mickasam Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Rebonsoir,Connaissez-vous les meilleurs trajets pour obtenir les meilleurs tarifs pour faire un aller-retour Montréal/Alger? Escale en France ou au Maroc? Ou encore, y a t'il des vols directs Montréal/Alger? On prépare notre vol pour Décembre.Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mardirar Posté(e) 31 août 2005 Habitués Share Posté(e) 31 août 2005 Salut,British Airways : Montreal - Londre- Alger.Lufthansa :Montreal-Francfurt-Alger.Air France :Montreal -Paris -Alger.pour le direct Montreal - Alger d`apres les dernieres nouvelles c`est pour bientot(peut etre decembre).Bon Voyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BABA2000 Posté(e) 31 août 2005 Habitués Share Posté(e) 31 août 2005 BONOUR MICKASAM à mon AVIS le moins CHER c'est MONTREAL-CASA-ALGER en A/R avec la RAM. BON VOYAGE ET BIENVENUE AU BLED !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 Salut, Mickasam je suis tout a fait d'accord avec la réponse de Abdela, ca fait 2 fois que je fais Alger/Casablanaca/Montréal et mon voyage était bien passé.Je te souhaite bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 Juste une petite réctification "avec la réponse de Baba2000" au lieu de Abdela.Désolé, pour cette erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés