maybeen Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Chers amis priere de m'aider à remplir mes formulaires pour le federal .Pour les cases reservees aux membres de la famille il est ecrit de porter les noms en langue maternelle et le français:est -t-il obligatoire de le le faire en 2 langues ou seulement en français car les cases ne supportent pas tout cela?j'avais une activite politique avec un partis politique legal que j'ai arrete il y a au mois 5ans doit je la declarer ou pas ?merci infiniment.. Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Bonjour,moi à ta place je mettrais qu'en français!au sujet du parti politique, je pense que tu dois mettre de quand à quand.Bon courage,Didi30 Citer
Habitués USMEC Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Bonjour,Je pense aussi que le français est suffisant.J'aurais une petite question? Pensez vous que l'on peut s'affranchir d'afficher une appartenance à un parti politique ou un syndicat ou autre? Quel est le risque?Merci et bon courage Maybeen pour ton fédéral Citer
Habitués zacky Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Faut ecrire ton nom et prenom en lettre arabe.Bon courage a nous tous. Citer
Messages recommandés