Habitués Lizzie Posté(e) 30 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2005 (modifié) comme une image vaut mille mots...et j'ai de la neige en prime pour Queenie! peanut←on dirait presque le mien.....mais le mien est plus beau pis je suis moi même en train de pourrir mon fil Modifié 30 août 2005 par Lizzie Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Vous trichez, je sais pas comment on met des photos !!!!! Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 eh les fillessssssssssssss vous voulez pas qu'on cree un fil sur nos minets plutot que de risquer de se faire choper par les modés la ? Ca serait sympa en plus ces tites photos nan ??? Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 la pauvre Azilizemontreal a sans le vouloir semé la zizanie dans ce fil.... Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Bon je le cree le fil "chats" dans le lounge ou pas pour qu'on arrete la pollution la ? Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Bon je le cree le fil "chats" dans le lounge ou pas pour qu'on arrete la pollution la ? ←Attention faut que ca soit sur des chats exclusivement quebécois sinon ca passe pas à la modération !!! heu.... tu peux créer un fil "Chats en processus d'immigration ou présentement immigrés, leur adaptation, leurs impressions..."Moi j'ose pas le créer, j'ai trop peur de me faire taper sur les doigts.... Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Bon je le cree le fil "chats" dans le lounge ou pas pour qu'on arrete la pollution la ? ←Attention faut que ca soit sur des chats exclusivement quebécois sinon ca passe pas à la modération !!! heu.... tu peux créer un fil "Chats en processus d'immigration ou présentement immigrés, leur adaptation, leurs impressions..."Moi j'ose pas le créer, j'ai trop peur de me faire taper sur les doigts.... ← ah bah tu me fais peur j'ose pas maintenant !Un modé viteeeeeeeeeeeee pour nous donner son aval la Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Faudrait demander à Dodge...ou même mieux à Marien... Ce sont des modos tout à fait ouverts... peanut Citer
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Alors moi... je sème la zizanie... et en plus j'ai meme pas de chat !!!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Faudrait demander à Dodge...ou même mieux à Marien... Ce sont des modos tout à fait ouverts... ←MDR !!! heu .. pardon.... je voulais dire "No Comment".... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 ok, à la demande générale, une photo de mon bébé chat à moi, qui va être bientôt québécois C'est mon roooo minou ça !!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 oups, on est passé dans le lounge Citer
Habitués Zazie Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 mais euh quel est le rapport avec le boulot de Lizzie ?? Zazie qui fait sa tanante car elle a pas de chat.... mais sait bien s'occuper de ceux des autres (bon ok quand elle arrive a ouvrir les portes hi hi hi) Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Jalouse Zazie, si tu veux je te preterais le mien quand je partirais en vacances Chouchou, toujours prete à faire plaisir Citer
Habitués Zazie Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Jalouse Zazie, si tu veux je te preterais le mien quand je partirais en vacances ←Ah ben ça c'est gentil !! ........euh je precise que je ne garde que les chats des copains hein, je suis déjà ''Baby sitter'' officielle de ce forum, je vais pas être ''Cat-sitter'' maintenant !! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 eh les fillessssssssssssss vous voulez pas qu'on cree un fil sur nos minets plutot que de risquer de se faire choper par les modés la ? Ca serait sympa en plus ces tites photos nan ??? ←The Infinite Cat Project Citer
Habitués queenie Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Aie aie vous m'obligez à me défendre et de une : Citer
Messages recommandés