Aller au contenu

Le chômage n'aura pas été long

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
user posted image

comme une image vaut mille mots...et j'ai de la neige en prime pour Queenie! laugh.gif

peanut

on dirait presque le mien.....mais le mien est plus beau laugh.giflaugh.gif

pis je suis moi même en train de pourrir mon fil laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Modifié par Lizzie
  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Vous trichez, je sais pas comment on met des photos !!!!!

laugh.gif

Posté(e)

eh les fillessssssssssssss vous voulez pas qu'on cree un fil sur nos minets plutot que de risquer de se faire choper par les modés la ? Ca serait sympa en plus ces tites photos nan ??? tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

la pauvre Azilizemontreal a sans le vouloir semé la zizanie dans ce fil.... biggrin.gif

Posté(e)

Bon je le cree le fil "chats" dans le lounge ou pas pour qu'on arrete la pollution la ? tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Bon je le cree le fil "chats" dans le lounge ou pas pour qu'on arrete la pollution la ?  tongue.gif

Attention faut que ca soit sur des chats exclusivement quebécois sinon ca passe pas à la modération !!! laugh.giftongue.gif

heu.... tu peux créer un fil "Chats en processus d'immigration ou présentement immigrés, leur adaptation, leurs impressions..."

Moi j'ose pas le créer, j'ai trop peur de me faire taper sur les doigts.... tongue.gif

Posté(e)
Bon je le cree le fil "chats" dans le lounge ou pas pour qu'on arrete la pollution la ?  tongue.gif

Attention faut que ca soit sur des chats exclusivement quebécois sinon ca passe pas à la modération !!! laugh.giftongue.gif

heu.... tu peux créer un fil "Chats en processus d'immigration ou présentement immigrés, leur adaptation, leurs impressions..."

Moi j'ose pas le créer, j'ai trop peur de me faire taper sur les doigts.... tongue.gif

laugh.gif ah bah tu me fais peur j'ose pas maintenant !

Un modé viteeeeeeeeeeeee pour nous donner son aval la tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Faudrait demander à Dodge...ou même mieux à Marien... huh.gifunsure.gif

Ce sont des modos tout à fait ouverts... unsure.gifph34r.gif

peanut laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Alors moi... je sème la zizanie... et en plus j'ai meme pas de chat !!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Faudrait demander à Dodge...ou même mieux à Marien... huh.gif  unsure.gif

Ce sont des modos tout à fait ouverts... unsure.gif  ph34r.gif

MDR !!! laugh.gif

heu .. pardon.... je voulais dire "No Comment".... ph34r.gif

laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

ok, à la demande générale, une photo de mon bébé chat à moi, qui va être bientôt québécois biggrin.gif

user posted image

C'est mon roooo minou ça !!!!

• Habitués
Posté(e)

oups, on est passé dans le lounge blush.gif

• Habitués
Posté(e)

mais euh quel est le rapport avec le boulot de Lizzie ?? blink.gifblink.giftongue.gif

Zazie qui fait sa tanante car elle a pas de chat.... mais sait bien s'occuper de ceux des autres (bon ok quand elle arrive a ouvrir les portes hi hi hi) tongue.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Jalouse Zazie, si tu veux je te preterais le mien quand je partirais en vacances tongue.gif

Chouchou, toujours prete à faire plaisir biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Jalouse Zazie, si tu veux je te preterais le mien quand je partirais en vacances tongue.gif

Ah ben ça c'est gentil !! wub.giflaugh.gif ....

....euh je precise que je ne garde que les chats des copains hein, je suis déjà ''Baby sitter'' officielle de ce forum, je vais pas être ''Cat-sitter'' maintenant !! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
eh les fillessssssssssssss vous voulez pas qu'on cree un fil sur nos minets plutot que de risquer de se faire choper par les modés la ? Ca serait sympa en plus ces tites photos nan ???  tongue.gif

The Infinite Cat Project ravi.gif

• Habitués
Posté(e)

Aie aie vous m'obligez à me défendre biggrin.gif

et de une :

user posted image