bon aller patrick, remez la nous cette photo histoire, apparemment y'en a qui aime bien se faire du mal..... :D

la miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

grrr Olivier en plus tu as endomage le lien d'une photo de caro67 donc je remet celle de Caroline et ... celle d'olivier (..à la demande general :P )

IPB Image

merciiiiiiii pour les photos, c'est sympa de vous voir ou revoir

Merci pour les photos Patrick et bonne fin de journée à tout le monde wink.gif

NB : Je trouve le portrait de Fanny particulièrement réussi

MERCI, à vous deux, j'aime bien aussi le portrait que j'ai fait de Fanny ... au moins une photo reussi car avec le flash et le peu de lumiere, c'etait pas evident pour les photos

merci a patrick d avoir fait le déplacement !!!!

merci Cecile, j'ai vraiment apprécié la soiree, je regrette vraiment pas d'avoir fait le deplacement ;)

Merci Patrick pour les photos.

Patrick qui picole ben cela ne m'etonne pas que les photos soient floues. ;):lol::lol:

Seraphin tricheur,ah ces protecteurs. :rolleyes:

Merci Farok ;) , le pire c'est que d'habitude je bois au moins un verre lors des soirees, mais là pas une goutte à part du canadadry et de l'eau

je devrai peut etre boire plus souvent :P

Bon aller patrick, remez la nous cette photo histoire, apparemment y'en a qui aime bien se faire du mal..... :D

la miss

c'est maintenant chose faite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Séraphin ton T-shirt il fait mal aux yeux naturellement ou c'est Fortsympa qui a abusé des retouches ? :lol:

C'est FS qui a encore abuser... :heyho:

Au faites Patrick, c'est pas Rémy mais moi la main qui tiens ta bouteille.... :P

C'est entièrement vrai, touche pas à ça moé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Séraphin ton T-shirt il fait mal aux yeux naturellement ou c'est Fortsympa qui a abusé des retouches ? :lol:

C'est FS qui a encore abuser... :heyho:

Au faites Patrick, c'est pas Rémy mais moi la main qui tiens ta bouteille.... :P

C'est entièrement vrai, touche pas à ça moé :P

c'est vrai que de ta part, Remy, ca m'ettonnait aussi ... pas contre de la part d'olivier, j'en parle meme pas :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah merci Patrick, un peu de couleur dans une journée bien grise......et merci à toi Olivier, suis sûr que si je reste un certain temps a regarder ton t shirt éclatant.. je vais finir par bronzer... :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je supprime ma photo, c'est surtout que certain aimen bien mettre la photo sans demander l'avis. Alors FS, si je l'enlève c'est pas pour que tu la remette ! :angry: :glare:

N'en déplaise à certains.

Certaines personnes savent respecter les autres ! Ils demandent avant de placer les photos sur le forum. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh c'était pas la peine de remettre ma photo !!!

Surtout que Monsieur Séraphin joue pas le jeu !!

.... Mais si y'en a qui la veulent cette photo, y'a d'autres moyen que le forum !!!......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je supprime ma photo, c'est surtout que certain aimen bien mettre la photo sans demander l'avis. Alors FS, si je l'enlève c'est pas pour que tu la remette ! :angry: :glare:

N'en déplaise à certains.

Certaines personnes savent respecter les autres ! Ils demandent avant de placer les photos sur le forum. -_-

timide???? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh c'était pas la peine de remettre ma photo !!!

Surtout que Monsieur Séraphin joue pas le jeu !!

.... Mais si y'en a qui la veulent cette photo, y'a d'autres moyen que le forum !!!......

Je vois pas comment ça peux vous amuser d'aller chercher des photos. De toute façon des photos de moi y'en a en masse sur le forum ! Je joue le jeu seulement quand l'abus de retouche n'y est pas ! -_-

Si je supprime ma photo, c'est surtout que certain aimen bien mettre la photo sans demander l'avis. Alors FS, si je l'enlève c'est pas pour que tu la remette ! :angry: :glare:

N'en déplaise à certains.

Certaines personnes savent respecter les autres ! Ils demandent avant de placer les photos sur le forum. -_-

timide???? :lol::lol::lol:

Non, puisque comme j'ai dit précédement vu le nombre de photo de moi sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je supprime ma photo, c'est surtout que certain aimen bien mettre la photo sans demander l'avis. Alors FS, si je l'enlève c'est pas pour que tu la remette ! :angry: :glare:

N'en déplaise à certains.

Certaines personnes savent respecter les autres ! Ils demandent avant de placer les photos sur le forum. -_-

Olivier, certaines personnes m'ont demande de pas mettre la photo sur le forum et j'ai pas mis les photos

je respecte les avis de tout le monde ... et j'essaie de mettre des photos qui blessent pas les gens qui sont dessus ... c'est pour ca aussi que je mets pas les photos qui sont floues mais potable.

surtout que tu savais que j'allais mettre les photos sur le forum (je m'en suis pas cache, c'est meme plutot le contraire) tu aurais pu me le dire a ce moment là

quand a hier, j'ai cru que tu avais enleve la photo pour rire, car tu es modo

je comprends meme pas pourquoi tu as enleve cette photo, car des photos de toi sur le forum circulent depuis un moment ... et bien avant que j'arrive au Quebec ...

enfin maintenant je le serai pour la prochaine fois ... mais fallait il vraiment que tu procedes de la sorte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olla et bien ce n'est pas la peine que vous vous ennerviez.

Restez calme et courtois.. C'était une belle rencontre ne la gachez pas pour des niaisages et des photos qui doivent pas êtres diffusés ou pas.

C'est vrai que moi c'est pour cela que je ne diffuse jamais les photos de portrait de gens. (Au faites saviez vous que diffuser un portrait sans l'accord d'une personne est punissable dans les textes de lois ? c'est assimilé à du copyright)

Je met des paysages mais c'est tout.

Allez faites la paix

Xavier.

Modifié par mandragore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon aller, on va pas se prendre la tête pour une photo quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patrick, je suis sure que Seraphin blaguait de toute facon !! Il faisait faussement le vexé pour qu on dise qu en fait il avait un joli T shirt !!!

;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patrick, je suis sure que Seraphin blaguait de toute facon !! Il faisait faussement le vexé pour qu on dise qu en fait il avait un joli T shirt !!!

;):D

ben j'aimerai bien, car j'ai jamais voulu blesser les gens, quand je choisis telle ou telle photo, j'essaie de prendre celle qui est la mieux, mais ce soir la entre les couleur orangees du resto et le flash c'etait pas evident du tout

je mets pas les photos pour faire du mal, juste pour donner un souvenir aux gens ... et montrer a ceux qui sont pas encore là comment est le quebec et leurs permettre de mettre un visage sur un pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement