Aller au contenu

L'entrevue

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon mari a passé son entrevue today...

Ces une femme qui lui a passé une entrevue de 30 min seulement tout a super bien été ils ont meme rigoler ensemble elle a dis que dans 5-6 semaine il sera arriver au quebec yahooooooooo!!!! chuis super heureuse enfin tout fini bientot et je serai avec mon amoureux pour le reste de ma vie...

Je passe un message a tous les gens qui sont en attente de parrainage ...

Ne vous décourager pas, ne perdez pas espoir... car tout fini par venir a point et tous ce cauchemar sera bientot deriere vous.

A bientot

Posté(e)

ah mouna.....je suis tellement contente pour toi.....mais vraiment contente...tu devais te faire un de ses sang a attendre lundi en sachant que ton mari passait l entrevue...et voila...tout c est bien passé et en plus il s en vient bientot....chapeau.....felicitation!!:) vous le meriter bien ton mari et toi!!!:)smile.gifsmile.gif

amitié

artemis xxx

• Habitués
Posté(e)

C'est une très bonne nouvelle que tu as là, aujourd'hui. Tu dois être plus que contente et surtout soulagée. C'est toujours l'entrevue qui demeure le point déterminant ... et ton mari l'a réussi. Alors, le reste se fera très bien en te souhaitant que ce soit le plus rapidement possible. Je suis vraiment heureuse pour vous deux.

Bonne chance pour la suite

Line

Posté(e)

En voilà une bonne nouvelle !! smile.gif

Félicitations et merci te partager ta joie avec nous ! rolleyes.gif

Impatience

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Que dire de plus: FÉLICICATION et bonne route avec ton conjoint.

À +

nakahi