Habitués cocottes Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 (modifié) Quelqu'un peu me dire l'enquete sécuritaire?De son pays ou de toute les endroits qui est aller ? Et la 2eme visite médicale, les papiers parte par le médecin aussi ? ←De tout les pays qu'il a visites.Pour la 2e visite medicale c est le medecin qui va faire parvenir les resultats a l'ambassade de Paris car c est eux qui les traite . Modifié 1 septembre 2005 par cocottes Citer
magimax Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 oh la la c est encor traité en france ?? je pense que c est long . comment ton mari a refais ca NVM cocottes ?et son MD a envoyer les resultat a rabat ou n france? merci Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Ouin pas drole ça, encore du temps perdu le temps que ça se rendre en france et que ça revienne a RabatLe visa est remis a l'ambasabe a Rabat??? Le jour que tu revcois le visa tu peux partir toute suite j'imagine? Ange-cornu Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 oh la la c est encor traité en france ?? je pense que c est long . comment ton mari a refais ca NVM cocottes ?et son MD a envoyer les resultat a rabat ou n france? merci←Je t'ai dit en France et ce n'est pas long le traitement . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Ouin pas drole ça, encore du temps perdu le temps que ça se rendre en france et que ça revienne a RabatLe visa est remis a l'ambasabe a Rabat??? Le jour que tu revcois le visa tu peux partir toute suite j'imagine? Ange-cornu←Mais non l'ambassade verifie dans le dossier pour obtenir leur reponse et oui le visa est emis a Rabat et des qu'il l'a il peut quitter. Citer
Messages recommandés