Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 On peut pas faire plus québécois comme image non ??? bah si avec un caribou dans la neige ← tu as un caribou domestique toué ??? Citer
Habitués queenie Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Chouchou t'as des preuves de ce que t'avances???On-veut-voir-le-caribou-domestiqué-on-veut-voir-le-caribou-domestiqué-on-veut-voir-le-caribou-domestiqué-on-veut-voir-le-caribou-domestiqué-on-veut-voir-le-caribou-domestiqué-on-veut-voir-le-caribou-domestiqué-on-veut-voir-le-caribou-domestiqué-on-veut-voir-le-caribou-domestiqué- Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 ok, mais faut d'abord attendre la neige pour prendre la photo. Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 ok, mais faut d'abord attendre la neige pour prendre la photo. ←AH tu l'as depuis pas longtemps ton caribou Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 avant on vivait à Lyon, y'avait moins de neige Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Ah oui c'est sur ... et beaucoup moins de caribous aussi Citer
Habitués queenie Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 comme une image vaut mille mots...et j'ai de la neige en prime pour Queenie! peanut←Il doit se les geler les petits coussinets le pauvre.... J'ai mal pour lui quand même ....C'est vrai qu'un caribou dans la neige avec ses gros sabots ca doit etre moins dur pour lui. Cahuete tu mets pas de gants à ton chat? Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Queenie, essaie juste une fois de mettre des gants(ou des chaussons) à un chat...tu m'en donneras des nouvelles! Ben en fait, je ne peux pas dire qu'il adore la neige...je l'ai "pitché" dans le tas de neige...c'est pour ça qu'il a un air si ahuri! Mais c'est vrai qu'il s'arrêtait aux 30 secondes pour se nettoyer les coussinets...C'est surtout le froid intense que les chats détestent...genre -30C...ils figent carrément sur place...et veulent rentrer au plus sacrant! peanut sadique? Citer
Habitués queenie Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 peanut sadique? ←pauvre minet !!!les coussinets brulés de froid juste pour prendre une photo... je me disais aussi que c'était pas naturel un chat dans la neige Citer
Messages recommandés